Marlenus Posté 14 mai 2024 Signaler Posté 14 mai 2024 10 hours ago, Neomatix said: Le gars est bon ? En France, avant Macron, le centre faisait moins de 10%. Je ne pense pas que 55.7% des argentins ayant voté soient fondamentalement libertariens, mais je ne pense pas que 55.7% des argentins ayant voté soient fondamentalement quoi que ce soit, non plus. Ou la situation était vraiment catastrophique.
L'affreux Posté 14 mai 2024 Signaler Posté 14 mai 2024 Il y a 10 heures, Neomatix a dit : mais je ne pense pas que 55.7% des argentins ayant voté soient fondamentalement quoi que ce soit Et c'est sûrement tout ce qu'il y a à comprendre.
Rübezahl Posté 14 mai 2024 Signaler Posté 14 mai 2024 il y a 24 minutes, Marlenus a dit : Ou la situation était vraiment catastrophique. Une inflation à 2 chiffres, ça doit quand même pourrir directement la vie de quasi tout le monde, au quotidien. Sans compter les nombreux effets délétères indirects.
Lameador Posté 14 mai 2024 Signaler Posté 14 mai 2024 Miles a pris sa tronçonneuse et commence à nettoyer les écuries d’Augias 3 3
Lameador Posté 20 mai 2024 Signaler Posté 20 mai 2024 Extraits d'un discours qui devrait faire rêver. 2 1 3 2
Bisounours Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 Panique à gauche : Ce réseau libertarien qui veut imposer ses idées en France
fm06 Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 Libertariens de tous les pays, unissez-vous! Ni Contrepoints, ni liberaux.org ne sont cités dans l'article 😞
Rincevent Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 il y a une heure, fm06 a dit : Ni Contrepoints, ni liberaux.org ne sont cités dans l'article 😞 Mais c'est quoi ces incapables, même pas foutus de faire une cartographie simple. "Le Rrrrréseau Atlas"... où Atlas est tout en bordure de cartographie et à peine connecté avec le reste.
Lexington Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 Le niveau de qualité de l'étude en une image. Voici l'IREF selon eux Much quality @fm06 on est pas cités parce qu'on ne rentre pas dans le narratif (asso de bénévoles, sans financements), mais ici on sait tous qu'on dirige vraiment le monde. Non ? 5
Ultimex Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 il y a 9 minutes, Lexington a dit : @fm06 on est pas cités parce qu'on ne rentre pas dans le narratif (asso de bénévoles, sans financements), mais ici on sait tous qu'on dirige vraiment le monde. Non ? On dirige le monde certes, mais bon, comme tu le dis, sans financements... C'est un peu dur... Je ne crois pas que Basta prenne la mesure de la chose. Tiens, pour prendre un exemple récent : le dernier forum de Davos... Hôtel Formule 1 encore plus bruyant que d'habitude (si c'est possible), restaurant Flunch avec des frites à peine décongelées, la Citroën Visa qui tombe en panne au retour en rase-campagne (pas les moyens de prendre l'autoroute, ça ne rentrait pas dans les notes de frais) alors qu'il me restait 350 bornes à faire pour rejoindre mon lotissement dans la grande banlieue vierzonnaise... Franchement... Y a des jours où je regrette de ne pas être un des pantins que l'on contrôle... Au moins, eux, ils ont jet privé, hôtel 5 étoiles, caviar... Bref... 1
Lexington Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 Ce qui est "marrant" dans tout ça, c'est ce que ça se pignole sur des noms de donateurs, mais leurs deux plus gros donateurs sont... George Soros et un milliardaire suisse. Via des fondations mais lolilol. C'est bien pire que tous les organismes dont ils parlent.
Antoninov Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 Et qu'un lien "a fait un stage"... je veux dire... à ce compte-là on peut créer plein de réseaux mondiaux inquiétants...
Lexington Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 il y a 56 minutes, Antoninov a dit : Et qu'un lien "a fait un stage"... je veux dire... à ce compte-là on peut créer plein de réseaux mondiaux inquiétants... Vous avez dit complotisme ? Sur le complot libéral d'ailleurs
Adrian Posté 24 mai 2024 Signaler Posté 24 mai 2024 Le dossier de 58 pages dont est tiré l'article de basta Contrepoints et liberaux.org sont cités. Qq membres d'ici aussi.
