Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Une prof va passer au tribunal pour le viol de son élève:

https://actu.fr/ile-de-france/creteil_94028/val-de-marne-accusee-d-avoir-fait-fumer-son-eleve-avant-de-le-violer-une-professeure-risque-20-ans-de-prison_63492589.html

J'ai l'impression de voir passer de plus en plus d'affaire de ce style où c'est la prof condamné.

Qu'il y a un changement d'attitude par rapport à ce type de fait, certains y verrons du gauchisme de la justice à l'oeuvre, mais que l'on a de moins en moins l'idée que pour un garçon avoir un relation sexuelle avec sa prof c'est une source de fierté donc cela ne peut être un viol.

D'ailleurs c'est une attaque récurrente sur Macron, on ne voit pas le gars qui a réussit le stretch goal de se faire sa prof, mais plus la nature problématique de leur liaison.

Je me demande à quel point la détestation de Macron n'a pas justement fait beaucoup sur la prise de conscience que c'est problématique.

Posté
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

Elle était moche et puante. 

Ça ne va pas l'aider à amadouer les juges...

• Yea 1
Posté
il y a 18 minutes, Lameador a dit :

Attention aux propos misogynes

C’est écrit dans l’article. 

Posté
5 hours ago, Marlenus said:

Une prof va passer au tribunal pour le viol de son élève:

https://actu.fr/ile-de-france/creteil_94028/val-de-marne-accusee-d-avoir-fait-fumer-son-eleve-avant-de-le-violer-une-professeure-risque-20-ans-de-prison_63492589.html

J'ai l'impression de voir passer de plus en plus d'affaire de ce style où c'est la prof condamné.

Qu'il y a un changement d'attitude par rapport à ce type de fait, certains y verrons du gauchisme de la justice à l'oeuvre, mais que l'on a de moins en moins l'idée que pour un garçon avoir un relation sexuelle avec sa prof c'est une source de fierté donc cela ne peut être un viol.

Le fait est qu en lisant le détail de l'article, on tombe sur une situation bien gratinée avec une victime traumatisée par le préjudice qu'elle a subi. On est assez loin du fantasme de la prof d'anglais que l'on tous plus ou moin eu.

5 hours ago, Marlenus said:

D'ailleurs c'est une attaque récurrente sur Macron, on ne voit pas le gars qui a réussit le stretch goal de se faire sa prof, mais plus la nature problématique de leur liaison.

Je me demande à quel point la détestation de Macron n'a pas justement fait beaucoup sur la prise de conscience que c'est problématique.

Je ne pense pas. J'y vois plutôt une adoption de moeurs américaines, un agacement envers une misandrie légale (à laquelle peut répondre une demande hypocrite de parité) et une évolution de la morale sexuelle.

Le blagues graveleuses (et drôles) sur Macron sont plutôt une petite schadenfreude bonus