Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Posté
11 minutes ago, Silence said:

Bon beh de nouveau, lapin compris... Ça n'est pas drôle, c'est évident.

C'est drôle car tu peux remplacer Strip par femme (au foyer?).

 

 

Posté
il y a 20 minutes, Marlenus a dit :

C'est drôle car tu peux remplacer Strip par femme (au foyer?).

 

 

Je crois que la blague c'est plutôt que la psy elle aussi est payée. 

  • Yea 10
Posté
il y a 56 minutes, Mégille a dit :

Je crois que la blague c'est plutôt que la psy elle aussi est payée. 

 

il y a 41 minutes, Silence a dit :

Ca ne fonctionne pas plus.

En fait si, ça fonctionne très bien. C'est toute l'ironie du texte.

Posté

Bon, la blague te passe au-dessus. Soit. Tant pis. C'est la vie.

Mais pas une raison pour recommencer à spammer et pour devenir désagréable, sinon c'est la moderation qui va le devenir.

  • Yea 2
Posté

Explication : on n'a pas (ou en tout cas, je n'ai pas) prétendu que la blague était hilarante. Simplement que l'ironie était pertinente. Maintenant, on peut prendre la blague dans les deux sens : pour dévaloriser la psy aussi bien que pour valoriser la strip-teaseuse. C'est ce discours précis de la psy, et son incohérence dans ces circonstances là, qui est moquée. Pas forcément les psys en général, ou les strip-teaseuses, ou les clients/patients des unes ou des autres ou des deux. 

 

D'ailleurs, je crois que je ne vous ai jamais raconté la fois où une de mes amies, qui est thérapeute le jour et travailleuse du sexe la nuit, a rencontré son propre thérapeute dans un événement sado-maso. 

Posté
1 hour ago, Bisounours said:

Ça va devenir réciproque :lol:

 

Effectivement. @Ultimex a su agir avec promptitude et célérité

Posté

Peut-on renommer le fil en "Images fun bien qu'elles ne couvrent pas tous les cas particuliers et leurs interminables commentaires terminables par @Ultimex" ?

  • Haha 4
Posté
13 hours ago, Neomatix said:

Sir, this is a Wendy's

 

13 hours ago, Silence said:

Explique-toi ou ferme-la.

 

Pour quand Silence revient, je voulais quand même lui expliquer la blague suivant qu'il ne semblait pas non plus avoir captée:

 

La phrase "Sir, This is a Wendy's" vient à l'origine d'un épisode de The Office où une employée essaie simplement de prendre une commande et pas de se taper des conversations ou discours dont elle n'a que faire.

Cela a donné naissance à des memes qui reprennent la même situation, où quelqu'un essaie de placer/forcer un long discours alors que ce n'est le lieu ni le moment.

 

Et donc, c'était un trait d'humour de Neomatix vu que tu montais sur tes grands chevaux pour une simple image dans le fil "Images fun...".

 

Pour la défense de Silence, le fil s'appelle aussi "... et leurs interminables commentaires" (EDIT: ah ah exactement @Sekonda!)

 

Posté

Le souci ne vient pas des commentaires interminables (encore que) mais de l'injonction à donner des explications et, surtout, l'agressivité qui vient avec (ferme-la, j'emmerde x : bah temps d'aller prendre l'air, taper dans un sac en écoutant Cannibal Corpse pour se passer les nerfs plutot que de partager sa mauvaise humeur avec tous).

  • Yea 2
Posté
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

Le souci ne vient pas des commentaires interminables (encore que) mais l'injonction à donner des explications et, surtout, l'agressivité qui vient avec (ferme-la, j'emmerde x : bah temps d'aller prendre l'air).

Oui mais ça faisait un titre trop long. 

  • Haha 1
Posté
15 hours ago, Mégille said:

Je crois que la blague c'est plutôt que la psy elle aussi est payée. 

 

Mais la psy n'est pas payée pour faire semblant d'avoir de l'intérêt pour son patient. Elle est payée pour faire un travail analytique sans dimension affective.

Alors que la stripteaseuse/prostituée a toujours intérêt à laisser croire à son client qu'elle a un peu d'affection pour lui.

 

Bref, sans remettre en cause de la sanction de @Silence , je trouve la blague nulle. C'est du psy-bashing gratuit.

 

  • Yea 2
Posté

Bah c'est un raccourci incorrect sur le fond mais qui peut faire rire certains... (j'ai souri j'avoue). C'est quand même souvent ça l'humour...

  • Yea 2
Posté
Il y a 18 heures, Mégille a dit :

Je crois que la blague c'est plutôt que la psy elle aussi est payée. 

Il m'a fallu ta réponse pour percevoir la blague en deux bandes du gag.

Qui, du coup, est excellent. :D

Posté
2 hours ago, Silence said:

Ya encore de nos jours, parfois, des histoires type David vs Goliath : Nayt face à l'Ordre, Revanced face à Spotify, etc.
Et c'est marrant, comme dans l'Ancien Testament, le petit gagne souvent, avec ses moyens à lui.

 

Ca pourrait faire l'objet d'un thread séparé, vu que tu as linké un article.

Je ne trouve pas Nayt très sympathique

Posté
Il y a 2 heures, Lameador a dit :

Ca pourrait faire l'objet d'un thread séparé, vu que tu as linké un article.

ou carrément un club, pour les wanabees psychanalystes bénévoles.

ça ferait des vacances aux autres forumeurs.

Posté
Le 01/07/2025 à 12:56, poincare2 a dit :

Gs6uAR1WwAEPCFQ?format=jpg&name=large

 

Rouge aussi pour l'Allemagne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...