Freezbee Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Côtes-d’Armor : un groupe de randonneurs attaqué par des frelons asiatiques, un mort et quatre blessés Citation Les victimes se promenaient sur un chemin de randonnée à Pleudihen-sur-Rance quand ils ont été piqués, lundi. L’un d’eux est décédé et les quatre autres ont été transportés à l’hôpital, dont un en urgence absolue.
Marlenus Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Un squatteur d'un genre bien particulier: Un prof qui refuse de rendre son logement de fonction situé dans le VIIème à Paris (à 2 pas des Invalides) alors que maintenant il bosse dans le Nord. Mais vous comprenez, il peut loger quasi gratuitement sa famille, cela ne se fait pas de les virer. Et les pauvres enfants sont traumatisé par le vilain proviseur qui veut reprendre le logement. https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/paris-l-ancien-professeur-de-lycee-ne-veut-pas-lacher-son-logement-de-fonction-alors-qu-il-vit-dans-le-nord_61634747.html Pour avoir habité dans un logement de fonction situé dans un lycée (mon ex était intendante dans le lycée), c'est clair que c'est le super plan. Je comprends qu'il joue sur tous les leviers. Mais cela montre que si la loi Kasbarian est allé dans le bon sens, c'est pas assez. 2
Freezbee Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 Arf... Nous ne sommes pas passés loin d'un magnifique Darwin Award 😄
Rincevent Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 "Un câble électrique ? C'est ma vie ou c'est la vôtre ? Laissez-moi passer, j'ai rendez-vous". Parfois, je me dis qu'il faudrait supprimer tous les garde-fous partout, juste quelques semaines, histoire de laisser un peu ce genre de demi-débile rencontrer leur destin afin de laisser les autres repartir sur des bases plus saines. 4
Neomatix Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 Le nombre de pseudo habiles qui "sécurisent les lieux" à 12 en empêchant tout le monde de vivre pour se sentir utile et important 10 minutes dans leur vie de merde... Effectivement, ça n'est pas leur vie, si les gens ont envie de risquer la leur, ça ne les regarde pas.
cedric.org Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 3 minutes ago, Neomatix said: Le nombre de pseudo habiles qui "sécurisent les lieux" à 12 en empêchant tout le monde de vivre pour se sentir utile et important 10 minutes dans leur vie de merde... Effectivement, ça n'est pas leur vie, si les gens ont envie de risquer la leur, ça ne les regarde pas. D'un point de vue libéral je n'ai rien à y redire. Mais on sait très bien ce qui arrive s'il passe et qu'il s'electrocute : sélafotaléta. D'un point de vue utilitariste le laisser passer pour ensuite devoir gérer une électrocution, bof. Ou alors une décharge (huhu) dedouanant les pompiers. D'un point de vue moral, Darwin awards FTW.
Marlenus Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 Il fait une fellation à son beau-frère le jour du mariage de celui-ci avec avec sa soeur. Sa défense: "Oups je me suis trompé de personne". https://www.midilibre.fr/2024/09/25/je-me-suis-trompe-il-fait-une-fellation-par-erreur-a-son-beau-frere-le-jour-du-mariage-de-sa-soeur-12220149.php 😄 4
Marlenus Posté 27 septembre 2024 Signaler Posté 27 septembre 2024 Toulouse risque d'être envahit par le mal, un opéra de rue va s'y dérouler. L'église réagit: Quote l'archevêque Guy de Kerimel avait annoncé sur Facebook samedi vouloir "poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse de ces menaces ténébreuses et de la désespérance", en procédant "à la consécration de la ville et du diocèse". https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/polemique-l-archeveque-de-toulouse-veut-consacrer-la-ville-rose-meilleur-moyen-de-repousser-les-tenebres-face-a-un-spectacle-juge-satanique-3036335.html Finalement, à Paris on est plus tranquille. J'ai peur pour vous collègues toulousains. 1
Mégille Posté 27 septembre 2024 Signaler Posté 27 septembre 2024 J'adore les machines de Toulouse. Bien plus impressionnantes que celles de Nantes. Vraiment d'enfer.
