Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Dites donc si j'avais su que j'allais sortir un shit storm pareil je serais retenu de faire ma blague à deux ronds :icon_neutral:

 

Profitez de vos vacances les gens, allez chercher un perrier citron et une clope. 

Lien vers le commentaire

Moi ça me fait beaucoup rigoler.

A l'automne dernier, mes œillets on fané.

J'ai récupéré les graines et je les ai plantées au printemps.

Maintenant ça pousse et il y a de nouveau de belles fleurs.

à l’instant, NoName a dit :

Profitez de vos vacances les gens, allez chercher un perrier citron et une clope. 

C'est ça. Un perrier.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Que veux-tu dire ?

 

Bah les titres, sous vos pseudos. Moi, par exemple, c'est "Clerc".

Rincevent, c'est "Talmudiste subtil".

Cugieran, c'est "hautement corrosif".

 

il y a 7 minutes, Cugieran a dit :

Parce que les autres titres sont ringards, comme ceux qui les conservent. C'est tout.

 

La ringardise, c'est être en retard et en avance.
 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rincevent a dit :

Plaît-il ? :)

Bah, si des liborgiens ont des griefs à mon égard, ils peuvent se manifester. Je ne pense pas qu'ils aient besoin des services de Maître Rincevent pour cela.

il y a 12 minutes, Flashy a dit :

 

Bah les titres, sous vos pseudos. Moi, par exemple, c'est "Clerc".

Rincevent, c'est "Talmudiste subtil".

Cugieran, c'est "hautement corrosif".

 

 

La ringardise, c'est être en retard et en avance.
 

 

Ok, je suis souvent sur mon téléphone sur lib.org donc je ne les vois pas.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

Bah, si des liborgiens ont des griefs à mon égard, ils peuvent se manifester. Je ne pense pas qu'ils aient besoin des services de Maître Rincevent pour cela.

1- Il arrive que les gens aient mieux à faire de leur vie que d'exposer leurs griefs à ton égard. Dommage pour ton ego.

 

2- Quelle signification suis-je censé attribuer à ce Maître Rincevent dont tu m'affubles ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

1- Il arrive que les gens aient mieux à faire de leur vie que d'exposer leurs griefs à ton égard. Dommage pour ton ego.

 

2- Quelle signification suis-je censé attribuer à ce Maître Rincevent dont tu m'affubles ? :)

 

 

Tu voudrais dire que tu t'ennuies tellement que tu t'occupes de choses qui n'intéressent pas assez les principaux intéressés pour qu'ils s'en occupent eux-mêmes ? Ce n'est pas très flatteur pour toi. Le Maître, c'est pour ironiser sur ta posture d'avocat.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Johnnieboy a dit :

Le Maître, c'est pour ironiser sur ta posture d'avocat.

Les lurkers auront sans doute remarqué que je n'ai pas ricané un instant sur ta propre posture d'avocat concernant certaines femmes (dont la vie semble par ailleurs fort différente de celle d'autres femmes qui ont pu témoigner ici). On en tirera sans doute les conclusions appropriées.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

Les lurkers auront sans doute remarqué que je n'ai pas ricané un instant sur ta propre posture d'avocat concernant certaines femmes (dont la vie semble par ailleurs fort différente de celle d'autres femmes qui ont pu témoigner ici). On en tirera sans doute les conclusions appropriées.

 

Plusieurs choses : aucun rapport avec le fil sur le féminisme, tu dois vraiment être à cours d'arguments.

Seule Citronne a "témoigné". Ça fait une nana tandis que j'en fréquente et je discute avec des dizaines de nanas situées dans plusieurs villes différentes.

Bisounours semble être plutôt d'accord avec moi. 

Et je vais éviter de tomber dans l'ad hominem car la façon grossière et vulgaire dont il t'arrive régulièrement de parler des femmes me semble amplement suffisante.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit :

Et je vais éviter de tomber dans l'ad hominem car la façon grossière et vulgaire dont il t'arrive régulièrement de parler des femmes me semble amplement suffisante.

Merci d'illustrer mon propos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...