Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 8 heures, NoName a dit :

Tu dois de la thune au fisc ?

 Mais non, je suis clean !

 

Il y a 8 heures, NoName a dit :

Sinon récemment j'ai été assez occupé par le taf et par ma life perso. 

Long story shirt pour le taf: mon employeur actuel veut me prolonger un mois, mais dans le même temps j'ai postulé pour un cdd de 6 mois chez un autre où j'ai été recommandé par un des employés. 

Finalement même si je conviens pas parfaitement le second est bien intéressé par mon profil, mais là patatras j'apprends de manière détournée qu'en fait on veut nous reprendre de avril à juin en plus de février. Mais faut pas en parler parce que seule une partie de l'équipe est prise, etc... 

 

Finalement j'ai du dire non au second employeur pour rester dans mon job actuel parce que j'ai du coup une coupure au mois de mars qui devrait être particulièrement bien placée pour bachoter le concours.

 

La puissance quand même qu'on a quand on peut se permettre de dire non à un taf ! 

Et si tu n'es pas repris ?!

Lien vers le commentaire

Nein, ils m'ont annoncé vouloir signer une fois en février, pour attendre que le reste de l'équipe se casse. 

 

Au pire je prend une douille, mais faut savoir prendre des risques parfois. 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Tramp said:

Les déficits publics repartent à la hausse.

Oui enfin il parait que c'est super bon pour l'économie selon tous les économistes qui en parlent (encore ce matin sur BFM Buisness le gars expliquait que l'on aurait 2ans de fêtes pour les ricains avant que cela merd.).

 

Et la zone euro, tout le monde explique que c'est la mer.. (malgré les macrolâtre).

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tramp a dit :

Les économistes de la TV et leurs prévisions...

j'ai bien ri ce matin en écoutant eric de riedmaten qui parlait de la stagnation du chomâge malgré tous les indicateurs au vert..moment culminant quand il dit du bout des lèvres que la politique de Hollande sur les formations à gogo a un effet en trompe l'oeil..

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que je pourrais faire comme connerie aujourd'hui ?

 

La semaine derniere j'ai rate un meeting.Officiellement j'etais au gym mais en fait j'etais au bar avec les copains.

 

J'ai envie de planquer une enceinte bluetooth ( de merde ) dans les chiottes et de la declencher quand les gens y vont.Elle a une ventouse je peux la mettre n'importe ou

et faire des bruits de monstre quand qq un vient chier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

Ben oui : 500 000 personnes en formation c'est 500 000 personnes qui ne sont plus au chomage. Par contre, quand la formation est finie...

oui ça je comprends bien mais c'est surtout le fait qu'il ait eu du mal à cracher la valda..il l'a presque murmuré vu qu'auparavant il avait vanté cette politique de formation qui allait générer tout plein de travail (bref il avait tort et je me demande s'ils sont vraiment des diplômes d'éco tellement ils sortent de conneries à la télé)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...