Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Es-tu en http ou https ? Dans le deuxième cas, ça peut être ton navigateur qui bloque le contenu non sécurisé (dont Youtube).

 

Merci, c'était bien le souci ! Retirer le s de http et tout roule.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Pendant quelques jours les auteurs d'un message cité par quelqu'un d'autre étaient prévenu par une infobulle en rouge en haut de l'écran mais récemment cette fonctionnalité bien utile a disparu, serait-il possible de la reactivée ?

Lien vers le commentaire

Par ailleurs a priori on peut le mettre en place soi-même dans :

Mes paramètres -> Options de notification -> M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)

Lien vers le commentaire

Par ailleurs a priori on peut le mettre en place soi-même dans :

Mes paramètres -> Options de notification -> M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)

 

J'ai vu ça aussi mais la case était déjà cochée.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

ok je sais pas si c'est possible de faire quelque chose, mais lorsque l'on reporte une image ( par exemple NSFW ) l'interface ne trouve rien de mieux a faire que de la remettre centree dans l'ecran apres qu'on ait poste l'alerte.

si vous pouviez hacker ca , ca serait pas mal parce que c'est vraiment completement con, merci.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je me demandais s'il est possible de faire en sorte qu'une personne citée par une autre dans un post (par exemple en écrivant "@Kosher") puisse recevoir une notification (et un mail en option) comme je le vois pratiqué sur d'autres forums.

C'est le cas chez moi, j'ai une notification.

Lien vers le commentaire

Je parle quand le nom de la personne est juste nommée, pas quand tu cites le post de quelqu'un (ou là je sais que la possibilité existe).

Ou alors j'ai loupé/pas accès à ça (ce qui me semble bizarre) ?

 

quand tu réponds à un post en le citant, sélectionne la coche "Suivre ce sujet" sur la droite de la fenêtre.

Lien vers le commentaire

pour être notifier quand quelqu'un cite ton poste

 

CLick sur ton pseudo en haut a droite, puis sur option/parametre (ca depend de la langue de l'interface), puis sur notification, et la tu peux tout parametrer

 

Pour être notifier quand on cite ton pseudo, je cherche un add on a la twitter avec le @<pseudo>, je n'ai pas encore trouve

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ah oui c'est super. En défilant mes posts je me suis dit "tiens, mais je dis pas que des conneries en fait...".

L'outil s'ajuste vraiment bien, gg librekom et merci.  :jaifaim:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Suggestion: cacher taverne et ne le faire apparaître qu'aux inscrits sur le forum. Les lurkers n'y auront pas accès. En effet il commence à y avoir pas mal d'informations un peu sensible et ce serait un grand plus pour l'image de l'association.

Lien vers le commentaire

Suggestion: cacher taverne et ne le faire apparaître qu'aux inscrits sur le forum. Les lurkers n'y auront pas accès. En effet il commence à y avoir pas mal d'informations un peu sensible et ce serait un grand plus pour l'image de l'association.

+1

Lien vers le commentaire

Mmmmmmh je ne pense pas que je serais resté ici sans avoir parcouru la taverne.

+1, le fun c'est ce qui fait tout l'attrait de liborg.

Faites un nouveau forum pour les discussions perso mais par pitié, laissez la taverne. En plus c'est là que commencent les 3/4 des références à la con qui sont utilisées partout ailleurs, comment voulez-vous que les lurkers suivent ?

Puis ne me dites pas "ils n'ont qu'à s'inscrire", moi je l'aurais pas fait.

Lien vers le commentaire

La taverne est l'endroit le plus intéressant du forum surtout qu'on a quasiment fait le tour de la philosophie. Et c'est bon pour notre SEO.

Les gens savent que la taverne est publique c'est leur problème. C'est pas comme si un hacker venait nous outer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...