Nick de Cusa Posté 10 novembre 2013 Signaler Share Posté 10 novembre 2013 Moins zarbi mais redoutable pour les malheureux qui se sont retrouvés en face, le P61 Black Widow. Lien vers le commentaire
Hayek's plosive Posté 10 novembre 2013 Signaler Share Posté 10 novembre 2013 elles sont devenues extrement stables, peuvent porter des armements, etre equipees de cameras thermiques, ecouter les communications, braquer des micros longue portee, et aller ou on veut ce qui n'est pas necessairement le cas des cameras fixes. Internet permet de surveiller le monde entier. Un vrai reve humide de Stasi. Tu es contre aussi? Je suis pret a parier qu'on peut trouver des dizaines d'intérets aux drones dans le civil: trafic/circulation, coursier, livraison de pizza, reperage de victimes dans les zones sinistrées, départs de feux de forets, etc. Lien vers le commentaire
Hank Rearden Posté 10 novembre 2013 Signaler Share Posté 10 novembre 2013 Internet permet de surveiller le monde entier. Un vrai reve humide de Stasi. Tu es contre aussi? Je suis pret a parier qu'on peut trouver des dizaines d'intérets aux drones dans le civil: trafic/circulation, coursier, livraison de pizza, reperage de victimes dans les zones sinistrées, départs de feux de forets, etc. On peut choisir de vivre assez facilement sans facedebouc et compagnie en ne laissant que peu d'informations sur internet ou même sans internet du tout. Les drones de surveillance ne donneraient pas cette possibilité de choix, si tel était le cas. On ne peut pas comparer l’internet et les drones. Pour les intérêts privés des drones, personne n'a dit le contraire. Personne n'est contre les drones. Certains pensent que ce serait un outil idéal de surveillance. Je pense qu'à l'avenir, il est fort possible que les états s'en réservent l'usage, comme pour les armes. Lien vers le commentaire
Brock Posté 10 novembre 2013 Signaler Share Posté 10 novembre 2013 Internet permet de surveiller le monde entier. Un vrai reve humide de Stasi. Tu es contre aussi? Je suis pret a parier qu'on peut trouver des dizaines d'intérets aux drones dans le civil: trafic/circulation, coursier, livraison de pizza, reperage de victimes dans les zones sinistrées, départs de feux de forets, etc. bien sur que je suis contre.Pour l'electricite et le chauffage j'ai pas encore decide. Lien vers le commentaire
Malky Posté 10 novembre 2013 Signaler Share Posté 10 novembre 2013 Je suis pret a parier qu'on peut trouver des dizaines d'intérets aux drones dans le civil: trafic/circulation, coursier, livraison de pizza, reperage de victimes dans les zones sinistrées, départs de feux de forets, etc. Surveillance des lignes SNCF, c'est en cours de déploiement. Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 10 novembre 2013 Signaler Share Posté 10 novembre 2013 Personne n'a encore mis une image d'ekranoplane ? Lien vers le commentaire
Hayek's plosive Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 C'est le Thunderbolt qui vient d'etre retiré du service. Celui-la a 50 piges, déja. Pour revenir au civil, le plus gros bateau volant: Lien vers le commentaire
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Tiens le deuxième on dirait l'avion des Xmen!!!! Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Les cinéastes s'en sont inspirés. Lien vers le commentaire
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Les cinéastes s'en sont inspirés. Ah d'accord, c'est pas les Xmen qui prêtent leur matos à l'US Air Force, j'aurais cru pourtant... Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Que veux tu la vie est dure. Lien vers le commentaire
Eriul Posté 11 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Le BV141 : vous avez dit dissymétrique ? Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Dans la série des "toujours plus gros", le Mil Mi-12: Sinon: Lien vers le commentaire
Hayek's plosive Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Le Mi 26 est pas en reste non plus: In Soviet Russia, helicopters transport planes... Lien vers le commentaire
Invité Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Alors ça, je pourrai peut être un jour en piloter un. Mais maintenant le bout repliable des ailes est plutôt en tissu, ça vole aussi bien et c'est moins encombrant dans l'avion. Ils ne décollent pas encore du sol. Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 11 novembre 2013 Signaler Share Posté 11 novembre 2013 Bon... et que diriez-vous d'un jet personnel ? Lien vers le commentaire
