Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bah no comment sur la voix mais musicalement c'est pas si dégueulasse que ça. Peut-être moyen de la faire évoluer vers du Massive Attack, du Daft Punk ou du Gorillaz (en commençant par les derniers albums) ?

 

2 minutes ago, SilenT BoB said:

Mon neveux écoute JUL et PNL, s'il venait avec nous en vacances ce type de chanson serait interdit!

C'est à ça que je m'attendais à vrai dire, j'y ai droit avec mes propres neveux (mais ils sont trop petits pour que je puisse intervenir, à mon grand dam).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Bah no comment sur la voix mais musicalement c'est pas si dégueulasse que ça.

 

Nonossage requis.

C'est pas parce qu'il y a des accords classiques de musique hispanisantes dans le film que c'est musicalement potable.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit :

Je m'attendais pas à l'autotune. Quelle soupe.

 

J'avais même pas écouté le clip mais à la fois ça correspond à ce que j'imaginais et à la fois c'est tellement caricatural que ça me fait presque peur que la réalité dépasse à ce point ma "fiction".

 

J'hésite à dire que le pire c'est l'intro électro absolument nulle à chier ou la voix autotunée à fonds les ballons sans raison.

 

il y a 15 minutes, SilenT BoB a dit :

Cette petite n'a eu aucune éducation musicale. Elle n'y comprend rien, pour elle si c'est populaire c'est que c'est bien.

Mon neveux écoute JUL et PNL,

 

Au contraire elle a eu une éducation musicale. Involontairement. On lui a appris à aimer cette merde, en la faisant tourner en boucle à la radio, sur les résaux sociaux etc.

 

Les gens qui découvrent la musique en faisant un minimum de choix sur ce qu'ils écoutent peuvent avoir des gouts éclectiques mais ils ne tombent pas la dedans.

 

edit :

il y a 11 minutes, Lancelot a dit :

Bah no comment sur la voix mais musicalement c'est pas si dégueulasse que ça.

Non. Juste non. L'intro est dégueulasse. Le vibrato électronique là (0:54), c'est juste à gerber.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Bézoukhov said:

Nonossage requis.

C'est pas parce qu'il y a des accords classiques de musique hispanisantes dans le film que c'est musicalement potable.

 

26 minutes ago, FabriceM said:

Non. Juste non. L'intro est dégueulasse. Le vibrato électronique là (0:54), c'est juste à gerber.

J'aurais du m'en douter tiens. Vous avez déjà subi du JUL ou du PNL ? C'était ça ma base de comparaison. Là on sent que les mecs essaient de faire des trucs, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

On a essayé les Beatles, elle a trouvé ça bof, les Beatles!!!!

On a le droit de pas aimer les Beatles...

Bon après Lartiste c'est de la merde, je confirme (PNL JUL n'en parlons pas). Renvois là vers Médine si elle est plus hip-hop, ce sera un début.

Lien vers le commentaire

Ça a longtemps été un sujet d'incompréhension chez moi. Et puis je me suis rendu compte que je pouvais apprécier n'importe quelle musique après l'avoir écouté assez de fois et aussi que ça dépendait de l'environnement social. J'en ai déduis que pour faire un HIT NRJ il suffisait de forcer le passage de la musique à la radio et dans les médias et que ça suffisait dans beaucoup de cas à créer la demande pour la musique en question, qu'on peut tous écouter de la merde selon comment on est influencé et selon nos modes de consommations (certains ne consacrent pas de temps à la recherche musical et se contentent des même merdes qui passent en boucle partout).


Ah merde jme trompe de sujet ici c'est du bashing. Ouais putain PNL c'est affreux je comprends comment on peut écouter il n'y a aucun style, aucun flow, aucune écriture

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Wayto a dit :

On a le droit de pas aimer les Beatles...

Nan.

Tu ne peux pas tout détester des Beatles. Ils ont fait tellement de trucs que ce serait ne pas aimer la musique (ce dont je soupçonne pas mal de monde). Même NoName aime bien quelques trucs des Beatles.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Lancelot a dit :

 

J'aurais du m'en douter tiens. Vous avez déjà subi du JUL ou du PNL ? C'était ça ma base de comparaison. Là on sent que les mecs essaient de faire des trucs, c'est bien.

