Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Ultimex a dit :

Je suis jaloux d’une telle organisation...

En fait, si tu fais ça deux ou trois semaines, tu supportes beaucoup moins bien que ça soit pas nickel et du coup, tu en reviens vite à une version organisée et donc efficace.

La recette pour devenir maniaque.

De rien.

Lien vers le commentaire

Vu qu'on en parlait ici récemment. Votre argent au travail :

 

Le Monde - « Une Bastille pour la gorge » ? la RATP détourne les noms des stations de métro

A l’occasion du 1er avril, l’opérateur des transports en commun parisiens a travesti des noms de station de métro, incitant les internautes à proposer leurs détournements.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/04/01/une-bastille-pour-la-gorge-la-ratp-detourne-les-noms-des-stations-de-metro_5104323_3224.html

Lien vers le commentaire

Sur le poisson d’avril de Contrepoints ..

Citation

Les libertards font leur premier avril. Mais plus sérieusement, la sécu est effectivement quelque chose dont nous pouvons être fiers. Cela fait plus de 50 ans que les français ont ce que bon nombre de nous cousins d'Amérique rêvent d'avoir.

Alors oui, on peut gloser sur les abus, etc., mais je suis putain de fier d'être dans un pays dans lequel une personne cancéreuse est soignée gratuitement, quand je vois les posts "Uplifting News" de personnes qui sont passées à deux doigts de la mort grâce à de généreux donateurs (et ceux qui n'ont pas pu faire appel aux dons ?) et qui s'en tirent ruinés.

La santé est un bien fondamental, et putain de bordel, les libertariens, allez vous faire foutre bien profond!

 

Lien vers le commentaire

:( oui, c'est beurk, la mienne est une prédatrice de haut niveau, c'est chaque jour : musaraignes, petits oiseaux, gros oiseaux, elle n'arrête pas. Et elle les amène dans la maison ; j'ai sauvé deux musaraignes comme ça..... et je me suis fait mordiller le doigt, l'ingrate bestiole

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bisounours a dit :

:crying: c'est affreux, mon chat 

 

 

c2-4-610x474.jpg

 

 

Citation

 

En Europe aussi

 

Si les Asiatiques sont aujourd’hui les principaux consommateurs de chat, l’animal fait aussi partie de la tradition culinaire de nombreux pays d’Europe. Une recette de chat rôti figure dans le Libro de cozina, célèbre traité culinaire espagnol du XVIe siècle. En Italie, quelque 7 000 félins passeraient à la casserole chaque année dans les régions du Nord, dénonce l’association de défense des animaux Aidaa. En 2010, un chef avait d’ailleurs fait scandale en donnant une recette de chat à la télévision. La consommation de cette viande est interdite partout en Europe, sauf en Suisse. “Jusqu’au début des années 1960, le chat était régulièrement au menu de certaines familles dans le Jura, en Valais et dans les Grisons”, rappelle L’Hebdo de Lausanne, qui livre le témoignage d’Alexine Guinchard, une Valaisanne sexagénaire. “Dans les années 1950, les chats faisaient beaucoup de petits. Alors les gens du village les amenaient à mon père, qui les tuait au fusil. Puis il les découpait, et les cuisinait en sauce.” A en croire L’Hebdo, cette pratique est aujourd’hui “extrêmement marginale”.

 

 

http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/24/le-chat-a-toutes-les-sauces

 

Lien vers le commentaire

754783IMG20151218104150.jpg

 

ça va pas non ?

il y a 16 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha tiens c'est un peu toxique les musaraignes, c'est purement pour le plaisir de la chasse.

Ahbon ? Tu m'fous les jetons

En revanche, les chenilles processionnaires, c'est hyper toxique et mortel, même mortes, si ton animal les lèche vaguement, il peut en mourir

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bisounours a dit :

:( oui, c'est beurk, la mienne est une prédatrice de haut niveau, c'est chaque jour : musaraignes, petits oiseaux, gros oiseaux, elle n'arrête pas. Et elle les amène dans la maison ; j'ai sauvé deux musaraignes comme ça..... et je me suis fait mordiller le doigt, l'ingrate bestiole

 

Ce n'est pas "beurk", c'est normal. C'est un chat, pas une peluche. Et si je n'étais pas libéral, mon côté écolo dirait que la production de chat est sur-optimale ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Ben oui, c'est normalement beurk, quoi. C'est dans sa nature, mais ça fait un drôle d'effet de voir ça de près

 

Un coup de bistouri, une poignée de croquettes en plus par jour, et les hormones et la gravité feront le reste :P

Lien vers le commentaire

Elle a quel âge ta pepette ?

 

La notre fainéantise a côté de moi après une séance intense de ménage ce matin avec le monstre-aspi qui fait du bruit et une musique de sauvage en fond

14910507097691576355992.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

Ben c'est fait, elle est stérilisée ma Scarlett, et elle mange des croquettes hyperprotéinées, et de la viande crue :P ça l'empêche pas de prédater à fond

 

Ah mais non. Pour en faire un chat ramollo, c'est comme pour les bipèdes hypercéphalés : il faut des carbs !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Citronne a dit :

Trop chou ta bête elle te rapporte des cadeaux.

La notre ne chasse pas encore le pigeon parisien sur le balcon mais ça va venir

Olà ça doit être un truc à choper des sacrés saloperies ça, boulotter du pigeon parisien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...