Aller au contenu

Affaire Epstein & Co

Adrian

Messages recommandés

Posté

Ca a quand même une présence dans les médias, y compris dans les plus mainstream

https://www.lemonde.fr/recherche/?search_keywords=epstein&start_at=&end_at=&page=1

https://www.franceinfo.fr/recherche/?request=epstein

etc...

J'ai quand même l'impression que le sujet n'est pas pris autant au sérieux que ce qu'il est. C'est plus ou moins pris comme une simple affaire de moeurs, et pas du tout comme l'organisation criminelle et le système d'influence politique que c'était/est. Ce qui est traité, c'est surtout le cas Lang, et puis, la piste du complot russe. 

Posté
6 hours ago, Mégille said:

Ca a quand même une présence dans les médias, y compris dans les plus mainstream

https://www.lemonde.fr/recherche/?search_keywords=epstein&start_at=&end_at=&page=1

https://www.franceinfo.fr/recherche/?request=epstein

etc...

J'ai quand même l'impression que le sujet n'est pas pris autant au sérieux que ce qu'il est. C'est plus ou moins pris comme une simple affaire de moeurs, et pas du tout comme l'organisation criminelle et le système d'influence politique que c'était/est. Ce qui est traité, c'est surtout le cas Lang, et puis, la piste du complot russe. 

Ouais, enfin la couverture de kalitay dans les merdia mainstream ...

• Yea 2
Posté

En tout cas celui sous pression en ce moment en France c'est Jack Lang.

Cela surprendra tout le monde que le gars soit cité. 

Cela devrait être le premier à tomber (outre ceux qui tombent volontairement)

https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/05/affaire-epstein-jack-lang-convoque-au-quai-d-orsay-a-la-demande-de-l-elysee-et-de-matignon_6665587_3210.html

(oui c'est un MSM gauchiste, vous pouvez sûrement trouver mieux ailleurs, perso cela me suffit pour savoir que cela pue pour lui)

Bon après ce sera intéressant, surtout à un moment où bon nombre de politiques hurlent que l'on doit garantir la présomption d'innocence et que, en plus sur ce sujet, je doute qu'il y ait quoique ce soit pour le condamner.

Même si je peux me tromper, je n'ai pas plongé en profondeur dans les fichiers.

Posté
23 minutes ago, Marlenus said:

(oui c'est un MSM gauchiste, vous pouvez sûrement trouver mieux ailleurs, perso cela me suffit pour savoir que cela pue pour lui)

Ben en l'occurence, un MSM gauchiste, c'est très bien. Si cnews démonte Lang, bon, tu sais qu'ils l'auraient fait quelque soit l'épaisseur du dossier. Si le Monde lâche Lang, il est cuit.

2 hours ago, Lameador said:

Ouais, enfin la couverture de kalitay dans les merdia mainstream ...

Plus c'est gros, plus ça passe :D 

Posté
45 minutes ago, Marlenus said:

Je sens qu'on va essayer de la faire payer pour tout le monde. Qu'il commence à se méfier des fenêtres et des balcons.

Posté

Oui, sans surprise, la gauche médiatique pointe du doigt la Russie, alors que son rôle semble mineur à coté des milieux financiers américains et de Israël ; et la droite d'internet accuse de complicité globalement la gauche, alors que le réseau est surtout lié à la droite réactionnaire mondiale. 

Posté
7 minutes ago, F. mas said:

Je sens qu'on va essayer de la faire payer pour tout le monde. 

J'aurais pas osé :D

Sinon, les autres noms qui se retrouvent dans les MSM sont soit inconnu du grand public (Ariane de Rothschild, Chaslin, etc.)

Soit tu as vraiment peu de chose (Macron, le Pen, Villani, etc.) et même leurs adversaires politiques n'y vont pas trop.

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/la-famille-lang-emmanuel-macron-marine-le-pen-olivier-colom-que-nous-apprennent-les-documents-de-l-affaire-epstein_7753021.html

C'est clair qu'il a tout pour être la victime expiatoire.

Après, attendons de voir.

Posté
10 hours ago, Johnnieboy said:

Les tentatives de certains de minimiser l’affaire sont d’ailleurs ridicules et ne fonctionnent auprès de personne tant les peuples sont prêts depuis des années à ne voir en leurs élites que des dégénérés qu’ils s’avèrent tous être ou presque.

Seulement les élites du camp d’en face.

Les élites de mon camp sont les seules élites intègre.

