Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Le serveur, dans un bar d'un quartier huppé de Paris : "ouais vas-y, ça va, qu'est-ce que je peux vous servir vas-y?"

Chitah : "qu'est-ce que vous avez comme blondes?"

Le serveur : "ben y'a Melissa, y'a Sarah, non vas-y, y'a de la Carlsberg, de la Kro, de la…"

Chitah : "une pinte de Carlsberg, s'il vous plaît."

Le seveur : "ouais c'est cool, pas de problème….. ça marche internet ou pas?"

Chitah : "oui oui tout à fait"

Le serveur : "ouais passque c'est pas terrible, ça marche pas bien et tout, mais ça marche oui quoi?"

Chitah : :icon_up: "Oui, ça marche oui"

Le serveur : "ouais c'est cool que ça marche, d'habitude ça marche pas"

Chitah : "Hé bien là, ça marche! :doigt: "

Le serveur : "ouais c'est cool que ça marche, vraiment c'est cool"

Chitah : "oui oui, c'est cool, une Carlsberg, s'il vous plaît"

Le serveur : "En demi?"

Chitah : "Non, en pinte"

Le serveur : "ouais c'est cool, j'vous mets ça, tranquille"

Lien vers le commentaire

Il est de plus en plus difficile de trouver des serveurs. Résultat on finit par embaucher ce genre d'énergumène.

PS: Tu bois une pinte de Carlsberg tout seul? Tu as de la chance je suis pas à Paris aujourd'hui. Mais ne refais plus jamais ça!

Lien vers le commentaire

Je viens de déballer un Imac flambant neuf livré à la maison.

En fait nous vivons dans une époque Potterienne : à la place de la baguette magique mon clavier + internet, mon argent remplacera mon talent de sorcier, un numéro de CB fera une formule magique acceptable et pouf une semaine plus tard un ordinateur apparaît chez moi apporté par un elf marron d'UPS. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de déballer un Imac flambant neuf livré à la maison.

Si ce n'est pas pour un rituel vaudou dans lequel il sera brutalement sacrifié à coup de marteaux, je dois dire que je ne comprends pas ce qui te pousse à infliger ça à tes proches.

En fait nous vivons dans une époque Potterienne : à la place de la baguette magique mon clavier + internet, mon argent remplacera mon talent de sorcier, un numéro de CB fera une formule magique acceptable et pouf une semaine plus tard un ordinateur apparaît chez moi apporté par un elf marron d'UPS. :icon_up:

Rituel vaudou, donc. Ouf.

Lien vers le commentaire
…un elf marron d'UPS

T'as cette image des types d'UPS ? Perso moi je m'attends toujours à voir un bon gros hawaïen semi obèse qui me fait unpetit sourire complice (c'était comme ça dans la pub). Sinon les mecs d'UPS sont généralement super sympas, la dernière fois celui qui est venu me livrer ma basse était un ancien para qui faisait de l'humour bien gras.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...