Aller au contenu

Deux policiers sérieusement blessés par des cocktails Molotov


Adrian

Messages recommandés

oh oui ca peut arriver, une fois sur dix mille.Ca fait une belle histoire et puis le gars ecrit un livre et on en fait un film emouvant...

:lol:

...dans un contexte d'etat de droit avec une police particulierement serieuse!

Mais justement est-ce que l'école n'est pas le premier contact qu'ont les gamins avec l'état de droit ? Le prof est neutre et corrige les injustices que commettent les petits cons. A priori c'est quand même pas trop le boulot de la police de servir d'épouvantail pour les gamins de 6 ans.

 

Lien vers le commentaire

Ne penses-tu pas que les délinquants sont souvent des hommes jeunes issues de familles monoparentales (c'est à dire sans modèle de père) ?

Certes mais ce n'est pas un problème de famille nombreuse, les cathos à enfants ne font pas chier. Par contre, ceux qui se retrouvent sans père par ce qu'il en retourné au Mali se chercher une autre femme, lui oui a plus de risques contre la délinquance. Luttons déjà contre la polygamie avant de taper sur les cathos.

Lien vers le commentaire

Primum non nocere : avant tout ne pas nuire.

Et de toute façon, en tant que liberal, je ne pense pas que l'Etat doit appliquer la préférence particulière de certains pour la monogamie.

Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas compliqué et ca a été déjà dit sur ce forum plusieurs fois :

 

- suppression du SMIC (et suppression du RSA)

- liberalisation du foncier

 

Tout le reste (police, immigration, charges sociales, tva, education nationale, modèle familial :icon_rolleyes: , drogues, jeux vidéos, service militaire, et je passe les meilleures) c'est de la broutille.

Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas compliqué et ca a été déjà dit sur ce forum plusieurs fois :

 

- suppression du SMIC (et suppression du RSA)

- liberalisation du foncier

 

Tout le reste (police, immigration, charges sociales, tva, education nationale, modèle familial :icon_rolleyes: , drogues, jeux vidéos, service militaire, et je passe les meilleures) c'est de la broutille.

 

J'ajouterai quand même les charges sociales dans les trucs importants à supprimer.

 

Dans mon expérience personnelle : à mon ancien poste, je touchais 1800€ net, et mon salaire complet était à 3900€. Donc 1800 net VS 2100 de charges => pas des broutilles.

 

Toucher au modèle social français c'est mettre un gros coup de pied dans la fourmilière, bien plus que la suppression du smic (qui n'est pas excessivement haut) ou la libéralisation du foncier.

Lien vers le commentaire

On s'en fout du modèle social francais, que la sécu soit pas rentable, efficace, injuste ou que je sais-je c'est vraiment pas le problème de notre société. Qu'on reverse un peu de caf, d'apl, alloc handicapé par ci par là, c'est peanuts.

Pareil, toucher 2000 ou 3000 euros par mois ca change pas la face du monde.

 

Par contre, ne pas pouvoir employer les moins employables oui c'est un vrai problème.

Et qu'un simple toit soit inaccessible pour les plus pauvres, et que l'immobilier soit devenu des placements financiers pour babyboomers ca c'est un vrai problème.

Lien vers le commentaire

1/ Les racailles ont un toit.
2/ Ce ne sont pas les plus pauvres.
3/ Être pauvre n'est pas une excuse pour mettre le feu à un véhicule, empêcher les gens d'en sortir et jeter des pierres sur la personne en feu qui essaie de sauver sa vie.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Toucher au modèle social français c'est mettre un gros coup de pied dans la fourmilière, bien plus que la suppression du smic (qui n'est pas excessivement haut) ou la libéralisation du foncier.

Le smic est excessivement haut.

Lien vers le commentaire

Tu prends n'importe quel racaille à part (qui est un être humain hein JIM16), il a qu'une seule envie, c'est d'avoir un taf et une famille comme tout le monde.

Formidable. Tu n'es pas nonosse pour rien.
Lien vers le commentaire

Oui rappelle bien aux lecteurs que je suis nonossé pour mes idées qui sont différentes des tiennes.

Et que je me peux me faire insulter par toi et ta petite bande de moutons qui dit amen à tout ce que tu dis, sans que ca ne pose aucun problème.

 

Bien triste ce qu'est devenu ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui rappelle bien aux lecteurs que je suis nonossé pour mes idées qui sont différentes des tiennes.

Il y a plein de gens qui ont des opinions différentes de h16 sans être nonossés, tu sais. La conclusion logique, c'est sans doute que contrairement à eux, tu es nonossé parce que tu racontes beaucoup de couenneries.

Lien vers le commentaire

Eh oui toucher 2000 ou 3000 euros, en France, souvent ca ne change pas grand chose (vacances un poil + sympa, une voiture ou un appart un plus beau..).

Les ingénieurs sociaux ont bien fait leur boulot d'égalitarisme.

 

Donc oui, entre ca, et la possibilité pour des millions de chomeurs et de pouvoir vivre normalement ca fait une belle différence.

Lien vers le commentaire

Oui rappelle bien aux lecteurs que je suis nonossé pour mes idées qui sont différentes des tiennes.

Et que je me peux me faire insulter par toi et ta petite bande de moutons qui dit amen à tout ce que tu dis, sans que ca ne pose aucun problème.

 

Bien triste ce qu'est devenu ce forum.

 

moi je t'insulte uniquement si tu dis des choses degueulasses, c'est promis.

Lien vers le commentaire

Le smic est excessivement haut.

La suppression du smic c'est l'une des mesures prioritaires d'un gouvernement libéral. Pour le reste, on ne peut supprimer graduellement l'Etat-providence que si l'on a libéralisé le marché du travail, le foncier et la création d'entreprises au préalable, sinon on prend le risque de foutre la merde un peu plus.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...