Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Pour les amateurs de muses japonaises en sucre, Akiko ravit par son charme rétro. Sa reprise du Love theme from Spartacus est une merveille de lyrisme et d'équilibre. Elle apporte une touche féminine aux illustres versions de Bill Evans, Ahmad Jamal, Herbie Hancock, Gabor Szabo, celle de Yussef Lateef restant la plus gracieuse de cette ballade hantée.

Bon, dans le genre lounge celle de Terry Cailler est aussi enivrante.

Une autre égérie pleine de promesse découverte dans l'émission de Taddéï, qui est décidément la meilleure émission musicale de la télé.

Anna Calvi - Desire

Lien vers le commentaire

je surkiffe le dernier album GD& Top, tellement décadent, tellement coupable et pourtant tellement efficace.

Sinon plus sérieusement :toujours Humming Urban Stereo et Instant Romantic Floor du génial Lee Jeeren

Lien vers le commentaire

Salut les nazes !

Arrêtez tout…

Bordel, arrêtez tout !

Voilà le topo : Vous êtes déprimés. Oui vous ne le saviez pas mais vous êtes à deux doigts du break. Que faire ? Saucer, t'as une idée ?

Pour sûr bande de moules, laissez le pusherman de lib.org vous aider.

Alors, ça s'appelle Ratatat.

Et mes moules, c'est de loin la meilleure électro of the killing time machine. Piriode. Et Veure.

Non je vous assure pas la peine… Je fous la banane gratuitement. Chuis un mec comme ça.

Lien vers le commentaire

Laissez tomber la musique d'ascenseur de Saucer et les japoniaiseries décadentes de Mobius. Puisque c'est d'actualité, essayez Ahmed Abdul Malik, le roi du jazz égyptien qui a officié comme sideman avec Coltrane et Randy Weston, puis introduit avec brio le oud et le qanun dans le swing moderne.

Voilà de la bonne came:

De là il n'y a qu'un pas à faire pour se replonger dans la fabuleuse anthologie du groove éthiopien qui doit en être à son 30è volume. Par exemple avec les mélodies endiablées de Mulatu Astatké qui obligent à danser du ventre même calé dans son canapé.

Randy Weston, l'autre maître du free saharien et adepte du rythme gnawa.

Lien vers le commentaire
Coréniaiseries plutot pour l'instant.

Je me vengerai ce soir en postant du SNSD et Wondergirls

Vengeance je veux bien, mais là tu pousses le vice. Ils distribuent les sucettes avec?

Cela dit quand j'étais ado on écoutait des trucs vachement plus abrutissants. Il me souvient en 98 une soirée indus belge (une idée maso en soi) de pur matraquage, dans une abbaye avec Liza n'Eliaz & Laurent Hô.

D'ailleurs à dose homéopathique, je ne suis pas contre les horreurs décadentes quand elles sont suffisamment léchées. Pour moi le must du genre malsain c'est Otto von Schirach, j'imagine une invasion apocalyptique par des légions de nymphomanes zombies.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est curieux, quand je vais sur le site de Youtube, les vidéos sont de très mauvaise qualité, comme si elles étaient brouillées. Par contre, en intégration, ça marche bien.

Sinon, voici un remix de Gorillaz par Hot Chip que j'aime bien en ce moment :

Puis il y a l'inévitable Lupin et une reprise mémorable par le Tokyo Ska Paradise Orchestra :

Lien vers le commentaire

Allez, encore un truc de cosaques :

Ne faites pas attention au titre de la vidéo, le vrai titre de cette chanson est Розпрягайте хлопцi коней, ce qui veut dire, grosso modo, "déharnachez les chevaux, les gars". Et ça parle pas de guerre, mais d'amour. Alors, un verre et на здоровье !

Lien vers le commentaire

"Seven Seas", extrait du nouvel album de Avishai Cohen, encore une grosse poutre du séducteur israëlien.

C'est le genre de musique dont l'intensité passe mieux en live, de quoi se sentir pousser des ailes sionistes:

Seven Seas est dans la continuité du bondissant et classieux Gently Disturbed.

Lien vers le commentaire

Une belle ode à l'individualisme à en juger par les paroles :

"If I hadn't made me, I would've been made somehow..

If I hadn't assembled myself, Id've fallen apart by now.

If I hadn't made me, I'd be more inclined to bow.

Powers that be, Would have swallowed me up

But that's more than I can allow.

If you let them make you, they'll make you Paper-Mache

At a distance you're strong, until the wind comes

Then you'll crumble and blow away.

If you let them fuck you there will be no foreplay.

Rest assured, They'll screw you complete, Until your ass is blue and grey!

You should make amends with you,

If only for better health.

But if you really want to live,

Why not try, and Make yourself?

Make yourself (Make yourself)

If I hadn't made me, I'd have fallen apart by now.

I won't let them make me..It's more than I can allow.

So when I make me, I won't be paper-Mache..

And if I fuck me…I'll fuck me in my own way.

Fuck me in my own way

Fuck me in my own way

Fuck me in my own way

Fuck me in my own way…

You should make amends with you,

If only for better health (Better health)

But if you really want to live,

Why not try, and Make yourself?

Make yourself"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...