Jensen Posté 27 septembre 2024 Signaler Posté 27 septembre 2024 Il appelle à faire une consécration sans mentionner l'évènement, et sans pétition ni manif. Si seulement les wokes pouvaient faire la même chose avec des heart circles et dances non-genrées dans leur coin quand un truc qu'il n'aime pas se passe dans leur voisinage. 2
Bisounours Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 À Échirolles, le monde à l'envers : les occupants d'un immeuble sommés par la police d'abandonner leur logement du fait de l'insécurité qui y règne Impossible la vie, véritablement, au « Carrare », sous la loi de cette milice du deal, puisque la Mairie n’a pas hésité à expliquer sa décision d’expulsion par « le danger de mort imminent et permanent » qui menaçait les locataires. Risques d’incendie, d’électrocution. Réseau électrique mis à nu parce que les portes des armoires en bois ont été arrachées pour servir de combustible dans les poubelles converties en brasero 1 1
Franklinson Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 12 minutes ago, Bisounours said: À Échirolles, le monde à l'envers : les occupants d'un immeuble sommés par la police d'abandonner leur logement du fait de l'insécurité qui y règne Heureusement que les "no-go zones" n'existent pas. Qu'est-ce que ce serait sinon...
BirdyNamNam Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 il y a 55 minutes, Bisounours a dit : À Échirolles, le monde à l'envers : les occupants d'un immeuble sommés par la police d'abandonner leur logement du fait de l'insécurité qui y règne Impossible la vie, véritablement, au « Carrare », sous la loi de cette milice du deal, puisque la Mairie n’a pas hésité à expliquer sa décision d’expulsion par « le danger de mort imminent et permanent » qui menaçait les locataires. Risques d’incendie, d’électrocution. Réseau électrique mis à nu parce que les portes des armoires en bois ont été arrachées pour servir de combustible dans les poubelles converties en brasero Non, mais faut les comprendre, c'est juste un défouloir contre la stigmatisation. Rien de grave ça ne touche que les sans-dents.
Lexington Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 Il ne reste que une seule cabine téléphonique fonctionnelle en France. Dans une zone blanche, blanche par choix des autorités, puisqu'apparemment dans le mille feuilles administratif français, l'ARS (Agence Régionale de Santé) a son mot à dire pour installer une antenne... Citation L’antenne téléphonique aurait pu être pour 2017. Le projet était très avancé, l’endroit trouvé, la dalle coulée… « Mais l’Agence régionale de santé (ARS) a dit non au dernier moment car ce n’était pas loin de la source qui nous alimente. Ça aurait posé des problèmes en cas de panne », se souvient l’élue, sans s’en offusquer.
Hugh Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 Dimanche. Et la presse française ? "Discours lunaire": https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/ufc/ufc-paris-fuck-macron-le-discours-lunaire-de-moicano-apres-sa-victoire-contre-benoit-saint-denis_AP-202409290112.html "Insulte violemment Emmanuel Macron": https://www.ladepeche.fr/2024/09/29/mma-ufc-renato-moicano-insulte-violemment-emmanuel-macron-apres-sa-victoire-contre-benoit-saint-denis-a-paris-12228526.php
BirdyNamNam Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 Il y a 3 heures, Hugh a dit : Dimanche. Et la presse française ? "Discours lunaire": https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/ufc/ufc-paris-fuck-macron-le-discours-lunaire-de-moicano-apres-sa-victoire-contre-benoit-saint-denis_AP-202409290112.html "Insulte violemment Emmanuel Macron": https://www.ladepeche.fr/2024/09/29/mma-ufc-renato-moicano-insulte-violemment-emmanuel-macron-apres-sa-victoire-contre-benoit-saint-denis-a-paris-12228526.php C'est sûr que vu du Français lambda, c'est lunaire ! je suis étonné qu'on ne dise pas qu'il est fasciste.... 1
Largo Winch Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 J'ai toujours pensé que HHH était un tocard. Ce n'est pas cet esclandre qui va me faire changer d'idée. 1 1
BirdyNamNam Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Il y a 19 heures, Hugh a dit : Dimanche. Et la presse française ? "Discours lunaire": https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/ufc/ufc-paris-fuck-macron-le-discours-lunaire-de-moicano-apres-sa-victoire-contre-benoit-saint-denis_AP-202409290112.html "Insulte violemment Emmanuel Macron": https://www.ladepeche.fr/2024/09/29/mma-ufc-renato-moicano-insulte-violemment-emmanuel-macron-apres-sa-victoire-contre-benoit-saint-denis-a-paris-12228526.php 2
Philiber Té Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Jean-Marie Le Pen filmé en train de chanter avec un groupe néonazi : sa fille Marine Le Pen porte plainte Il ne savait pas comme Odoul et HH... https://x.com/Mediapart/status/1840700057454030863
Bisounours Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Cette info essentielle a déjà été postée deux fois...
