Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

30 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Plusieurs choses : aucun rapport avec le fil sur le féminisme, tu dois vraiment être à cours d'arguments.

Seule Citronne a "témoigné". Ça fait une nana tandis que j'en fréquente et je discute avec des dizaines de nanas situées dans plusieurs villes différentes.

Bisounours semble être plutôt d'accord avec moi. 

Et je vais éviter de tomber dans l'ad hominem car la façon grossière et vulgaire dont il t'arrive régulièrement de parler des femmes me semble amplement suffisante.

 

Oui oui, et je fréquente plein de nana, de plusieurs villes et pays différents comme... Well, sans doute tout le monde ici. Et elles ont la même vision que moi, j'ai du en entendre que 4 ou 5 dans ma vie qui se sont vraiment plaintes de ça.

 

Sérieusement, c'est lassant.

 

Ce midi j'ai déjeuné dans un restaurant délicieux à côté de Gare de Lyon (et donc de mon boulot). Si jamais ça tente quelqu'un de choper l'adresse, je vous la fournis bien volontiers :):)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Citronne a dit :

 

Oui oui, et je fréquente plein de nana, de plusieurs villes et pays différents comme... Well, sans doute tout le monde ici. Et elles ont la même vision que moi, j'ai du en entendre que 4 ou 5 dans ma vie qui se sont vraiment plaintes de ça.

 

Sérieusement, c'est lassant.

 

Ce midi j'ai déjeuné dans un restaurant délicieux à côté de Gare de Lyon (et donc de mon boulot). Si jamais ça tente quelqu'un de choper l'adresse, je vous la fournis bien volontiers :):)

 

Ok, je dois donc inventer.

Tu sais, la logique veut que les témoignages que je rapporte ont plus de valeur. Car on peut ne pas voir un phénomène mais on ne peut pas dire qu'une personne qui l'a observé ne l'a pas observé. À moins de le traiter de menteur ou de fou.

Ou alors, je ne fréquente que des très jolies filles et ces dernières se font plus emmerder que les autres. Ça me va aussi comme explication. :D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

Oh eh calimero. Personne ne dit ça. Par contre toi tu prends ton expérience pour une généralité. Bah non.

 

Pas la mienne : celle de mes amies.

 

edit : et le liborgien moyen est moins sociable que moi (beaucoup s'en vantent) et connaît probablement moins de nanas que moi (études de nerds obligent).

Lien vers le commentaire

Et donc? Tu connais une majorité de nanas dans le monde? En France? A Aix?

Non. Non. Non.

 

Et si c'est pour faire de l'argument d'autorité tounaze je peux me la péter aussi avec ma sup de co et toutes les copines nanas que j'ai. Et je peux aussi me la ramener en expliquant comment une fille a forcé sa langue dans ma bouche, ce qui est plus qu'une majorité de nanas. Et comment aussi je me suis pris des mains au cul en boîte ou dans des bars.

 

Et tout ça fera avancer que dalle parce que c'est des petites expériences insignifiantes. Alors si tu as des statistiques sors-les, ça m'intéresse. 

 

Par contre on pourrait parler des commentaires sexistes envers les femmes sur Twitter qui sont principalement le fait... De femmes.

 

Bref.

 

Retour à nos histoires insignifiantes, j'avais un entretien cet aprem, heureusement que j'appelle le chasseur pour confirmer, ce con m'a pas dit que la personne que je devais voir a eu un décès dans la famille.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

Et donc? Tu connais une majorité de nanas dans le monde? En France? A Aix?

Non. Non. Non.

 

Et si c'est pour faire de l'argument d'autorité tounaze je peux me la péter aussi avec ma sup de co et toutes les copines nanas que j'ai. Et je peux aussi me la ramener en expliquant comment une fille a forcé sa langue dans ma bouche, ce qui est plus qu'une majorité de nanas. Et comment aussi je me suis pris des mains au cul en boîte ou dans des bars.

 

Et tout ça fera avancer que dalle parce que c'est des petites expériences insignifiantes. Alors si tu as des statistiques sors-les, ça m'intéresse. 

 

Par contre on pourrait parler des commentaires sexistes envers les femmes sur Twitter qui sont principalement le fait... De femmes.

