Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Sérieux ?! Il a dit ça où ?

 

Ce n'est pas la première fois que quand il dit quelque chose, il se passe des choses mortifères. Synchronicité, quand tu nous tiens...

 

Sur actu, le meilleur forum du maônd, sur un topic de l'accident au québec, le même jour quelques heures avant l'accident en france. 

Lien vers le commentaire

Usul est surtout un fasciste en herbe:

http://www.youtube.com/watch?v=h9Jk2snrjZc

Morceaux choisis: "Ce que je fais ici est utile et important", "j'enrage de ne pas avoir plus de pouvoir pour enfermer ces faussaires".

Ça laisse peu de doute à ce qu'il ferait dans un situation de type 'expérience de Milgram'.

 

Je suis impressionné par le fait que tu n'ai pas saisi l'ironie de la vidéo :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Red Dead Redemption y'a six jours. Putain. Faut que je le termine vite avant le début des cours.

De loin l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, à côté de Fallout II, Vice City et Deus Ex.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Red Dead Redemption y'a six jours. Putain. Faut que je le termine vite avant le début des cours.

De loin l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, à côté de Fallout II, Vice City et Deus Ex.

 

C'est quand même un jeu très contemplatif. J'avais été un peu ennuyé par certains trajets à cheval très long et des pseudo cinématique sur les carrioles qui pouvaient durer 10 min sans rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire

Tu changeras d'avis quand tu auras atteint le Mexique.

 

Oh bah j'y suis. C'est quoi qui t'as dérangé ?

 

C'est quand même un jeu très contemplatif. J'avais été un peu ennuyé par certains trajets à cheval très long et des pseudo cinématique sur les carrioles qui pouvaient durer 10 min sans rien d'intéressant.

 

Toutafé, mais j'aime assez.

Lien vers le commentaire

Oh bah j'y suis. C'est quoi qui t'as dérangé ?

 

C'est super chiant et ça ne fait pas avancer l'histoire. Tu te contentes de faire ce qu'on te dit (le héros se fait manipuler par tous les camps de la guerre civile/révolution), comme dans le reste du jeu, en fait, mais là on se demande vraiment à quoi bon.

Lien vers le commentaire

Je joue très régulièrement à League of Legends. Niveau 30, Silver IV, beaucoup de champions. Toujours disponible pour quelques games, quelques conseils pour les débutants.

@ NikkoNiji

Au plaisir.

Lien vers le commentaire

Vidéo de gameplay de Dragon Age Inquisition :

(...)

 

Ça a l'air pas mal du tout.

 

Question en passant: j'ai presque fini Dragon Age Origins (ouais, 4 ans après la bataille), il vaut le coup Dragon Age 2 ? 

J'ai regardé un peu une vidéo de gameplay et ca m'a l'air bien pourri pour un RPG. J'ai pas vraiment envie d'un jeu d'action pensé pour les consoles.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné du nombre de geeks on-line à 9h30 sur steam alors que d'habitude, ils vont se coucher à 8h.

 

Ha bah non, il y a Rome 2. 

 

 

Le jeu n'est pas fini, c'est le problème des boites voulant à tout prix sortir un truc pour l'intégrer dans le bilan de l'année, et chouinant après parce qu'elles se font pourrir.

 

 

 

Ça a l'air pas mal du tout.

 

Question en passant: j'ai presque fini Dragon Age Origins (ouais, 4 ans après la bataille), il vaut le coup Dragon Age 2 ? 

J'ai regardé un peu une vidéo de gameplay et ca m'a l'air bien pourri pour un RPG. J'ai pas vraiment envie d'un jeu d'action pensé pour les consoles.

 

C'est en effet un très mauvais jeu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...