Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Tout le monde a failli s'endormir sur la discussion sur le sexe des anges. La taverne c'est un genre de pierre philosophale. Des trucs pourris se finissent en réflexion sérieuse.

Lien vers le commentaire

Suggestion: cacher taverne et ne le faire apparaître qu'aux inscrits sur le forum. Les lurkers n'y auront pas accès. En effet il commence à y avoir pas mal d'informations un peu sensible et ce serait un grand plus pour l'image de l'association.

Les playtasses c’est des informations sensibles ? :)

Lien vers le commentaire

Tout le monde a failli s'endormir sur la discussion sur le sexe des anges. La taverne c'est un genre de pierre philosophale. Des trucs pourris se finissent en réflexion sérieuse.

 

Tout le monde somnole en taverne à écouter MatthieuD renouveler son matériel de camping. On veut du Michel Polac ! 

Lien vers le commentaire

Tout le monde somnole en taverne à écouter MatthieuD renouveler son matériel de camping. On veut du Michel Polac !

Hé je renouvelle ma cave je ne fais pas de camping !

J'ai parlé une fois sandales et rando pour 17 fois breuvages divers et variés et gastronomie du terroir.

Scrogneugneu.

Lien vers le commentaire

Les playtasses c’est des informations sensibles ? :)

 

Non, mais il existe un fil où certains évoquent leurs problèmes de boulot, de famille, de c...

Enfin bon, c'est vrai que la taverne contribue grandement à l'attrait de liborg.

Lien vers le commentaire

Non, mais il existe un fil où certains évoquent leurs problèmes de boulot, de famille, de c...

Enfin bon, c'est vrai que la taverne contribue grandement à l'attrait de liborg.

Si ça devient privé, ça fait entre soit

Lien vers le commentaire

Si on a pu créer le forum Actualités à partir des nouvelles du monde sans intérêt, je ne vois pas ce qui s'oppose à ce qu'on fasse un forum privé à partir des je raconte my life. Toute la taverne c'est overkill, on va se retrouver sans lurkers et on aura l'air fins.

Lien vers le commentaire

Personnellement je ne suis pas sur que la Taverne ait vocation à être publique

Coupons la poire en deux : l'existence dune taverne serait visible de l'extérieur, pas son contenu. A la place il y aurait une mention "réservé aux inscrits"

De quoi inciter quelques lurkers à franchir le pas :) . Et accueillir les nouveaux inscrits comme nouveaux membres de la communauté, découvrant émerveillés l'accès au comptoir du bistrot libéral !

Lien vers le commentaire

+1, le fun c'est ce qui fait tout l'attrait de liborg.

Faites un nouveau forum pour les discussions perso mais par pitié, laissez la taverne. En plus c'est là que commencent les 3/4 des références à la con qui sont utilisées partout ailleurs, comment voulez-vous que les lurkers suivent ?

Puis ne me dites pas "ils n'ont qu'à s'inscrire", moi je l'aurais pas fait.

 

 

La taverne est l'endroit le plus intéressant du forum surtout qu'on a quasiment fait le tour de la philosophie. Et c'est bon pour notre SEO.

Les gens savent que la taverne est publique c'est leur problème. C'est pas comme si un hacker venait nous outer.

 

 

Non, mais il existe un fil où certains évoquent leurs problèmes de boulot, de famille, de c...

Enfin bon, c'est vrai que la taverne contribue grandement à l'attrait de liborg.

 

 

Ces fils nous rendent humains.

 

Oui

 

Trop chiant de mettre la Taverne en privé m'est-avis.

1) C'est bon pour le SEO

2) C'est bon pour les débats

3) Comme d'habitude, si tu ne veux pas voir ta life exposé sur des parties publiques, ou sur internet, tu postes pas

4) C'est là que se trouve le fil d'accueil des nouveaux. Ca démontre que même avec des débats et des trolls dans tous les sens (suivez mon regard), on sait quand même être polis, présentables et sympas

Lien vers le commentaire

Search engine jsais pas quoi ; un truc de communinituy management. Si tu rends la taverne privée, tu ne pourras pas avoir les champs de recherche attachés dans gogol.fr

Optimization. Un moyen de faire remonter un site avant l'anonymat de la deuxième page de Google sans payer.

Lien vers le commentaire

y a eu un debat la dessus?  :icon_neutral:

 

Non mais c'est typique quoi. La franchouillerie, les débats biba, toussa toussa. Ne fais pas l'innocent en plus tu en es friand. :D Le plus drôle étant de les provoquer.

Lien vers le commentaire

Suggestion: cacher taverne et ne le faire apparaître qu'aux inscrits sur le forum. Les lurkers n'y auront pas accès. En effet il commence à y avoir pas mal d'informations un peu sensible et ce serait un grand plus pour l'image de l'association.

Vous voulez me mettre des bâtons dans les roues c'est ça ? :(

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...