Johnnieboy Posté 16 avril Signaler Posté 16 avril Ils n’ont aucune idée de l’antisémitisme qu’ils vont susciter. Ils sont complètement tarés et cons (j’ai l’impression d’écrire ça un message sur deux de nos jours…). 3
Lameador Posté 16 avril Signaler Posté 16 avril 7 hours ago, Johnnieboy said: Ils n’ont aucune idée de l’antisémitisme qu’ils vont susciter. Ils sont complètement tarés et cons (j’ai l’impression d’écrire ça un message sur deux de nos jours…). Il y a un point commun très positif entre Yadan et Rima Hasan : elles nous invitent à ré-interroger le bien-fondé de l'inceste la double-nationalité.
Johnnieboy Posté 16 avril Signaler Posté 16 avril il y a 22 minutes, Lameador a dit : Il y a un point commun très positif entre Yadan et Rima Hasan : elles nous invitent à ré-interroger le bien-fondé de l'inceste la double-nationalité. Rima Hassan ne dispose que d’une nationalité, je crois. Et, si elle est sincère, je pense qu’elle aimerait pouvoir rentrer vivre dans son pays. Tandis que l’autre est un agent de l’étranger qui pourrait très bien aller vivre en Israël. 3
Lancelot Posté 16 avril Signaler Posté 16 avril 2 hours ago, fm06 said: La proposition de loi a été retirée. C'était bien la peine de passer pour des connards en détruisant la pétition.
Jean_Karim Posté 17 avril Signaler Posté 17 avril Il y a 4 heures, Lancelot a dit : C'était bien la peine de passer pour des connards en détruisant la pétition. J'imagine que de leur point de vue, ce qui compte c'est leur décision a eux, certainement pas celles des sans dents qui ne composent peut être même pas leur électorat
Jérôme P.-L. Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures Nouvelle loi pour lutter contre l'entrisme islamiste en gelant les fonds de ceux qui s'opposent à l'entrisme islamiste. 1
Jensen Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Oh la vache! Avec ça, l’exécutif peut geler les fonds de tout groupe non parfaitement vivre-essembliste (et oui, ça inclut ceux qui rappellent ce qui est arrivés aux femmes, homos et non musulmans dans les pays qui ont tournés islamistes), mais également geler les comptes d'un particulier qui dirait des choses méchantes sur les interweb. Si on avait encore le moindre doute sur le positionnement politique le LR. 2
Jean_Karim Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Il y a 2 heures, Jérôme P.-L. a dit : Nouvelle loi pour lutter contre l'entrisme islamiste en gelant les fonds de ceux qui s'opposent à l'entrisme islamiste. J'ai une amie anarchiste qui tente de lever des fonds pour des amis à elle qui sont partis combattre daesh et qui sont accusés de terrorisme. https://www.sudouest.fr/justice/terrorisme/ces-jeunes-partis-combattre-daesh-en-syrie-qui-embarrassent-les-autorites-francaises-2600916.php?csnt=19dff4e352d L'article date de 2019, depuis ils sont bien accusés. 1
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 6 hours ago, Jensen said: Oh la vache! Avec ça, l’exécutif peut geler les fonds de tout groupe non parfaitement vivre-essembliste Oh tu peux largement élargir. La loi contre le terrorisme islamique de la gauche a d'abord tapé les écolos. Là, la description est suffisamment vague que tu peux dire que c'est contre les frériste mais en sachant très bien que tu vas l'utiliser contre n'importe quel groupe qui t'emmerde. Et pour le coup, je pense que c'est totalement le but de LR. Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils risquent de ne pas rester au gouvernement ad vitam. 1
Messages recommandés