Eriul Posté 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté 12 novembre 2013 Voiture volante : 300,000 $ seulement ! Lien vers le commentaire
Salim32 Posté 12 novembre 2013 Signaler Share Posté 12 novembre 2013 Personne n'a encore mis une image d'ekranoplane ? Si, Jim16 plus haut : http://igor113.livejournal.com/51213.html Chouettes photos bien détaillées d'ailleurs. Sinon recement, le premier vol d'un hélico à propulsion 100% humaine Depuis 1980, le prix Igor Sikorsky, lancé par l’AHS (American Helicopter Society) et aujourd’hui doté de 250.000 dollars de récompense, était destiné à celui ou celle qui réussirait à faire à plus de 3 m et durant plus de 1 mn un engin à voilure tournante mû par la seule force musculaire. Ce défi a été relevé le 13 juin 2013 par l’équipe canadienne Aerovelo, de l’université de Toronto ... http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/07/12/01008-20130712ARTFIG00578-vol-record-d-un-helicoptere-propulse-a-la-force-des-muscles.php le plus dingue c'est c'est la puissance développé: 1091 Watts ... et surtout qu'il faille une si faible puissance, partant de la on pourrait faire voler un gas avec ce style d'helico avec un simple moteur de débroussailleuse ... Lien vers le commentaire
Malky Posté 12 novembre 2013 Signaler Share Posté 12 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/07/12/01008-20130712ARTFIG00578-vol-record-d-un-helicoptere-propulse-a-la-force-des-muscles.php le plus dingue c'est c'est la puissance développé: 1091 Watts ... et surtout qu'il faille une si faible puissance, partant de la on pourrait faire voler un gas avec ce style d'helico avec un simple moteur de débroussailleuse ... Le petit soucis étant la place de parking Lien vers le commentaire
Salim32 Posté 12 novembre 2013 Signaler Share Posté 12 novembre 2013 Un toit de centre commercial mais gare au vent! Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 12 novembre 2013 Signaler Share Posté 12 novembre 2013 Le He 219 de la chasse de nuit allemande Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 12 novembre 2013 Signaler Share Posté 12 novembre 2013 @ Hayek's plosive. Ah, le SR71 Blackbird. Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 13 novembre 2013 Signaler Share Posté 13 novembre 2013 Le He 219 de la chasse de nuit allemandeAlias le grand duc...Dans un tout autre registre: Lien vers le commentaire
Orval Posté 17 novembre 2013 Signaler Share Posté 17 novembre 2013 le plus dingue c'est c'est la puissance développé: 1091 Watts ... et surtout qu'il faille une si faible puissance, partant de la on pourrait faire voler un gas avec ce style d'helico avec un simple moteur de débroussailleuse ... SI les hélicoptères étaient un marché aussi concurrentiel et développé que l'automobile, je suis sur que l'on aurait les équivalant volants d'une Dacia à moins de 50 000 euro. Lien vers le commentaire
Eriul Posté 18 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté 18 novembre 2013 Parce qu'on a les moyens. Lien vers le commentaire
neuneu2k Posté 18 novembre 2013 Signaler Share Posté 18 novembre 2013 Bah, l'A330 n'est pas franchement hors de prix pour un avion présidentiel, ça ne me choque pas outre mesure, l'usage non urgent des Falcon qui eux sont loin d’être économiques me gène nettement plus. Faut pas déconner, chaque fois que Hollande pose son putain de stylo sur un bout de papier, ça coûte des centaines de fois plus que de faire voler l'avion présidentiel toute une année, il serait en permanence en vol à faire la teuf qu'on y gagnerai énormément ! Lien vers le commentaire
poney Posté 18 novembre 2013 Signaler Share Posté 18 novembre 2013 Ado, j'avais une passion débordante (au sens littéral du terme) pour les warbirds. Une sélection de mes préférés : Le P38 DeHaviland Mosquito Fw190 edit : bon, extension non autorisée, tout ça. J'ai encore des dizaines (centaines ?) de maquettes chez mes parents. Je ne trimbale avec moi, au gré de mes déménagements, que le Hurricane et le Fokker DR1 (rouge, of course). J'ai un amour particulier aussi pour les Hellcat et les Corsairs US. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant