Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Putain, je connaissais pas. Je kifouille, et pourtant je suis difficile en regardage de chaussures.

Dernière Volonté - Mon meilleur ennemi

C'est le meilleur morceau de l'album malheureusement. Pas mauvais mais clairement pas mon préféré dans le genre (qui restent Slowdive et MBV).

Zarb Dernière Volonté, mais intriguant.

Lien vers le commentaire

Zarb Dernière Volonté, mais intriguant.

Je me demande pourquoi j'écoute ça, franchement :P

Je trouve ça largement moins bon que les groupes du même mouvement mais il y est plutôt populaire. Probablement pour ses petits côtés malsains :

For the first logo of Dernière Volonté, Geoffroy D. used the emblem of the 17th SS Panzergrenadier Division Götz von Berlichingen - the iron hand of the late-mediaeval knight Gottfried Götz von Berlichingen (1480-1562). (The Division was formed in France in 1943, from units which had fought in the Balkans, and included many Romanians. Its active combat life was spent in retreat from Allied forces, finally surrendering in southern Germany in May 1945). The band logo was later replaced by an uncontroversial monogram.

In 2001, Dernière Volonté contributed a track (Ma Foi Est Mon Combat) to the CD Codreanu: Eine Erinnerung an den Kampf (Codreanu: A memory of the struggle). The German-titled CD was released in Italy by the label Oktagön, in honour of the Romanian fascist Corneliu Zelea Codreanu, founder of the Legion of the Archangel Michael, later known as the Iron Guard. (The CD artwork features the Archangel Michael). The Iron Guard was anti-semitic, ultra-religious and ultra-nationalist: Codreanu was killed in police custody in 1938, and in revenge his supporters assassinated prime Minister Calinescu. (Codreanu also serves as an inspiration, for neofascist groups and for some neofolk and martial artists).

Il aurait par la suite dit être « forcé » de participer au CD. :rolleyes:

Merci fryer. J'aime bien Slowdive aussi.

Ma femme me dit que le nouveau Dernière Volonté est bien. A voir j'ai jamais trop accroché à ce groupe (quoique le side-project Position parallèle était amusant).

Ça alors ! D'ailleurs je connaissais pas Position parallèle, je vais écouter ça.

Lien vers le commentaire
Wolves in the Throne Room are unique as far as Black Metal bands go, and not just because of their music. To quote Metal Archives: "The band’s ideology is quite different from many Black Metal bands. In interviews Wolves in the Throne Room have shown respect for left wing politics, radical environmentalism and “eco feminism”."

Argggh

Lien vers le commentaire

Matador records est certainement l'un des plus grands labels américains question ratio de bons artistes. En plus ils ont eu le bon goût de se retirer de la RIAA. Que demander de mieux?

Lien vers le commentaire

My bad… en fait ils ont toujours été indépendants. Juste une anecdote sur le Wiki racontant que la RIAA les avaient listés comme membre sur leur site durant une campagne contre le piratage. Du coup le patron de Matador , Patrick Amory leur à passé un coup de fil histoire qu'ils retirent fissa cette mention erronée.

Lien vers le commentaire

Argggh

T'ignorais ? Ce sont les hippies du BM ces gars là. En même temps, ça vient du Washington, ceci expliquant cela.

C'est leur nouveau ça ? Je n'ai écouté que Scattered bidule truc que j'aime beaucoup !

un brin nostalgique,

j'écoute Karmacoma de Massive attack

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire

C'est leur nouveau ça ? Je n'ai écouté que Scattered bidule truc que j'aime beaucoup !

Oui c'est leur dernier en date. "Visqueen" et "Scattered, Smothered and Covered" sont deux putains de bons albums, c'est noisy, c'est couillu, c'est urbain… mais c'est bluesy aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...