Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ouais, la bouffe nase est le corollaire du culte du corps musclé et sain. Je préfère le j'men-foutisme français même si j'aime pratiquer quelques sports pour le fun et le résultat esthétique. Être des crevettes n'a jamais empêché les Français d'avoir du succès avec les nanas...

Lien vers le commentaire

Ouais, la bouffe nase est le corollaire du culte du corps musclé et sain. Je préfère le j'men-foutisme français même si j'aime pratiquer quelques sports pour le fun et le résultat esthétique. Être des crevettes n'a jamais empêché les Français d'avoir du succès avec les nanas...

 

Tant qu'on est pas endomorphe, on peut être musclé et sain sans se priver niveau bouffe. Au contraire même. Les ectomorphes doivent bouffer comme des porcs pour espérer prendre de la masse, ces mecs là transforment tout en caca et ne stockent rien du tout.

 

Et après quelques vacances aux USA, je trouve que y'a bien plus de français "fit" que d'américains. C'était en Floride, donc peut être pas très représentatif :D

Lien vers le commentaire

Oui, on peut très bien manger en faisant du sport, c'est évident. Mais les gens qui font du sport ont tendance à être relou niveau bouffe et alcool. Ils mangent pas ceci, pas cela ; ils veulent pas boire tel et tel soir, etc.

Leur problème n'est pas le sport.

Le sport est ici un des symptômes de leur hygienisme.

Lien vers le commentaire

Oui, on peut très bien manger en faisant du sport, c'est évident. Mais les gens qui font du sport ont tendance à être relou niveau bouffe et alcool. Ils mangent pas ceci, pas cela ; ils veulent pas boire tel et tel soir, etc.

 

Ca c'est les sportifs d'instagram  :mrgreen:

 

Puis c'est un effet de mode "#healthy #fit #nopain #nogain" etc... ça va se tasser à la longue !

Lien vers le commentaire

Les amateurs de riz/dinde mes victimes préférées à la salle.

 

Le low-carb est en ce sens une sacrée délivrance mentale.  Plus besoin de se prendre la tête mesurer tout et n'importe quoi, regarder chaque nanomètre de ce que l'on bouffe. On cuisine comme jamais, on se fait plais'. 

 

 

Lien vers le commentaire

Les amateurs de riz/dinde mes victimes préférées à la salle.

 

Le low-carb est en ce sens une sacrée délivrance mentale.  Plus besoin de se prendre la tête mesurer tout et n'importe quoi, regarder chaque nanomètre de ce que l'on bouffe. On cuisine comme jamais, on se fait plais'. 

 

Le low-carb qui fonctionne bien regorge d'amandes et d'avocats. C'est loin d'être low-budget. Mon SMIC (à une vache près, c'est pas une science exacte) n'aime pas pas trop. Des conseils à donner ? 

Lien vers le commentaire

Le low-carb qui fonctionne bien regorge d'amandes et d'avocats. C'est loin d'être low-budget. Mon SMIC (à une vache près, c'est pas une science exacte) n'aime pas pas trop. Des conseils à donner ?

thon en boite

maquereaux en boite

sardines en boite

jambon cuit

roti de porc

saucisson

fromage (vérifier le taux de carbs)

etc. pas si cher.

C'est pas parce que c'est en boite que c'est pas bon.

Lien vers le commentaire

Vas-y ça va être intéressant. Tu vas recevoir des leçons sur la vie, entendre des blagues second degré un peu moqueuses dès que tu raconteras ta vie, tu auras des discussions sur le terrorisme et l'insécurité, des avis positifs sur Clinton etc...

Tu as oublié le "oh le pain est dégueulasse ici, rien ne vaut la bouffe française".

Je vais faire une liste et cocher les cases pendant le repas.

Lien vers le commentaire

Tu as oublié le "oh le pain est dégueulasse ici, rien ne vaut la bouffe française".

Je vais faire une liste et cocher les cases pendant le repas.

En même temps, à quel point c'est compliqué de faire du bon pain ?

Au Canada je trouvais qu'ils étaient en retard sur les ouvertures faciles.

Lien vers le commentaire

En même temps, à quel point c'est compliqué de faire du bon pain ?

Je sais pas mais ne demande pas aux suisses... la dernière bonne baguette que j'ai mangée ici m'a surprise. J'ai donc regardé l'emballage. Elle était arrivée d'Evian le matin même... incroyable.

Lien vers le commentaire

Les petits salés, les basses-côtes de bœuf, les œufs, le bacon...

Moins de 10€/kg, riches en protéines et en gras, pauvres en carbz.

Oh que oui. C'en est surprenant...

... par contre, oeufs et bas morceaux c'est à peu près tout ce que tu pourrais manger à la fois casher ou hallal et low-carb et économique. Remarque, moi je m'en fous, le cochon est un pilier de mon alimentation, aux côtés de la viande, du fromage, du gras, et de la charcuterie. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais ne demande pas aux suisses... la dernière bonne baguette que j'ai mangée ici m'a surprise. J'ai donc regardé l'emballage. Elle était arrivée d'Evian le matin même... incroyable.

Tu sais qu'un jour en visitant un appartement dans un quartier "populaire", je suis tombé sur un magasin "ethnique", proposant des spécialités sud-américaines, maghrébines, et de la baguette française. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...