Aller au contenu

Etes-vous Un Connard Prétentieux ?


Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Un test Demaerd Inc.:

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Mon score:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Je compte bien appliquer tous ces conseils sur www.liberaux.org. Attendez-vous donc à une très forte diminution de mes contributions!

Non, j'déconne. Je vais continuer à vous illuminer de mon ineffable prose, petits vermiceaux que vous êtes.

EDIT du modo: si vous voulez faire le score max dans le niveau gros connard prétentieux: att NSFW!!!!

Lien vers le commentaire

J'adooooore la qestion 7 !

SCM je te bats.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51. ( :icon_up: sans doute parce que j'ai mal aux dents)

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Lien vers le commentaire
J'adooooore la qestion 7 !

SCM je te bats.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51. ( :icon_up: sans doute parce que j'ai mal aux dents)

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

J'ai obtenu à peu près le même résultat: 50. :doigt:

Lien vers le commentaire

J'ai obtenu 16. Mais j'ai triché : je voyais l'orientation à donner pour obtenir le score le plus faible.

Je vais retenter avec l'autre penchant, maintenant. Ah oui, j'obtiens alors 89. Jolie photo.

Lien vers le commentaire
J'adooooore la qestion 7 !

A croire que les questions ont été rédigées par un membre de lib.org.

SCM je te bats.[…]

Dans l'infâmie, tu veux dire. Réveille-moi quand tu auras du nouveau.

En refaisant le test honnêtement (car l'une des caractéristiques du connard prétentieux, c'est qu'il est de mauvaise foi), j'arrive à 79. Une signe qui ne trompe pas: à ce niveau, c'est la photo de BHL qui s'affiche.

Lien vers le commentaire

Bon ben moi, sans tricher et en étant honnête, j'ai eu ça:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Je suis contente ^o^

Lien vers le commentaire

"Quel est le principal intérêt de l'anonymat sur Internet ?" => Je ne vois pas l'intérêt de l'anonymat, sauf en Chine ou en Corée du Nord.

"Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par…" => Les anonymes.

A part ça j'ai réussi à trouver des réponses qui m'allaient, mon score est de 35. EDIT : non, 47. Bon, entre 35 et 47.

Lien vers le commentaire
"Quel est le principal intérêt de l'anonymat sur Internet ?" => Je ne vois pas l'intérêt de l'anonymat, sauf en Chine ou en Corée du Nord.

"Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par…" => Les anonymes.

toi tu connais pas 2ch \(^o^)/

Lien vers le commentaire

excellent ! C'est vraiment pas écrit par un type d'ici ??? :icon_up:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Lien vers le commentaire
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

40

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Lien vers le commentaire
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Idem

Lien vers le commentaire
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

J'adore la dernière phrase…

Faut reconnaître qu'on voit beaucoup d'abrutis sur la Toile !

Lien vers le commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Bigre.

Lien vers le commentaire
Légion?

il est hors échelle j'en suis sur…

Comme je l'ai dit, je n'ai fait que 31% - ce qui est bien la preuve que le test est mal fait, j'aurais du faire bien plus. Puis ça pue la morale mole façon "chacun a droit a ses opinions", vu la teneur intellectuel du truc, ce test doit avoir été écrit par un gauchiste.

Lien vers le commentaire
Un test Demaerd Inc.:

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Mon score:

Je compte bien appliquer tous ces conseils sur www.liberaux.org. Attendez-vous donc à une très forte diminution de mes contributions!

Non, j'déconne. Je vais continuer à vous illuminer de mon ineffable prose, petits vermiceaux que vous êtes.

EDIT du modo: si vous voulez faire le score max dans le niveau gros connard prétentieux: att NSFW!!!!

En répondant honnêtement, 29; pas terrible comme score…

Lien vers le commentaire
Invité jabial
63.

Mmmh….

63 aussi, le site me traite de trou du cul mais ça va pas se passer comme ça, je vais trouver son adresse et aller chez lui lui expliquer pourquoi il a tort et moi, moi, MOI JE JE j'ai raison. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Même pas vrai, c'est l'hôpital qui se moque de la charité avec son commentaire moralisant!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...