Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre de gras sur une brulure, et la crème nivéa c'est gras, non ?

Je viens de faire faire trempette à mon doigt. J'ai toujours aussi mal mais le doigt est moins rouge.

La nivea n'est pas une crême à base grasse, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Je viens de faire faire trempette à mon doigt. J'ai toujours aussi mal mais le doigt est moins rouge.

Je rappelle qu'il ne faut pas mettre le doigt dans un récipient d'eau, mais sous de l'eau froide courante : sous le robinet, quoi.

Lien vers le commentaire

Ca y est, il n'y parrait plus, ou presque.

Merci à tous pour vos conseils.

Une nouvelle semaine commence. Je suis d'une humeur massacrante.

EDIT : Je viens de lire que Chavez s'est pris son référendum dans les dents : mon moral remonte.

Lien vers le commentaire
Je viens de me bruler la dernière phalange du majeur gauche en faisant mon repassage.

Pour la prochaine fois : :icon_up: 15 minutes sous l'eau froide suivies d'un bandage à base de pomme terre, si tu n'as rien d'autre.

Ce sera également l'occasion de faire une purée.

patate_chaude.jpg

Lien vers le commentaire
Beaucoup de gens deviendraient muets, alors.

Alors là j'hésite entre deux hypothèses:

Cela fait référence au fait que quand on parle on produit du soufle et donc quelque chose qui s'apparente au vent ? Ou alors ça fait référence à l'expression "parler dans le vent" ? Dans la dernière hypothèse l'absence de vent due à une interdiction ferait que ceux qui parlent dans le vent parleraient dans le vide mais ne seraient pas muet pour autant ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
L'Etat devrait interdire le vent :icon_up::doigt: .

Mistral, tramontane, marin.. Sans ça, le Languedoc ne jouirait pas de ce temps tout de même agréable pour la saison.

Il fait froid, mais le soleil brille.

Je vais aller me coucher, demain boulot !

Lien vers le commentaire
Mistral, tramontane, marin.. Sans ça, le Languedoc ne jouirait pas de ce temps tout de même agréable pour la saison.

Il fait froid, mais le soleil brille.

En centre ville, c'était affreux aujourd'hui, d'énormes bourasques de vent glacé, ça décoiffe même quand on a du gel hyper fixant, ça donne mal à la tête, et en plus c'est seulement le vent qui est froid du coup il y a des variations énormes de température, je préfèrerais à la limite qu'il fasse gris avec quelques degrés de moins mais SANS VENT !!

En tant que planchiste j'adorais le vent, mais la…

C'était la complainte de mr Wallace ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il fut un temps où je sortais de l'eau avec du givre dans les sourcils et les cheveux :icon_up:

Mais avec l'âge on devient effectivement frileux :doigt:

Je suis admiratif, je pense que je serais incapable de rider en France, déjà dans la mer des caraïbes je trouvais le moyen de me les peler des fois !

Lien vers le commentaire
Je suis admiratif, je pense que je serais incapable de rider en France, déjà dans la mer des caraïbes je trouvais le moyen de me les peler des fois !

De loin en loin, il m'arrive de piquer une tête dans la Manche en février/mars. Ceci dit, au plus chaud de l'été, l'eau du lac Pavin en Auvergne dépasse rarement les 19° et on y nage fort bien. Ceci dit, si j'en crois les rumeurs qui courrent sur mon compte dans ma famille je suis une espèce de givré.

Lien vers le commentaire

Je viens de me rappeler d'une théorie que j'ai échafaudé récemment et qui ne rencontre pas beaucoup d'adhésion, à ma grande surprise. Il faut sûrement la peaufiner un peu, la voici.

Les voix enregistrées, que ce soit celles des répondeurs de GSM, des annonces SNCF, des annonces dans le métro, etc… sont toujours des voix de femmes.

Or à Paris, en prenant le nouveau tramway, je me suis rendu compte que c'était une voix d'homme qui annonce les différents arrêts. De même pour la ligne 14 du métro (mixte homme en langue française, et femme en espagnol). Ces deux nouvelles lignes ont été inaugurées sous le mandat de Bertrand Delanoë, et sous la présidence de Anne-Marie Idrac à la RATP.

Du coup la conclusion est évidente, non? Si ce sont des voix d'hommes, c'est parce que….

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...