Rincevent Posté 24 mai 2024 Signaler Posté 24 mai 2024 Il y a 1 heure, Tramp a dit : Quel travail d’enquête lol. La note 178 montre que ces mecs ne sont même pas capables de lire Wikipedia (qui se base d'ailleurs à ce sujet sur le travail d'Emmanuel Ratier, c'est rigolo comme les teubés savent s'entendre sans le dire).
Lancelot Posté 24 mai 2024 Signaler Posté 24 mai 2024 7 minutes ago, Rincevent said: La note 178 montre que ces mecs ne sont même pas capables de lire Wikipedia (qui se base d'ailleurs à ce sujet sur le travail d'Emmanuel Ratier, c'est rigolo comme les teubés savent s'entendre sans le dire). Ah le fameux phénomène du "j'écris un article et tu écris un article qui cite mon article et je cite un article qui cite les deux premiers articles, et donc ce qu'on raconte est 100% prouvé, regarde toutes les sources". Many such cases. 4
Bisounours Posté 25 mai 2024 Signaler Posté 25 mai 2024 « Réponse à ce brûlot d’extrême gauche par le truchement de la lettre ouverte ci-après » de l'IREF, via Jean-Philippe Feldman. Le média en ligne Observatoire des multinationales vient de faire paraître un rapport de près de 60 pages pour dénoncer les liens incestueux entre un « réseau libertarien et ultra-conservateur américain », d’une part, et plusieurs associations libérales françaises, dont l’IREF, d’autre part. 2
Lexington Posté 25 mai 2024 Signaler Posté 25 mai 2024 il y a 29 minutes, Bisounours a dit : « Réponse à ce brûlot d’extrême gauche par le truchement de la lettre ouverte ci-après » de l'IREF, via Jean-Philippe Feldman. Le média en ligne Observatoire des multinationales vient de faire paraître un rapport de près de 60 pages pour dénoncer les liens incestueux entre un « réseau libertarien et ultra-conservateur américain », d’une part, et plusieurs associations libérales françaises, dont l’IREF, d’autre part. Ils n’ont pas compris qu’il fallait laisser pisser. 6
Rübezahl Posté 25 mai 2024 Signaler Posté 25 mai 2024 ça fait au moins 10 ans que je vois des gros comptes twitters libéraux répondre à des mongoleux gauchistes avec 34 followers. Et je n'ai toujours pas compris l'intérêt ??
Rincevent Posté 25 mai 2024 Signaler Posté 25 mai 2024 il y a 12 minutes, Rübezahl a dit : ça fait au moins 10 ans que je vois des gros comptes twitters libéraux répondre à des mongoleux gauchistes avec 34 followers. Et je n'ai toujours pas compris l'intérêt ?? Trop de gros cerveau pour pondre une stratégie viable. 2
Liber Pater Posté 25 mai 2024 Signaler Posté 25 mai 2024 Ils n’ont pas compris qu’il fallait laisser pisser.Cependant la réponse est amusante
poincare2 Posté 25 mai 2024 Signaler Posté 25 mai 2024 "Nous sommes tous liés à Saint-Nicolas-du-Chardonnet"
Rübezahl Posté 27 mai 2024 Signaler Posté 27 mai 2024 https://humanprogress.org/why-milei-won-in-argentina/ 1
Rübezahl Posté 29 mai 2024 Signaler Posté 29 mai 2024 Milei approval by age : https://x.com/BowTiedMara/status/1795622008115384442
Rübezahl Posté 29 mai 2024 Signaler Posté 29 mai 2024 President Javier Milei of Argentina said that reading an economics textbook ("Theory of Value" from Gérard Debreu) almost gave him more pleasure than reading his first Playboy. https://x.com/AssLatam/status/1793634090190868694
Mégille Posté 30 mai 2024 Signaler Posté 30 mai 2024 Le 29/05/2024 à 09:23, Rübezahl a dit : Milei approval by age : https://x.com/BowTiedMara/status/1795622008115384442 Pourquoi est-ce que les millenials, en particulier, ne l'aiment pas ?
Salim32 Posté 30 mai 2024 Signaler Posté 30 mai 2024 Ça m'intrigue aussi. Est ce par ce que cette classe d'âge est celle qui souffre le moins de la situation actuelle de l'argentine ? Les >61ans, les moins conservateurs du lot, quel contraste avec la France...
Messages recommandés