Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Pas comme ces libéraux-traîtres qui finissent fonctionnaires à l'EdNat :mrgreen:

 

J'étais bien partie  pourêtre des leurs (avec deux parents prof', j'ai une pression de fou :lecon: ) mais avec cher-et-tendre on prévoit d'aller vivre en Suisse Alémanique. Là-bas, pas d'EdNat, des écoles indépendantes et une éducation plus libérale qui réussi aux enfants. Mais surtout : c'est truffé d'écoles MM :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Là-bas, pas d'EdNat, des écoles indépendantes et une éducation plus libérale qui réussi aux enfants.

Si tu as des infos intéressantes sur le système scolaire Suisse, ça m'intéresse. Moi je bosse comme prof dans le public à la frontière Suisse, vers Bâle, mais côté français. Et je sais pas bien comment ça marche à 10mn à pied de là où je bosse.

Lien vers le commentaire

(d'ailleurs, qu'est ce que signifie vraiment droite et gauche ?

J'étais bien partie  pourêtre des leurs (avec deux parents prof', j'ai une pression de fou :lecon: ) mais avec cher-et-tendre on prévoit d'aller vivre en Suisse Alémanique. Là-bas, pas d'EdNat, des écoles indépendantes et une éducation plus libérale qui réussi aux enfants. Mais surtout : c'est truffé d'écoles MM :jaifaim:

Bienvenue, chic une prof de plus.

Pour la gauche et la droite, il existe le fameux diagramme de Nolan pour élaborer un peu sur le sujet http://p3.storage.canalblog.com/38/73/185314/13894677.jpg.

 

Tu dis vouloir t'installer en Suisse Allemande , mais tu y vis déjà en Suisse ? Tu es suissesse toi même ?

Lien vers le commentaire

Si tu as des infos intéressantes sur le système scolaire Suisse, ça m'intéresse. Moi je bosse comme prof dans le public à la frontière Suisse, vers Bâle, mais côté français. Et je sais pas bien comment ça marche à 10mn à pied de là où je bosse.

 

Ah ouais, d'abord tu trahis le libéralisme, et à présent la France, t'as aucune limite hombre. 

Lien vers le commentaire

Bienvenue, chic une prof de plus.

Pour la gauche et la droite, il existe le fameux diagramme de Nolan pour élaborer un peu sur le sujet http://p3.storage.canalblog.com/38/73/185314/13894677.jpg.

 

Tu dis vouloir t'installer en Suisse Allemande , mais tu y vis déjà en Suisse ? Tu es suissesse toi même ?

 

Non, je suis ce qu'il y a de plus Française ! Simplement, on connait bien la Suisse Alémanique et cher-et-tendre fait un boulot qui est très très présent là-bas, notamment à Zürich, donc aimerait bien partir là-bas pour quelques années.

Merci pour le diagramme de Nolan :-)

 

Et merci pour les messages de bienvenue

Lien vers le commentaire

C'est des tagliatelles, d'abord. Non mais.  crossedarms.gif

C'est pas de la bolognaise non plus. Après deux bonnes minutes à chercher des spaghetti bolognaise en forme de coeur sur google image j'ai décidé que j'avais perdu suffisamment de temps pour cette blague.
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le film. (On appréciera une des toutes premières apparitions de Robert Duvall à l'écran.)

Et dans une autre vie, je veux être Gregory Peck.

Na !

AFI's 100 Years... 100 Heroes and Villains is a list of the one-hundred greatest screen characters (fifty each in the hero and villain categories) as chosen by the American Film Institute

https://en.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years...100_Heroes_%26_Villains

Guess who’s the best hero :lol:

Lien vers le commentaire

Pourquoi devrait-on hurler en entendant Montessori ?

 

Et pour répondre à @Miss Liberty, je suis aussi pas mal branchée Faber&Mazlish, même si ce n'est pas du même ordre :)

 

Personnellement j'ai adoré le livre de Harper Lee, et le film était pas mal fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...