Je change tout PNL et JUL contre TTC

 

il y a 48 minutes, ttoinou a dit :

Ça a longtemps été un sujet d'incompréhension chez moi. Et puis je me suis rendu compte que je pouvais apprécier n'importe quelle musique après l'avoir écouté assez de fois et aussi que ça dépendait de l'environnement social. J'en ai déduis que pour faire un HIT NRJ il suffisait de forcer le passage de la musique à la radio et dans les médias et que ça suffisait dans beaucoup de cas à créer la demande pour la musique en question, qu'on peut tous écouter de la merde selon comment on est influencé et selon nos modes de consommations (certains ne consacrent pas de temps à la recherche musical et se contentent des même merdes qui passent en boucle partout).


Ah merde jme trompe de sujet ici c'est du bashing. Ouais putain PNL c'est affreux je comprends comment on peut écouter il n'y a aucun style, aucun flow, aucune écriture

Je like toute la partie 1 de ton message. Je peux meme écouter du seth gueko grâce à ça. 

 

Par contre je dislike la partie 2. PNL C'EST GÉNIAL, je peux écouter TCHIKI TCHIKI toute la journée en boucle. 

"gros Pec dans l'hammam" 

 

il y a 21 minutes, Neomatix a dit :

Nan.

Tu ne peux pas tout détester des Beatles. Ils ont fait tellement de trucs que ce serait ne pas aimer la musique (ce dont je soupçonne pas mal de monde). Même NoName aime bien quelques trucs des Beatles.

UNE chanson c'est pas quelques trucs.

 

Mais enfin quand on dit les Beatles on pense généralement à quelque chansons mythiques, de la même manière que lorsquon parle des stones on pense à quelques morceaux en particuliers. 

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Neomatix said:

Tu ne peux pas tout détester des Beatles. Ils ont fait tellement de trucs que ce serait ne pas aimer la musique (ce dont je soupçonne pas mal de monde).

C'est marrant j'ai la même opinion avec Queen.

 

12 minutes ago, NoName said:

Je change tout PNL et JUL contre TTC

Joke's on you, je ne connais rien de tout ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Je like toute la partie 1 de ton message. Je peux meme écouter du seth gueko grâce à ça. 

 

Par contre je dislike la partie 2. PNL C'EST GÉNIAL, je peux écouter TCHIKI TCHIKI toute la journée en boucle.

Ahah bah là je commence à me forcer à écouter PNL ça va finir comme Booba je vais finir par apprécier

Lien vers le commentaire
10 hours ago, SilenT BoB said:

Cette petite n'a eu aucune éducation musicale. Elle n'y comprend rien, pour elle si c'est populaire c'est que c'est bien.

 

Le marché a raison.

 

Elle est bien cette petite :D

 

 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, FabriceM said:

 

Ils me rendent nerveux avec leur singe dans le second clip. La bestiole est visiblement pas super à l'aise et ce sont des saloperies vicieuses qui peuvent facilement t'arracher un bras. Enfin ils ont l'air d'avoir été bien briefé et ils ne s'approchent pas trop.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Lancelot a dit :

Dans ce cas ça vaudrait le coup juste pour lui faire écouter Tales from topographic oceans en boucle pendant une journée entière, histoire de lui laver les oreilles :icon_twisted:

 

Ouch... Barbare !

Lien vers le commentaire

Quelle discussion de vieux cons qui écoutent de la musique populaire et se prennent pour des mélomanes.

 

Le rock et tout le machin, c'est pas une musique pour les oreilles mais pour les bas instincts humains.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tramp a dit :

Quelle discussion de vieux cons qui écoutent de la musique populaire et se prennent pour des mélomanes.

 

Le rock et tout le machin, c'est pas une musique pour les oreilles mais pour les bas instincts humains.

La musique de jeunes c'est de la merde.

Tout ce qui n'est pas de la techno, c'est de la merde.

Ceux qui écoutent autre chose sont des naze.

/thread

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Qu'est-ce qu'on se fait chier le dimanche à Paris.

comment peut-on se faire chier à Paris, même le dimanche ? il y a plein d'endroits, un peu en dehors, où passer de bons moments, à l'extérieur

Lien vers le commentaire

J'ai envie de faire du shopping.

 

C'est quand même incroyable qu'en 2017 tout soit encore fermé le dimanche. C'est vraiment un des trucs qui me gave le plus dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...