Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Vous voulez faire un accès crypté à la Taverne, genre donjon secret ? Quelle drôle d'idée, vu le nombre de fils qui partent en quenouille, ça risque d'être compliqué. C'est pas comme si on donnait nos états civils de la vraie vie, ni des photos compromettantes.

Lien vers le commentaire

Ca fait 2 jours que je suis ici ... Et je dois avouer que c'est la taverne qui vous a rendu un peu plus humains a mes yeux ... :D

 

 

Si j'avais lu la Taverne avant de m'inscrire, je me serais jamais inscrit.

 

Bon vous deux on vous enferme dans un fil pendant une semaine et le vainqueur décide du sort de l'autre.

Lien vers le commentaire

Hmm, plutôt que de changer la taverne ne pourrait-on pas déplacer le fil "Je raconte my life" si c'est ça qui pose problème? Je prends le sujet en route là, mais je trouverais dommage de fermer la cour de récréation au public: ça rend le forum plus abordable et moins guindé.

C'est ma (pro)position. Que les gentils modos nous refassent le coup du forum Actualités sauf que celui-ci serait visible seulement pour les inscrits (c'est possible, c'était le cas au début pour Actualités) et qu'il serait fondé autour des Je raconte my life au lieu des Nouvelles du monde sans intérêt. On pourrait y déplacer les HS sur la vie privée.
Lien vers le commentaire

Je rappelle que l'idée de fermer la Taverne n'a pas été annoncée ici comme une suggestion d'un membre de la modération. Ça ne veut pas dire qu'on ne se pose pas ce genre de questions, mais ça veut dire qu'on connaît ce genre d'objections et qu'on observe la vie du forum. Il n'y a pas le feu au lac, la Taverne ne va pas fermer demain, détendez vous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...