Philiber Té Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Cette info essentielle a déjà été postée deux fois... Ah désolé, je ne savais plus si j'avais vu passer l'info ici ou non (et la fonction recherche ne semble plus fonctionner chez moi...)
Johnnieboy Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 il y a 14 minutes, Bisounours a dit : Cette info essentielle a déjà été postée deux fois... C'est pourtant le fil approprié pour cette news que je n'ai pas vu passer, non plus. Aujourd'hui en France, c'est le JRML des faits divers.
Lugaxker Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Tu as raison, le fil "Tweets rigolos" a encore été dévoyé pour poster tout et n'importe quoi 1 2
Rincevent Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 il y a 43 minutes, Philiber Té a dit : la fonction recherche ne semble plus fonctionner chez moi... C'est bien de t'en rendre compte.
Mathieu_D Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 1 hour ago, Lugaxker said: Tu as raison, le fil "Tweets rigolos" a encore été dévoyé pour poster tout et n'importe quoi On attend toujours le retour du fil sur les nouvelles du monde sans intérêt. (Ça et le retour de @Rogermila.)
Waren Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 C'est supposé être une grande grève aujourd'hui, notamment à la SNCF. Chez moi, uniquement deux trains supprimés sur toute la journée. Plus le temps avance, et moins j'ai l'impression que ces grèves sont suivies, du moins sur ma ligne. Oserai-je m'avancer en disant que les grévistes professionnels et autres bolchéviques se font de plus en plus rare à la SNCF Peut-être un début d'éclaircie face à l'entreprise qui m'a le plus pourri mon existence sur les trente dernières années.
BirdyNamNam Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 il y a 27 minutes, Waren a dit : C'est supposé être une grande grève aujourd'hui, notamment à la SNCF. Chez moi, uniquement deux trains supprimés sur toute la journée. Plus le temps avance, et moins j'ai l'impression que ces grèves sont suivies, du moins sur ma ligne. Oserai-je m'avancer en disant que les grévistes professionnels et autres bolchéviques se font de plus en plus rare à la SNCF Peut-être un début d'éclaircie face à l'entreprise qui m'a le plus pourri mon existence sur les trente dernières années. bah, malheureusement pas en Occitanie... snif
Adrian Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 Sur aide-sociale.fr qui répertorie toutes les aides Regardez cette liste : https://www.aide-sociale.fr/aides-aux-vacances/ Avec L’Agence Nationale pour les chèques vacances 3
Bézoukhov Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 Vous savez que j'adore les tests. Même en écriture inclusive. Alors j'ai le droit : Aide principale : RIEN Aides au logement : Avantages à la location / accession ou acheter un logement social Aller à l'ADIL Réduire mes factures internet et mobile en comparant les offres (MERCI) Changer d'assurance emprunteur Aide à la santé: Prise en charge des substituts nicotiniques Aide à l'insertion provessionnelle : CPF Mobilipass action logement (lol, j'y crois pas, doit y avoir un truc dans leur entreprise, ça me fait penser que le 1% logement, j'ai toujours pas compris à quoi ça sert) Congé parental Complément de libre choix du mode de garde (ouais, je connais le sujet, la CAF indexe tout sur les salaires et à la fin je paye pour tout le monde) Aide aux transports : Aide au permis de conduire (leur algo doit être buggé) Prise en charge de 50% du Navigo Bonus voiture électrique Trains et cars à prix réduit Aide au vélo : Bonus vélo (algorithme buggué, j'ai pas le droit à 250 balles pour acheter un vélo). Dommage. Aide au loisir : Aides pour partir en vacances Billet SNCF de congé annuel (WTF, c'est quoi ce truc ? On a le droit à 25% sur un billet SNCF une fois par an ? AVEC UN FORMULAIRE : https://www.aide-sociale.fr/wp-content/uploads/2022/11/Formulaire-billet-Conge-annuel-sncf-77.pdf Aide au temps libre de la CAF Aides diverses : Consultations juridiques Aides départementalres Aides régionales Aide à l'achat d'une alarme en Ile de France (ce pays). Bon, ce test est stupide parce qu'il sort plein d'aides auxquelles je n'ai pas droit. Ce pays est stupide aussi. Il est rempli de gens qui font la course aux chèques vacances, mais aucun n'est foutu d'optimiser son PEE. 2
Messages recommandés