Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Dans un domaine où la compétence est très rare, on peut se permettre de traiter ses clients comme de la merde tout en étant payé une fortune. C'est très agréable.

Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est pourquoi je suis devenu sexeur de bigorneaux.

J'ai une pensée pour Laffreux, parti très au sud.

Ca doit lui changer lui qui était souvent complètement à l'ouest :icon_up: .

Tu as de la chance, l'abruti aurait pu passer la serpillière.

Je soupçonne que c'est pour demain matin.

Lien vers le commentaire
Je viens de l'acheter pour mon cours "Le Cinéma et le Droit" dispensé en Licence d'administration publique (cours passionnant d'ailleurs!). Je dois aussi regarder et analyser "Autopsie d'un meurtre" d'Otto Preminger.

Moi en IEP j'avais eu droit à "cinéma et politique", un must…

Après consultation du profil, et de l'age je déduis que tu es certainnement étudiant !

Tu es dans quel IPAG ?

Compte tenu des éléments présents dans son profil, je dirai Marseille

Lien vers le commentaire
Moi en IEP j'avais eu droit à "cinéma et politique", un must…

Ce sujet permet-il de goûter à toutes les subtilités ô combien savoureuses de la police en matière de cinéma ?

Compte tenu des éléments présents dans son profil, je dirai Marseille

Hum…je dois avoir des problèmes de vision alors, parce que j'aurais tendance à dire de "localisation inconnue" !

Sinon, il me semble qu'il n'y a pas d'IPAG à Marseille :icon_up: . Ou alors il est vraiment tout neuf ou bien on parle pas de la même chose (IPAG est aussi le nom d'une école de commerce) !

[EDIT]

Bon ok, son adresse commence par massiliaboy, mais il fallait regarder son profil avec les yeux de Hercule Poirot !

Lien vers le commentaire
Moi en IEP j'avais eu droit à "cinéma et politique", un must…

En agrégation d'espagnol, l'an dernier, les malheureux ont eu une question sur "Cuba : cinéma et révolution". La question est d'ailleurs toujours valide cette année, aux côtés d'une petite nouvelle, portant sur le féminisme (ou plutôt la condition féminine) en Espagne aux XIXème et XXème siècles.

Lien vers le commentaire

Naan ! "Snake Plissken ? Je te croyais mort !"

enfin, plus exactement :

Peut-être à la suite de l'incident de Kansas City, une rumeur court alors largement dans la communauté criminelle que Plissken est mort. C'est même un gag récurrent de New York 1997, dans lequel tous les personnages qu'il croise lui disent « Je te croyais mort. » Dans Los Angeles 2013, ce gag récurrent est transformé en « Je te croyais plus grand. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Snake_Plissken

Lien vers le commentaire

Ma copine m'a déjà épilé* à la cire ça arrache sa mère j'ai cru que j'allais pleurer. :icon_up: Je tenais à ressentir ce que les femmes ressentent, la mienne en particulier, et c'est vraiment SUPER-relou.

* Deux trois poils entre les pectoraux, je précise, je suis pratiquement imberbe par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Ma copine m'a déjà épilé* à la cire ça arrache sa mère j'ai cru que j'allais pleurer. :doigt: Je tenais à ressentir ce que les femmes ressentent, la mienne en particulier, et c'est vraiment SUPER-relou.

Pauvre chéri, t'as failli pleurer pour 3 poils…

Rejoins les rangs de MIEL !

http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-cadre-fr.htm

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ma copine m'a déjà épilé* à la cire ça arrache sa mère j'ai cru que j'allais pleurer. :icon_up:

* Deux trois poils entre les pectoraux, je précise, je suis pratiquement imberbe par ailleurs.

Pareil, une copine m'avait épilé il y a deux ans et demi avec un épilateur et je n'ai pas tenu plus de deux-trois poils avant de hurler de douleur…

Lien vers le commentaire
Une vraie femme accepte les poils de son mec, elle l'accepte comme il est.

Oui alors là c'est facile. Moi aussi je peux mettre ma photo et dire une vraie femme doit accepter les mecs qui ressemblent à ça :icon_up:

Une jeune fille préfère les mecs imberbes, ça va de soit.

Et les vieilles filles (dimanche c'était la sainte catherine au passage) se tournent vers la poilophilie à partir de quel âge ? Faudrait avoir une description statistique détaillée pour mettre au point des stratégies de matching automatiques dans les sites de rencontres (je pose le brevet de ce pas). :doigt:

Lien vers le commentaire
Entre 18 et 25 ans nombreuses sont les filles (pas toutes) qui changent d'avis sur les poils masculins…

Ok j'incorpore ça dans mon logiciel intégré de drague : en début de semaine quand je suis rasé de frais la cible est 18-25. Autour de 25-30 le mercredi (aujourd'hui d'ailleurs) et vendredi soir ce sont les trentenaires.

Je me lance sur la mise au point de stratégies croisées.

Lien vers le commentaire
Après consultation du profil, et de l'age je déduis que tu es certainnement étudiant !

Tu es dans quel IPAG ?

C'est l'Insitut Jean Boulouis, rattaché à la fac de droit d'Aix-Mars III.

Et question poils, tu en es où ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...