Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Brock a dit :

ah oui le laxatif ca fait son effet, tu vas en tole pour empoisonnement :)

T'es avatars sont de plus en plus remplis de violences. 

Sans deux semaines c'est un décapitation d'ISIS 

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

Dis-nous en davantage ? :)

La levure se développe, gonfle et fait remonte les canalisations. L'effet peut être assez explosif avec projection de matière depuis les sorties 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Faut pas se vanter que c'est toi qui l'a mis non plus...

 

 

 

il y a des cameras partout, ca prendrait  5 minutes au gars de la securite pour retrouver le coupable...pendant que le collegue allergique meurt dans d'atroces souffrances lol

Lien vers le commentaire

 le colle

4 minutes ago, Bézoukhov said:

Je pète un câble là. C'est de la merde de la merde de la merde et je n'ai plus la motivation de m'attaquer aux projets intéressants.

Je vais poser ma démission avant d'avoir fini mes processus de recrutement là.

 

DO IT

 

SardonicColossalKakarikis-max-1mb.gif

Lien vers le commentaire

Le faisan apprivoisé.

 

Un gros faisan me suivait partout. Dès que je sortais de la maison, il courait vers moi. Il suivait ma voiture jusqu'au bout de la propriété (650m) et surveillait mon retour.

Il avait de moins en moins peur et s'approchait de plus en plus. Puis, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas de l'affection mais qu'il défendait son territoire. N'ayant plus peur, il m'attaquait dès que j'avais le dos tourné; coups de becs et de pattes sur mes mollets.

Quand je prenais ma voiture, il se mettait devant et la défiait avant de s'écarter.

 

J'ai demandé à ma benjamine de lui trouver un nom, le plus ridicule possible, afin de l'humilier.

Nous l'avons appelé: "Dédé"

 

Aujourd'hui Dédé est décédé.

 

Un ultime défi face à ma voiture, un de trop.

 

 

Miam ! :jaifaim:

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Brock said:

 

il y a des cameras partout, ca prendrait  5 minutes au gars de la securite pour retrouver le coupable..

C'est là la supériorité de la France.

En France il est interdit de filmer les couloirs où il y a des locaux syndicaux (pour éviter de savoir qui va voir les syndicats), très bon endroit pour ce genre de blague. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

J'ai mon entretien annuel demain, d'ailleurs.
J'avais oublié !

Aucune idée de ce que je dois faire pour le préparer. Je veux de la thune, mais encore?

Horaires plus flexibles ? Ticket restos ? Plus de congés ? 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Bézoukhov said:

Nan mais je me suis donné pour défi d'attendre l'entretien annuel pour placer que ne me sens pas reconnu en tant que tel et attendre la réaction.

 

demande de la thune c'est la meilleure reconnaissance

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flashy a dit :

Aucune idée de ce que je dois faire pour le préparer. Je veux de la thune, mais encore?

 

Je sais pas ta boîte, mais les augment's chez nous, elles sont plus ou moins fixées à fin janvier même si annoncées plus tard. Faut s'y prendre plus tôt pour la thune.

Prépare toi à dire comment tu as bien réussi tes objectifs de l'année et à négocier tes objectifs de l'année prochaine à la baisse (moi, j'ai surtout tendance, sur les trucs qui me font chier, à dire qu'on pourrait rajouter ceci ou cela dans l'objectif, ce qui fait une liste à la Prévert où je ferai 50% des trucs).

 

il y a 12 minutes, Brock a dit :

demande de la thune c'est la meilleure reconnaissance

 

Ouais, mais j'suis dans une boîte de radins. Ils s'aligneront pas à ce que je pourrai avoir en face.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, frigo said:

800px-Velikono_ni_pomlazka1.jpg

 

Tiens on se lance dans une petite production de ce genre de fouet, typiques d'Europe centrale, ça peut être utile d'avoir un joli fouet chez soi, non ?

Quand on connait tes penchant on se doute que vous les avez testés.( ͡° ͜ʖ ͡° ) 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mathieu_D a dit :

Quand on connait tes penchant on se doute que vous les avez testés.( ͡° ͜ʖ ͡° ) 

 

il_340x270.1140948578_fjv5.jpg 

 

Autre modèle à l'étude.

 

On commence à récolter sur une petite plantation de saules, taillés en tétards pour la production d'osier.

Lien vers le commentaire

Bon je sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire en licence de droit (*). J'ai des partiels dans une semaine et je ne connais rien. Enfin, trois morceaux de méthode et un peu de culture générale, mais vu que la moitié des partiels ont l'air de consister à la récitation par cœur d'un paragraphe de cours...

 

(*) Si, en fait, je sais. Y a 6 mois je m'ennuyais et puis j'ai eu un cours à écrire...

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bézoukhov said:

Et le retour de l'alcool aux pots d'entreprise.

Voila qui est prioritaire.

 

Sinon aujourd'hui il n'y avait plus de bière à la pression au restaurant d'entreprise du siège d'un distributeur connu de produits de bricolage. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...