Bézoukhov Posté hier à 07:35 Signaler Posté hier à 07:35 Faut juste comprendre que la gauche méprise le patrimoine. Ce qu'une partie de la gauche de gouvernement apprécie dans celui-ci, c'est les petits-fours, la "culture" devant être traduite par "opportunité de manger des petits-fours". Mais les gens qui ont voulu cramer le Louvre en 1871, c'est pas les Versaillais. Nommez-moi ministre de la culure ; mon programme : "Moins de petits-fours, plus de cailloux !" 3
Adrian Posté hier à 10:05 Signaler Posté hier à 10:05 La gauche préfère le spectacle vivant au patrimoine. Ca se voit dans les mairies tenues par elle.
Liber Pater Posté hier à 10:47 Signaler Posté hier à 10:47 La gauche préfère le spectacle vivant au patrimoine. Ca se voit dans les mairies tenues par elle.Ça se voit aussi dans les mairies de droite je te rassure
Rincevent Posté hier à 15:18 Signaler Posté hier à 15:18 Il y a 4 heures, Tramp a dit : Les pierres ne votent pas. Ni n'organisent de blocages médiatisés car délibérément spectaculaires. Ni n'envoient leurs représentantes convaincre horizontalement les élus.
Soda Posté hier à 18:25 Signaler Posté hier à 18:25 Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit : Faut juste comprendre que la gauche méprise le patrimoine France Télévision possède un château en Dordogne, le siège de la CGT était un château qu'il n'ont plus je crois.
Adrian Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures La méthode des enveloppes d’argent liquide au secours des plus modestes Citation Des enveloppes remplies de milliers d’euros en petites coupures dissimulées dans un tiroir, entre deux pulls, ou dans un coffre-fort. Il ne s’agit pas là du butin d’un braquage, mais bien du revenu de millions de foyers français, retiré tous les mois en espèces et classé minutieusement dans des enveloppes, chacune dévolue à une dépense spécifique. Cette méthode, appelée aussi « cash stuffing », a pour but de mieux gérer son budget et de réussir à épargner. Et c’est un succès. Sur les réseaux sociaux, les « influenceuses budget » se filment en train de glisser leurs billets colorés dans des classeurs d’enveloppes plastifiées instagrammables. [...] Pour celles qui arrivent à s’y tenir, la technique des enveloppes est « révolutionnaire ». « Ça me donne une ligne de cadrage, un idéal à respecter pour ne pas être à découvert à la fin du mois, et même pouvoir épargner », raconte Chloé, une Toulousaine de 31 ans. L’assistante sociale, qui était autrefois « toujours dans le rouge », réussit à présent à partir au Canada, en Argentine et à réaliser des week-ends entre amies. Roanna, elle, se félicite d’avoir réduit ses « achats compulsifs » et retrouve la sensation « d’avoir la main sur [s]on argent ». « J’ai à nouveau confiance en moi et en ma capacité à gérer ma vie », avoue Sophie.Depuis sa séparation en 2014, cette mère célibataire de deux enfants – aujourd’hui âgés de 21 et 24 ans – a enchaîné les difficultés : RSA, surendettement, et une dette culminant à 15 000 euros. « J’ai soldé toutes mes erreurs du passé et j’ai remboursé mes parents », souligne fièrement la Normande.
Marlenus Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures 7 minutes ago, Adrian said: La méthode des enveloppes d’argent liquide au secours des plus modestes Tu peux nous expliquer pourquoi tu mets cette info ici? Car là c'est un truc super connu pour ceux qui veulent gérer leur budget. Rien de nouveau. De façon général, si tu pouvais nous mettre un petit commentaire perso quand tu postes une info/un lien, ce serait bien.
Messages recommandés