Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je ne me suis jamais senti l'âme d'un prof.

?

 

c'est legal en france ca?

 

 

...je viens de voir passer un mec deguise en bonhomme pain d'epice...

 

 

j'ai un ami FB qui poste toutes les images motivantes qu'il trouve et partage tous les commentaires motivants de tous ses amis ( qui sont souvent des dames, profs, v'voyez le niveau).ce matin c'etait un 3-paragraphes sur la motivation et le fait de se pousser plus loin quand on fait du sport ( de cardio, ca parle touuuujours de sports de cardio ) et de ne pas lacher blablablazzzzzzz

J'ai toujours considere ce gars comme etant intelligent mais maintenant je me pose des questions.

C'est intellectuellement louche d'etre sensible au motivators et autres philosophies du sport et de les partager sur son FB en s'entre-congratulant.

Je trouve ca louche.

moi je suis sensible aux motivators des autres quand c'est pas de la merde bouillie sans intérêt

mais par exemple, quand j'ai lu the Slight edge et que je me suis imprégné de la philosophie qui était dedans, j'ai réussi à faire pleins de trucs.

mais faut avouer que le self helop t'as peut être 10% de trucs intéressants et 90% de bullshit zenifiant sans intérêt

 

 

Le low-carb qui fonctionne bien regorge d'amandes et d'avocats. C'est loin d'être low-budget. Mon SMIC (à une vache près, c'est pas une science exacte) n'aime pas pas trop. Des conseils à donner ? 

des oeufs, ave du fromage rapé genre cheddar et de la semoule d'ail / des lardons

c'est tellement pas cher que tu peux faire ton consommateur conscient et manger de l'élevé en plein air et tout

Lien vers le commentaire

lol comment vous partez facile sur les sportifs et pif paf ca parle de bouffe en litteralement une page  ahahah

 

 

Le low-carb qui fonctionne bien regorge d'amandes et d'avocats. C'est loin d'être low-budget. Mon SMIC (à une vache près, c'est pas une science exacte) n'aime pas pas trop. Des conseils à donner ? 

 

gagne plus d'argent  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Dans l'absolu, tout ce qui est en boite n'est pas forcément bon mais avec le SMIC, tu t'en sors mieux avec du thon en boite qu'avec un croque monsieur fleury michon ;)

 

sLlmogY.gif

 

bon j'avoue ca n'a aucun rapport mais j'avais envie de poster ce gif

Lien vers le commentaire

on a des nouveaux employes

ils sont jeunes, si jeunes

ils rigolent tous le temps comme des jeunes qui ont garde la joie de vivre

mais a part ca ils ont rien a dire et restent la betement

il y a des russes aussi

 

Lien vers le commentaire

wouha tu dois avoir un truc parce que la y en a une qui parle a un collegue qui est tres jolie et vient de Siberie, je suppose qu'elle est alcoolique puisqu'elle est russe.Elle lui tient la jambe depuis une heure comme si il avait rien a faire, c'est beau l'insouciance de la jeunesse.

Lien vers le commentaire

J'en connais qui protesterait vivement à cette affirmation.

Les légumes en boite sont des produits de saison en excédent qui sont mis en boite, de meilleur qualité que le frais du supermarché.

 

?

 

moi je suis sensible aux motivators des autres quand c'est pas de la merde bouillie sans intérêt

mais par exemple, quand j'ai lu the Slight edge et que je me suis imprégné de la philosophie qui était dedans, j'ai réussi à faire pleins de trucs.

mais faut avouer que le self helop t'as peut être 10% de trucs intéressants et 90% de bullshit zenifiant sans intérêt

 

 

des oeufs, ave du fromage rapé genre cheddar et de la semoule d'ail / des lardons

c'est tellement pas cher que tu peux faire ton consommateur conscient et manger de l'élevé en plein air et tout

Comment tu fais pour que ce soit pas trop sec/trop salé ? à chaque fois que je me suis fait des oeufs aux lardons avec du fromage c'est trop salé.

 

Suffit d'arrêter de payer ses impôts.

Qui sont énormes quand tu es payé au SMIC.

Ceux que tu paye directement, hein

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...