Aller au contenu

Qui parle l'Aya Nakamura ici ?


Largo Winch

Messages recommandés

6 minutes ago, cedric.org said:

 

Il faut sortir de cette bulle msm / politiques. Ils ne représentent plus personne, mais continuent à être dans le déni et à assener leurs vérités comme au temps du Général à la télé.

La bulle se prolonge un peu sur les réseaux sociaux par les gangs de virtue signalers.

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Mathieu_D said:

La bulle se prolonge un peu sur les réseaux sociaux par les gangs de virtue signalers.

C'est à dire par 0.1% de la population lu par 5%...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

Les vrais gens aiment Aya Nakamura

This

 

Je suis pas fan, mais c'est une vraie artiste qui remplit vraiment des vrais salles pour de vrai concerts.

Et pour une fête populaire, c'est probablement un bon choix.

Lien vers le commentaire

En France, une grande partie de la musique est merdique depuis… 100 ans, au moins ? 
 

On a l’une des pires cultures musicales d’Europe de l’ouest. C’est un miracle que l’on arrive encore à avoir de bons musiciens de temps en temps.

 

Donc Aya Nakamura ou Zaz… 

 

Par contre, oui, Nakamura est populaire à l’étranger tout comme le sont Jul ou Vegedream (oui, oui) donc même si c’est pas incroyable, c’est un bon choix pour une cérémonie vue mondialement.

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, cedric.org said:

Au bout d'un moment les médias qui parlent des médias qui parlent de 3 tweets, ça intéresse qui ?

"Les vrais gens" :mrgreen:

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon ça y est, la RN a enfin sorti l'argument "Une artiste condamnée pour violence conjugale cela ne le fait pas".

 

Je trouve intéressant qu'ils aient mis si longtemps pour le sortir.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Marlenus said:

Bon ça y est, la RN a enfin sorti l'argument "Une artiste condamnée pour violence conjugale cela ne le fait pas".

 

Je trouve intéressant qu'ils aient mis si longtemps pour le sortir.

L'argument porte bien contre Quatennens.

 

Contre Nakamure, c'est tellement ridicule que ça ne convaincra personne, et participe à transformer la politique en cirque bouffon.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Just now, Lameador said:

Contre Nakamure, c'est tellement ridicule que ça ne convaincra personne, et participe à transformer la politique en cirque bouffon.

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Tu vas forcément gêner aux entournures certaines personnes à gauche si tu les obliges à dire:

"Oui elle a été condamnée pour violences conjugales, mais ce n'est pas un problème".

 

A droite, oui, effectivement, c'est un argument qui ne porterais pas.

Mais à gauche c'est devenu si important pour certaines personnes qui fait que cela va forcément diviser.

Lien vers le commentaire

Au contraire, c’est bien la preuve du racisme et du sexisme systémique du système Français qu’une femme racisée (et donc doublement victime) soit condamnée quand les violeurs et les feminicides arpentent librement les rues et les plateaux TV. Aya Nakamura est une victime et ne peut donc être coupable. Cette cabale en est une preuve supplémentaire. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

Au contraire, c’est bien la preuve du racisme et du sexisme systémique du système Français qu’une femme racisée (et donc doublement victime) soit condamné quand les violeurs et les feminicides arpentent librement les rues. Aya Nakamura est une victime et ne peut pas être coupable. Cette cabale en est une preuve supplémentaire. 

Ben pour le coup j'ai jamais vu cette argumentation.

 

Oui, elle a été défendu, même au-delà de la gauche, jusqu'à présent car justement les attaques ont été faites sur le mode "On est en France, pas à Bamako".

 

Mais si dès le départ cela avait été fait sur le mode "Une personne condamnée pour violence conjugale n'est pas légitime" cela aurait été une autre histoire.

En tout cas à mon sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

Une artiste condamnée pour violence conjugale

J'hésite entre dire "Ah bon elle a été condamnée pour ça?" et m'en fiche complétement des affaires people parce qu'osef des jeux de paris bon sang de bois! :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Adrian a dit :

 

Elle est très bien cette vidéo, une des meilleures de Mos. Et je suis très hypé par l'idée qu'il fasse traduire Dalrymple.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais écouté cette artiste. C'est sa vulgarité qui me gêne, avant toute autre considération à côté de la plaque.

Elle a autant la classe que Kim Kardashian.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bisounours a dit :

Je n'ai jamais écouté cette artiste. C'est sa vulgarité qui me gêne, avant toute autre considération à côté de la plaque.

Elle a autant la classe que Kim Kardashian.

Et Gainsbourg ?

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Adrian said:

Ce qui me vient à l'esprit en deux mots c'est "luxury beliefs". Un peu comme le fait de s'enthousiasmer pour la destruction de la langue française quand on fait partie de ceux qui la maîtrisent déjà.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Ce qui me vient à l'esprit en deux mots c'est "luxury beliefs". Un peu comme le fait de s'enthousiasmer pour la destruction de la langue française quand on fait partie de ceux qui la maîtrisent déjà.


Je n'ai regardé que quelques secondes pour avoir une idée de la vidéo mais j'ai souvent trouvé intéressantes les analyses "intellectuelles" de choses très populaires comme certains types de musique, de films, etc. Pas toi ?

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Johnnieboy said:

Je n'ai regardé que quelques secondes pour avoir une idée de la vidéo mais j'ai souvent trouvé intéressantes les analyses "intellectuelles" de choses très populaires comme certains types de musique, de films, etc. Pas toi ?

Je vais partir sur un très engagé "ça dépend".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...