• Love 1
  • Haha 1
Posté
1 minute ago, Sloonz said:

Les élites de mon camp sont les seules élites intègre.

Et quand elles sont condamnés c'est la preuve que la justice est tenue par le camp d'en face.

• Love 1
Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/05/affaire-epstein-jack-lang-convoque-au-quai-d-orsay-a-la-demande-de-l-elysee-et-de-matignon_6665587_3210.html

Bon après ce sera intéressant, surtout à un moment où bon nombre de politiques hurlent que l'on doit garantir la présomption d'innocence et que, en plus sur ce sujet, je doute qu'il y ait quoique ce soit pour le condamner.

Même si je peux me tromper, je n'ai pas plongé en profondeur dans les fichiers.

Je dirais que beaucoup espèrent récupérer son fromage, cela doit suffire pour exciter les envieux.

il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

J'aurais pas osé :D

Sinon, les autres noms qui se retrouvent dans les MSM sont soit inconnu du grand public (Ariane de Rothschild, Chaslin, etc.)

Soit tu as vraiment peu de chose (Macron, le Pen, Villani, etc.) et même leurs adversaires politiques n'y vont pas trop.

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/la-famille-lang-emmanuel-macron-marine-le-pen-olivier-colom-que-nous-apprennent-les-documents-de-l-affaire-epstein_7753021.html

C'est clair qu'il a tout pour être la victime expiatoire.

Après, attendons de voir.

Disons que si tu es impliqué un tant soit peu dedans tu dois être prudent sur qui tu accuses. Tout le monde n'est pas Trump.

Posté
47 minutes ago, Mégille said:

(...) la droite d'internet accuse de complicité globalement la gauche, alors que le réseau est surtout lié à la droite réactionnaire mondiale. 

Celle qui va de Bannon à Clinton, en passant par Moscovici et Barak :D

Posté

J'ai tiqué aussi , mais bon ça revient a se demander si les néo-cons sont de droite ou de gauche , ou ce qu'est devenue la gauche:

FqjNOOIXgAAMOA6.webp

• Huh ? 1
  • Haha 3
Posté

En dehors de nous, aux USA un truc marrant, on demandait aux Clinton de témoigner, ce qu'ils refusaient de faire, finalement, ils acceptent mais en public.

Depuis Trump adore les Clinton.

Posté
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Pourtant, sa défense est parfaite.

Posté

Moi j'aimerais bien savoir quels services Moscovici a rendu au gars Jeffrey.

Posté
12 minutes ago, Soda said:

C'est Jean-Luc Lahaye qui se fait tacler par Baffie.

Rien à voir avec Epstein ni Jack Lang (qui n'est même pas sur le plateau)

Posté

Ancien ministre de la culture, dans les années 80. Peut-être celui qui a le plus contribué à l'établissement du rôle et de l'identité de l'institution, après Andrée Malraux qui l'a créé. C'est en partie lui qui l'a gauchisé, alors que le gaulliste Malraux avait une identité politique plus ambigue.

Il a sans doute une place importante dans le milieu, très personnel, féodal et clientéliste, de la culture subventionnée en France. 

Il a aujourd'hui un poste prestigieux et inutile quelque part, que des rivaux lui disputent.

Il est surtout connu pour avoir lancé la fête de la musique, et pour avoir pris la défense de tous les pédophiles médiatiques pendant les 50 dernières années.

• Yea 2
Posté
il y a 4 minutes, Mégille a dit :

Ancien ministre de la culture, dans les années 80.

Et les années 90. 10 ans d'affilée ministre de la Culture quand même. Plus trois ans ministre de l’Éducation Nationale.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Mégille said:

et pour avoir pris la défense de tous les pédophiles médiatiques pendant les 50 dernières années.

Et, même si il a été blanchit à chaque fois, plusieurs fois suspect dans des affaires de pédophilie.

Posté

epstein-map.png

C'est du Brilliant Maps (mais les résultats varient fréquemment, ça c'est le résultat d'hier).

Le Groenland est traité comme un autre pays?

Posté
epstein-map.png

C'est du Brilliant Maps (mais les résultats varient fréquemment, ça c'est le résultat d'hier).

Le Groenland est traité comme un autre pays?
Ça en rassurera certains (ou pas) sur la position de la France dans le monde. Nous sommes en troisième position, ex-aequo avec la Chine, derrière les US et le UK
Posté

En même temps l'un des gars qui fournissait Epstein en filles était français ... Malheureusement, je ne m'attends pas plus à un procès français qu'à un procès americain.