Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Evra contre l'Albanie :

 

 

 

Sérieusement, pourquoi Kurzawa n'est pas titulaire ? Evra est-il un leader si charismatique dans le vestiaire ? Tout cela m'échappe.

 

 

Quand tu penses que Kurzawa n'est même pas sélectionné...

Lien vers le commentaire

Je le disais la semaine dernière je sentais l'Italie en finale, je le disais hier c'est un euro pour l'Italie, les équipes sont incapables d'attaquer.

Je prends des risques

 

En étant première de groupe, voilà le parcours qui attend l'Italie (si la logique est respectée dans les autres groupes) :

1/8èmes : Croatie (ou Espagne si la Croatie finit première)

1/4 : Allemagne

1/2 : France

 

Au vu de la deuxième mi-temps, j'ai cru que l'Italie jouait "stratégique" pour finir deuxième du groupe. (Le goal de dernière minute a démontré que non.)

 

En effet, le deuxième de ce groupe rencontrera (si la logique est respectée dans les autres groupes) : 

1/8èmes : Portugal

1/4 : Angleterre

1/2 : Espagne

 

Or, nous avons observé les difficultés du Portugal contre l'Islande... Quant aux Anglais, rien ne garantit non plus qu'ils termineront premiers de leur groupe (même si leur but de dernière minute a pu rassurer leurs supporters à ce niveau). Hormis leurs têtes d'affiche, ces deux groupes ne présentent rien de très follichon. 

 

Cette partie de tableau semble en tout cas plus dégagée. Beaucoup de Belges n'étaient pas mécontents de leur défaite contre l'Italie, laquelle, pourvu qu'ils se ressaisissent, pourrait les placer dans la "bonne" partie du tableau final. 

Lien vers le commentaire

...

Cette partie de tableau semble en tout cas plus dégagée. Beaucoup de Belges n'étaient pas mécontents de leur défaite contre l'Italie, laquelle, pourvu qu'ils se ressaisissent, pourrait les placer dans la "bonne" partie du tableau final. 

Cet après midi nous dira s'il ne faut pas plutôt s'intéresser au tableau du 3ème du groupe. 

Lien vers le commentaire

Cet après midi nous dira s'il ne faut pas plutôt s'intéresser au tableau du 3ème du groupe.

3-0 contre l Irlande, je crois qu'on peut continuer à rêver pour après la fin de la semaine. Bon match.

Lien vers le commentaire

Messi en retrait? Toi tu n'es pas au courant qu'il plante buts sur buts en ce moment, qu'il a battu le record de Batistuta de meilleur buteur de la sélection et que l'Argentine est en demi-finale de la copa america en plantant 4 buts par match.

Ca ne suffira peut-être pas pour le ballon d'or, mais cette année encore Ronaldo et Messi peuvent être sur le podium surtout que le premier vient de gagner la ligue des champions.

Lien vers le commentaire

Messi en retrait? Toi tu n'es pas au courant qu'il plante buts sur buts en ce moment, qu'il a battu le record de Batistuta de meilleur buteur de la sélection et que l'Argentine est en demi-finale de la copa america en plantant 4 buts par match.

Ca ne suffira peut-être pas pour le ballon d'or, mais cette année encore Ronaldo et Messi peuvent être sur le podium surtout que le premier vient de gagner la ligue des champions.

Oui je sais bien mais le FCB est quand même sorti en quarts, ça plaidera pas pour lui.

Lien vers le commentaire

Avec un Messi en retrait et Ronaldo qui merde, pour le moment, une compet internationale, qui sait si ça pourrait pas surprendre un peu pour le ballon d'or, pour une fois...

Tu as quelqu'un de particulier en tête ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...