 

Bref.

 

Retour à nos histoires insignifiantes, j'avais un entretien cet aprem, heureusement que j'appelle le chasseur pour confirmer, ce con m'a pas dit que la personne que je devais voir a eu un décès dans la famille.

 

Bah, c'est pour cela que j´ai demandé aux mecs du forum : vous vous faites souvent aborder de façon relou par des nanas dans la rue ? Évidemment, la réponse est non. Les filles ne peuvent pas toutes en dire de même.

Lien vers le commentaire

Et moi je connais des nanas qui en souffrent et qui n'en parlent pas parce qu'elle ne veulent pas avoir l'air indirectement de se vanter.

Globalement, c'est un phénomène difficle à estimer pour un mec puisqu'il n'en est pas temoin.

Mais c'est un phénomène qui existe et qu'une proportion non negligeable de fille est obligée de prendre en compte.

 

Et dire, "moi je suis un mec,et une fois on m'a mis une main au cul donc c'est pareil pour moi et je me plains pas" c'est juste pas sérieux.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette nécessité de ségréguer les emmerdements en fonction du sexe de l'emmerdeur. À part pour pouvoir servir un certain story-telling plutot qu'un autre.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Tramp said:

Je ne comprends pas cette nécessité de ségréguer les emmerdements en fonction du sexe de l'emmerdeur. À part pour pouvoir servir un certain story-telling plutot qu'un autre.

 

L'emmerdement n'est pas le même si tu as en face de toi quelqu'un de plus fort physiquement et que tu subis un contact non désiré.

Une fille m'a fait un bisou sur le front par surprise pendant que je bouquinais : je ne me suis pas dit "quelles sont les reactions à éviter qu'elle devienne agressive", parce que je ne risquais rien.

Dans la situation inverse, la fille doit éviter une réaction trop impulsive si elle ne veut pas faire empirer la situation.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Hayek's plosive said:

Retour à nos histoires insignifiantes, j'avais un entretien cet aprem, heureusement que j'appelle le chasseur pour confirmer, ce con m'a pas dit que la personne que je devais voir a eu un décès dans la famille.

 

Je reviens à de vrais sujets intéressants dans ce topic qui n'est pas "le féminisme"' quand même.

Tu n'avais pas changé de job déjà récemment ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Citronne a dit :

 

Je reviens à de vrais sujets intéressants dans ce topic qui n'est pas "le féminisme"' quand même.

Tu n'avais pas changé de job déjà récemment ?

 

Euh pas récemment non. J'avais mis en pause la recherche il y a quelques mois et j'ai repris il y a quelques semaines.

 

Ça fait un an et demi que je suis à mon poste.

Lien vers le commentaire

Je suis dans un musée avec ma mère. Y'a que des vieux. Ils sont affreusement discourtois et vraiment relous. Une vieille a rushé une place assise que je gardais pour ma mère, qui était arrivée avant mais devait contourner des gens, en faisant semblant de rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Solomos a dit :

 

L'emmerdement n'est pas le même si tu as en face de toi quelqu'un de plus fort physiquement et que tu subis un contact non désiré.

Une fille m'a fait un bisou sur le front par surprise pendant que je bouquinais : je ne me suis pas dit "quelles sont les reactions à éviter qu'elle devienne agressive", parce que je ne risquais rien.

Dans la situation inverse, la fille doit éviter une réaction trop impulsive si elle ne veut pas faire empirer la situation.

 

Tu ségrégues encore. J'aimerais bien savoir en quoi c'est different qu'un mec emmerde une nana ou un autre mec. Apparemment ce n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Souvent, les hommes sont plus grands, lourds et forts que les femmes.

 

Et alors ? Qu'est-ce que ça change quand ils sont victimes d'autres hommes plus grands, lourds et forts qu'eux ?

Lien vers le commentaire

Mais quel est le rapport ? Quand un homme est victime d'un autre homme plus fort que lui, qu'est-ce que ça vient faire qu'une nana aurait été encore plus faible ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Johnnieboy a dit :

Souvent, les hommes sont plus grands, lourds et forts que les femmes.

I see what you did here. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...