Aller au contenu

Émeutes Et Insécurité En France


Messages recommandés

Ne te sens pas obligé de poster à chaque fois que ton gourou Soral fait du bruit ou que Jean Robin joue au corbeau

 

Je trouve son papier sur Obertone très courageux, d'autant qu'apparemment les gens qui écrivent pour dire des méchancetés sur cet auteur ont reçu des menaces de la part de la clique de Ring et compagnie.

Lien vers le commentaire

Je note en tout cas que tout ceci occupe pas mal de monde, "tout ceci" étant "Qui diable est Obertone ?".

Le fond de son livre, heureusement, "tout le monde" s'en fiche.

 

Je ne suis pas sûr que les gens qui se lancent dans ce genre d'enquêtes palpitantes en sortent grandis. Et je peine toujours à en voir l'intérêt.

Lien vers le commentaire

Je note en tout cas que tout ceci occupe pas mal de monde, "tout ceci" étant "Qui diable est Obertone ?".

Le fond de son livre, heureusement, "tout le monde" s'en fiche.

 

Je ne suis pas sûr que les gens qui se lancent dans ce genre d'enquêtes palpitantes en sortent grandis. Et je peine toujours à en voir l'intérêt.

 

Bah en même temps c'est le niveau du débat français hein, on fait avec CP mais on part de très très bas je te l'accorde.

Lien vers le commentaire

Je note en tout cas que tout ceci occupe pas mal de monde, "tout ceci" étant "Qui diable est Obertone ?".

Le fond de son livre, heureusement, "tout le monde" s'en fiche.

 

Je ne suis pas sûr que les gens qui se lancent dans ce genre d'enquêtes palpitantes en sortent grandis. Et je peine toujours à en voir l'intérêt.

 

Le fond de son livre dit quelque chose, parce que pour l'instant, je n'ai pas vu de critiques de son bouquin, que ce soit de la part de ses soutiens, comme de ses adversaires.

Tout cela ressemble à un chiffon rouge qu'on agite dans une sorte de corrida, les picadors ont commencé leur travail montés sur leurs ânes médiatiques sous les olés du public, et voici que se prépare, le torero, l'animal va mourir, il le sait maintenant, et son naseau fulmine dans la poussière des arguments...

Enfin, bref, une envolée lyrique pour dire qu'on parle beaucoup de son bouquin mais qu'au final on en dit rien.

Lien vers le commentaire

Le fond de son livre dit quelque chose, parce que pour l'instant, je n'ai pas vu de critiques de son bouquin, que ce soit de la part de ses soutiens, comme de ses adversaires.

Tout cela ressemble à un chiffon rouge qu'on agite dans une sorte de corrida, les picadors ont commencé leur travail montés sur leurs ânes médiatiques sous les olés du public, et voici que se prépare, le torero, l'animal va mourir, il le sait maintenant, et son naseau fulmine dans la poussière des arguments...

Enfin, bref, une envolée lyrique pour dire qu'on parle beaucoup de son bouquin mais qu'au final on en dit rien.

 

Tu n'as pas lu les bonnes critiques, alors.

Lien vers le commentaire

Je note en tout cas que tout ceci occupe pas mal de monde, "tout ceci" étant "Qui diable est Obertone ?".

 

Vouloir connaître le vécu des auteurs à succès est une tradition française depuis Largarde & Michard.

 

Le fond de son livre, heureusement, "tout le monde" s'en fiche.

 

Peut-être parce que l'auteur l'a atteint tout seul ?

 

 

Je ne suis pas sûr que les gens qui se lancent dans ce genre d'enquêtes palpitantes en sortent grandis. Et je peine toujours à en voir l'intérêt.

 

Il est clair que Robin est en difficulté financière et aimerait bien récupérer une part du pactole. La question est de savoir combien de temps il tiendra avant de tomber dans la démagogie à la Soral ou à la Tasin.

Lien vers le commentaire

Vouloir connaître le vécu des auteurs à succès est une tradition française depuis Largarde & Michard.

:lol: pas faux.

 

Peut-être parce que l'auteur l'a atteint tout seul ?

 

Allons, il ne fait pas qu'un pamphlet. Il y a aussi des éléments factuels dont on peut discuter, une thèse dont on peut aussi discuter, quelques recommandations (rares, mais présentes) et une conclusion dont on peut discuter. Le livre a des défauts, bien sûr, mais certainement pas celui d'être creux ou sans fond.

 

Il est clair que Robin est en difficulté financière et aimerait bien récupérer une part du pactole. La question est de savoir combien de temps il tiendra avant de tomber dans la démagogie à la Soral ou à la Tasin.

 

Ben en tout cas, je ne pense pas que sa chasse contre l'anonyme lui rapporte quoi que ce soit. En tout cas, je ne trouve pas cela correct.

Lien vers le commentaire

http://actualite.portail.free.fr/france/18-03-2013/un-rer-attaque-par-une-vingtaine-de-jeunes-dans-l-essonne/

 

 

Vingt à trente jeunes qui entrent dans une rame de RER pour dépouiller les passagers. C'est ce qui s'est produit samedi à Grigny-Centre, gare du RER D. L'information n'a été connue que lundi 18 mars.

Vers 22 heures, le groupe de jeunes est entré dans la rame et s'en est pris aux gens qui s'y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent, selon une source policière. Une dizaine de personnes ont été agressées.

 

Lien vers le commentaire

Revenir au temps du Far West et des attaques de train ça comanche à bien faire.

 

rebelle-toi, pousse un Cree !

 

 

Pour rien au monde, je ne reviendrais habiter la région parisienne.

 

tu exageres.Il s'agit d'un simple sentiment de camouflage volontaire de la part des medias

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout étonné, ça correspond à l'expansion de la racaille que j'observe sur le terrain depuis six mois environ en tant que client du réseau de transports en Ile de France. La racaille y a pris ses quartiers. D'ailleurs le train du rer D dans lequel je me trouvais fut caillassé l'année passée par des "jeunes" en gare de Melun, les bris de vitre ayant occasionné retard et intervention de la police.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout étonné, ça correspond à l'expansion de la racaille que j'observe sur le terrain depuis six mois environ en tant que client du réseau de transports en Ile de France. La racaille y a pris ses quartiers. D'ailleurs le train du rer D dans lequel je me trouvais fut caillassé l'année passée par des "jeunes" en gare de Melun, les bris de vitre ayant occasionné retard et intervention de la police.

 

et tu es toujours client? alors que tu pourrais etre motard, ou ailleurs...quand j'etais motard a Paris, a chaque fois que la petoire etait au garage c'etait la piqure de rappel pour moi.

Le meilleur reste l'omnipresente odeur de proute dans le metro parisien, a ce niveau les cailleras savent reconnaitre leur milieu naturel, un endroit qui fleure bon l'anus.

Lien vers le commentaire

ca parait logique...en meme temps le sujet de ce thread porte sur les emeutes de gauchistes, et ce fait divers rentre plutot dans la categorie caillassage festif donc je propose un suicide collectif de lib.org

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...