Rincevent Posté 22 décembre 2021 Signaler Posté 22 décembre 2021 il y a 38 minutes, Alchimi a dit : Fais péter la liste. Je n'avais pas de quoi noter, mais c'est un grand classique. Edit : tiens, c'est une campagne sponsorisée par la division cosmétique d'YSL, ils ont même une affiche. 2 2
Johnnieboy Posté 22 décembre 2021 Signaler Posté 22 décembre 2021 Ma copine est partie ce matin, je vais rester un petit moment en Irlande seul en attendant le depart ailleurs. Les pubs ferment a present a minuit ; je me suis achete une PS4. edit : les pubs ferment à 20h !
Solomos Posté 22 décembre 2021 Signaler Posté 22 décembre 2021 43 minutes ago, Johnnieboy said: je me suis achete une PS4 Tu joues à quel type de jeux ?
Prouic Posté 22 décembre 2021 Signaler Posté 22 décembre 2021 Je crois qu'ils ont oublié le 'iel' dans le 1.
Silence Posté 22 décembre 2021 Signaler Posté 22 décembre 2021 Il y a 3 heures, Solomos a dit : Tu joues à quel type de jeux ? Perso j'ai arrêté de jouer mais j'ai vraiment pris mon pied avec Ys VIII sur PS4. Pour les amateurs de j-RPGs : on retrouve la magie d'antan.
Bézoukhov Posté 22 décembre 2021 Signaler Posté 22 décembre 2021 Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit : Ma copine est partie ce matin, je vais rester un petit moment en Irlande seul en attendant le depart ailleurs. Les pubs ferment a present a minuit ; je me suis achete une PS4. C'est beau comme du Houellebecq. 2 9
Johnnieboy Posté 23 décembre 2021 Signaler Posté 23 décembre 2021 Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit : C'est beau comme du Houellebecq. Je suis allé visiter le bled où il vivait en Irlande. C’est assez fabuleux, il avait probablement choisi le petit coin le plus insignifiant de l’une des plus belles régions irlandaises ! Il y a 16 heures, Solomos a dit : Tu joues à quel type de jeux ? Je suis ouvert aux propositions, je ne jouais plus trop ces dix dernières années.
Lancelot Posté 23 décembre 2021 Signaler Posté 23 décembre 2021 12 minutes ago, Johnnieboy said: Je suis ouvert aux propositions, je ne jouais plus trop ces dix dernières années. Donc tu as loupé FTL. Félicitations tu as trouvé de quoi t'occuper pour les 500 prochaines heures. 1
Reykjavik Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Je me suis demandé, en ces temps propices à la fréquentation aléatoire du dojo, si une pratique solitaire de l'aïkido était possible et je suis tombé sur cet article qui dépasse mon interrogation: https://www.guillaumeerard.fr/aikido/articles/la-nature-et-les-enjeux-de-la-pratique-solitaire-en-aikido/
Waren Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Le père Waren qui appelle pour proposer à la fille Waren d'aller aux Etats-Unis avec lui voir le frère Waren. Immédiatement, il me dit: "Par contre, il faudra qu'elle se fasse vacciner." Je lui ai raccroché au nez, fou de rage. Cette histoire fait suite à d'autres événements liés à la covidémence qui aura occasionné des dégâts considérables dans mon entourage proche. ? 1
Bisounours Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 il y a 1 minute, Waren a dit : Par contre, il faudra qu'elle se fasse vacciner. C'est une obligation pour le séjour ou bien la trouillite familiale ? 1
Waren Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Pas le choix pour aller aux USA. Mais c'est son côté chantage qui me déplaît, il n'arrête pas de me dire "tu n'as que te faire vacciner". Et puis il m'a déjà fait plusieurs la morale, en me traitant "d'irresponsable qui met la vie de ses proches en danger." Il n'a rien dit lorsque je lui ai fait remarqué qu'ils étaient tous vaccinés. Il a aussi sous-entendu que pour venir chez eux passer Noël, il vaudrait mieux que je me fasse dépister. De toutes les manières, le train nous étant interdit, je n'avais pas envie de me taper 750 bornes en voiture surtout pour les voir porter un masque en permanence dans le domicile familial. Un des frères Waren qui vient a également dit que j'étais irresponsable. Superbe ambiance que je préfère éviter. Noël, ce n'est pas ça. 1
