Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co

Messages recommandés

Posté
20 minutes ago, Tramp said:

Selon les historiens et la classe politique de l’époque aussi. Google « cartel des gauches. »

Ils ont même fait parti du Front Populaire.

Mais je doute fortement que les historiens et la classe politique de l'époque (surtout les autres partis de gauche) disent LA gauche pour parler du parti radical qui est la composante la plus centriste de la gauche de l'époque et qui n'hésitait pas à s'allier avec la droite quand nécessaire.

Posté

Maintenant,  reprendre les idées les plus débiles des partis de gauche français que même eux ont abandonné tellement c'était débile, n'est pas l'idée du siècle, IMO.

Posté

Initialement, et jusqu'au début de la troisième république, les radicaux étaient même l'Extrême gauche. D'où le nom.

Posté
26 minutes ago, Mégille said:

Initialement, et jusqu'au début de la troisième république, les radicaux étaient même l'Extrême gauche. D'où le nom.

Puis les communistes sont arrivés.

Le RN est en train de faire doucement le même chemin mais depuis l'autre bord.

Posté

La projection de Barbie à Noisy le sec après qu'un petit groupe ait fait pression car, entre autre, il promeut l'homosexualité.

Mais ce qui devait être un moment convivial, pour "celles et ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances", avait fait valoir le maire de la commune, Olivier Sarrabeyrouse (parti communiste), a finalement été annulé. En cause? "Un petit groupe du quartier" mécontent qui accuse l'oeuvre de Gerwig de nuire à l'intégrité des femmes et de promouvoir l'homosexualité.[...]Selon l'élu, plusieurs agents ont reçu des menaces, les personnes réfractaires au film ayant assuré qu'ils empêcheraient le visionnage et démoliraient le matériel. "Comme ils se sentaient en danger, les agents m’ont appelé. C’est moi qui ai pris la décision d’annuler la séance", raconte Olivier Sarrabeyrouse au Parisien.

https://www.bfmtv.com/paris/seine-saint-denis/comite-de-censure-au-sein-de-la-cite-une-projection-de-barbie-annulee-a-noisy-le-sec-face-a-des-menaces-de-violences_AN-202508130199.html

Il y a vraiment une convergence de personnes pourtant totalement opposée sur d'autres points pour voir de la promotion de l'homosexualité partout et dans tout et qu'il faut en protéger nos enfants.

Posté
9 minutes ago, Mathieu_D said:

On ne sait toujours pas qui sont les gens qui ont manifesté ainsi.

Le maire désigne une:

extrême minorité de voyous[...]dont les idées relèvent de l'"obscurantisme" et du "fondamentalisme".

Ce serait en Floride, j'aurais accusé une quelconque secte protestante.

A Noisy le sec, m'est avis qu'il faut plutôt regarder du côté des c... d'une autre religion...

Posté
Le 14/08/2025 à 17:02, Marlenus a dit :

A Noisy le sec, m'est avis qu'il faut plutôt regarder du côté des c... d'une autre religion...

Les Bouddhistes ? 

Posté

Je doute qu'il y ait un gros recoupement entre le public cible de liborg et celui des tétines pour adultes. Mais peut-être que je pèche par optimisme.

• Haha 4
Posté

Grâce à cette discussion j'ai découvert la communauté AB-DL.

Bon, je savais que le kink existait, pas le nom de ses adeptes.

Bon, revenons en aux bases.

Chacun ses kinks tant que cela implique juste des adultes consentants (ou que cela reste dans l'imaginaire).

Posté

Disons qu'il faudrait demander aux israéliens comment miniaturiser, un peu comme pour les bippeurs.

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté
il y a une heure, Lancelot a dit :

Je doute qu'il y ait un gros recoupement entre le public cible de liborg et celui des tétines pour adultes. Mais peut-être que je pèche par optimisme.

Oh, on ne sait jamais :D

Et puis, en partageant la vidéo d'Antoine Daniel sur le sujet, tu accrois la probabilité que l'Algorithme la recommande à d'autres personnes. Et les milliers d'autres personnes qui partagent cette information à leurs proches (d'une manière ou d'une autre) font savoir qu'il existe un fétichisme de la tétine, ce qui pousse davantage d'individus à y céder.

Quelque part, je me demande si le mouvement transgenre aurait eu une quelconque influence si les droitards ne lui avaient pas donné autant d'attention.

Posté

Les cons vont à la connerie comme l'eau va à la rivière.

Et l'offre est abondante aujourd'hui.
Perso je trouve que tous les marquages existants aujourd'hui économisent beaucoup de temps pour l'identification.

Posté

J'ai au moins une amante qui est là dedans. Mais sur ce truc là, je ne la suis pas.

• Haha 2
Posté
il y a 24 minutes, Lugaxker a dit :

Quelque part, je me demande si le mouvement transgenre aurait eu une quelconque influence si les droitards ne lui avaient pas donné autant d'attention.

Je ne vois pas pourquoi le retour de balancier serait logique dans un sens et pas dans l'autre. 

Les droitards ont lutté contre l'égalité raciale, l'homosexualité etc, et les descendants du mouvement des droits civiques ont continué à pousser une fois leurs revendications acquises. C'est difficile de prendre au sérieux les gens qui militaient contre la légalisation du mariage interracial lorsqu'ils sont contre quelque chose d'objectivement problématique. les mouvements de balancier semblent s'accélérer ceci dit

Posté
11 minutes ago, Mégille said:

J'ai au moins une amante qui est là dedans. Mais sur ce truc là, je ne la suis pas.

Je pensais que c'était plus un trip masculin. Ceci dit, comme dit @Marlenus pas de kink-shaming

• Yea 1
Posté
il y a une heure, Lameador a dit :

Je pensais que c'était plus un trip masculin. Ceci dit, comme dit @Marlenus pas de kink-shaming

De la part d'une femme, c'est potentiellement encore plus malsain.

Posté

Je kink-shame qui je veux, Little John. Et c'est souvent dans la gueule.

• Haha 3
Posté

En repartageant du Antoine Daniel, @Lancelot risque surtout de s'attirer l'ire de la cabale anti-chouffins qui se déploie depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

• Haha 3
Posté
21 minutes ago, Marlenus said:

TIL Chouffin, et pourtant j'en ai des caractéristiques (bon loin de les avoir toutes).

Pour les perdus comme moi:

https://jvflux.fr/Chouffin

C'est un millenial qui n'est pas sorti de l'adolescence, en fait.

• Yea 1
Posté
Il y a 5 heures, Lancelot a dit :

À une certaine époque, il y aurait pu avoir un ou deux acheteurs, quand même.

Posté
12 hours ago, F. mas said:

En repartageant du Antoine Daniel, @Lancelot risque surtout de s'attirer l'ire de la cabale anti-chouffins qui se déploie depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Ça sera difficile mais j'essaierai de m'en remettre :lol:

Antoine Daniel est un gaucho de la pire espèce, nonobstant. Parfois il faut savoir séparer l’œuvre de l'artiste et ne pas lire le chat.

• Yea 1
Posté
12 hours ago, Marlenus said:

TIL Chouffin, et pourtant j'en ai des caractéristiques (bon loin de les avoir toutes).

Pour les perdus comme moi:

https://jvflux.fr/Chouffin

Va falloir que je me rase la barbe