Bisounours Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Il y a 3 heures, Waren a dit : Pas le choix pour aller aux USA. Mais c'est son côté chantage qui me déplaît, il n'arrête pas de me dire "tu n'as que te faire vacciner" Aaaah ok, j'avais raté le fait que tu n'étais pas vacciné également. Donc tu es coincé à moins que le test soit suffisant. Ces empaffés de politiques auront réussi à semer la zizanie dans les familles (mais pas que) pour un truc qui ne les regarde pas et qui tue un minimum de personnes. De mon côté, il ne se passe pas une journée sans que j'ai des montées de colère lorsque je vois et j'entends autour de moi des gens blablater autour de leur expérience vaccinale, mettre leur masque avant de s'adresser à moi en plein air etc. Pas plus tard qu'hier, une copine de balade m'a dit avoir mis son masque dans la rue alors qu'elle faisait les boutiques car tout le monde le portait autour d'elle. Soumission et conformité. 4
Mégille Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Bon réveillon liborg ! Je vous souhaite à tous d'agréables et courtois dialogues avec vos oncles cégétistes et vos neveux.ièce.s non-binaires écoféministes ! 2 4
Vilfredo Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Vous vous souvenez de ma grand-mère? Oui celle-là. Du coup elle vient ce soir. Et il faut que j'aille la chercher devant chez elle et l'amener à la maison parce qu'elle a peur de sortir la nuit. J'avoue que j'ai du mal à ne pas lui demander de quoi elle a peur, d'un marin corse dans le quartier de l'opéra? Ou si elle s'imagine que je vais faire fuir les méchants avec mon gabarit exceptionnel (ceux qui m'ont rencontré savent à quel point je suis intimidant comme mec). Ce qu'elle peut me faire chier. 8
Vilfredo Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Et il pleut avec ça Elle va tellement (mais tellement) rentrer en taxi
Vilfredo Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Y a des méchants aussi dans le métro Et elle a peur du Covid Ah cest un cadeau je vous raconte pas. Heureusement c’est pas trop loin Je suis censé la retrouver à mi-chemin (C’est très dangereux la rue d’Amsterdam a 7h du soir) a tous les coups elle m’aura attendu pour partir je vais me taper l’aller retour complet Gott im Himmel
Bézoukhov Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Paye un copain pour simuler une fausse agression, comme dans les vieilles pièces 9
PABerryer Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Tu devrais être heureux d'avoir encore une grand-mère. 2
Rincevent Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Un joyeux Noël ; paix sur Terre à tous les hommes de bonne volonté. 4
Pelerin Dumont Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 On m'a refilé des vieux journeaux de 1915, et j'ai pu admirer la clairvoyance des journalistes de l'époque (bon à postériori c'est facile de se moquer) : "Les Routes de la Victoire : Vers Constantinople!" , "10 signes que les allemands retraiteront bientôt", "L'Allemagne est affamée" ; "l'entrée en guerre de la Roumanie sera décisive, la Victoire est proche!" ? 1 1
Bézoukhov Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 J'ai deux petits rigolos qui m'ont fait un don qui n'est pas un multiple de 5. Et en plus ça ne s'equilibre pas. Ça m'irrite. 2
Hayek's plosive Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Le 24/12/2021 à 18:30, Vilfredo a dit : ceux qui m'ont rencontré savent à quel point je suis intimidant comme mec Non mais oh t'as pas le droit de t'autovanner comme ca, on n'a plus rien a dire derriere.
Messages recommandés