Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ben alors joue-la administrative. Pourquoi te gêner ? J'ai fait ma demande pour telle date, elle aussi mais plus tard, dommage.

Le problème, c'est qu'elle a écrit un mail il y a 4 mois dans lequel elle impose ces dates là.

Moi, à l'époque, je me suis dit, "fais chier, on verra plus tard", et je n'ai pas réagi.

Elle a ressorti du fond de ses archives ce mail là, et comme je suis en copie, le chef me sort que elle est prem's, que je savais et que j'aurais dû réagir à l'époque. :icon_up:

Ca m'apprendra à ne pas réagir aux mails où je ne suis qu'en copie.

Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'elle a passé la semaine dernière à mon insu une commande pour un de mes clients (dans SAP, on peut savoir qui a passé une commande très facilement). N° de commande du client : elle a écrit "mail", vachement explicite… C'est sur mon bureau qu'aurait dû aterrir tout ce qui concernait ce client, mais je n'ai rien eu.

Je lui ai demandé la commande "mail" (je suppose) du client. Première demande, elle fait la sourde. Deuxième demande, elle hurle qu'elle a autre chose à foutre, que chaque fois que je demande un truc c'est urgent… blablabla, je la laisse gueuler…

Le chef était à son bureau, deux mètres à coté, on est en open space, bref, il ne pouvait pas ignorer sa gueulante… Et bien il n'a pas bronché, il n'a même pas tourné la tête…

Lien vers le commentaire
Le problème, c'est qu'elle a écrit un mail il y a 4 mois dans lequel elle impose ces dates là.

Moi, à l'époque, je me suis dit, "fais chier, on verra plus tard", et je n'ai pas réagi.

Elle a ressorti du fond de ses archives ce mail là, et comme je suis en copie, le chef me sort que elle est prem's, que je savais et que j'aurai du réagir à l'époque. :icon_up:

Ca m'apprendra à ne pas réagir aux mails où je ne suis qu'en copie.

Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'elle a passé la semaine dernière à mon insu une commande pour un de mes clients (dans SAP, on peut savoir qui a passé une commande très facilement). N° de commande du client : elle a écrit "mail", vachement explicite… C'est sur mon bureau qu'aurait dû aterrir tout ce qui concernait ce client, mais je n'ai rien eu.

Je lui ai demandé la commande "mail" (je suppose) du client. Première demande, elle fait la sourde. Deuxième demande, elle hurle qu'elle a autre chose à foutre, que chaque fois que je demande un truc c'est urgent… blablabla, je la laisse gueuler…

Le chef était à son bureau, deux mètres à coté, on est en open space, bref, il ne pouvait pas ignorer sa gueulante… Et bien n'a pas bronché, il n'a même pas tourné la tête…

Question: c'est ça la procédure chez vous? Un mail avec le collègue en copie est suffisant pour annuler ta propre demande de vacances (qui était antérieure à la sienne si j'ai bien compris?)

Si ce n'est pas le cas: fais valoir la procédure.

Si c'est le cas: change de boîte.

Lien vers le commentaire
et y'a pas un chef au dessus de ton chef ?

Et une bonne beigne ?

Et non, ma demande n'était pas antérieure à son mail. Prévoir ses vacances de cette saison plus de 6 mois à l'avance, faut être tordu… J'ai discuté en long, en large et en travers avec mon chef hier en lui faisant valoir tous ces arguments, et rien : il se range tout le temps de son coté. En juin, j'avais déjà dû tronquer mes vacances. Même cet argument ne l'a pas fait changer d'avis.

Le chef au dessus de mon chef, il est juste un peu moins mou que mon chef, alors ça n'aide pas.

De toutes manières, je suis bien dégoutée, dès que je peux je quitte cette boite, et le jour où je le fais elle va l'avoir, sa baffe dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Et non, ma demande n'était pas antérieure à son mail. Prévoir ses vacances de cette saison plus de 6 mois à l'avance, faut être tordu… J'ai discuté en long, en large et en travers avec mon chef hier en lui faisant valoir tous ces arguments, et rien : il se range tout le temps de son coté. En juin, j'avais déjà dû tronquer mes vacances. Même cet argument ne l'a pas fait changer d'avis.

Le chef au dessus de mon chef, il est juste un peu moins mou que mon chef, alors ça n'aide pas.

De toutes manières, je suis bien dégoutée, dès que je peux je quitte cette boite, et le jour où je le fais elle va l'avoir, sa baffe dans la gueule.

J'étais plus sur l'histoire de la commande client ! Il s'agit d'une faute professionnelle.

Et vu comment ton manager gère cette connasse, il ne fait aucun doute que c'est un manager à 2 sous, il ne mérite pas d'être chef ce con.

De toute façon, la meilleure chose à faire effectivement, c'est de trouver un taf ailleurs, mais je ne partirai pas sans dénoncer la connasse et le con de chef au chef ++.

Lien vers le commentaire
Pour un libéral, ça craint non ? :icon_up:

Je ne suis pas passionné par le droit public mais il n'y avait que ça (du moins, à Rouen).

Et si je passe un Master I en Droit, c'est uniquement pour pouvoir présenter le C.R.F.P.A.

J'ai déjà d'autres Masters dans d'autres disciplines, donc ce diplôme, je m'en fous, il faut juste que je l'aie.

Pas compris : tu te déplaces pour passer un examen à distance? Tu peux pas le faire de chez toi?

Passer un diplôme à distance permet de ne pas avoir à suivre et à préparer ses TDs.

Il y a également un centre de Télé-Enseignement à Aix-en-Provence mais il aurait fallu que je claque 1500 euros et que je prépare tous mes TDs.

Hors de question.

Je suppose que Ronibéral a suivi à distance les cours de M1 de droit public, mais qu'il doit passer l'examen avec les autres inscrits à un endroit donné, donc qu'il est obligé de se déplacer.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
De toutes manières, je suis bien dégoutée, dès que je peux je quitte cette boite, et le jour où je le fais elle va l'avoir, sa baffe dans la gueule.

Je veux être là, les combats de filles c'est trop sexy.

Sinon, je viens de télécharger un film nul (du moins : très probablement même s'il sera toujours meilleur que Fight Club) avec des cheerleaders, pour les jours où j'aurais la tête dans le cul (c'est d'ailleurs le cas en ce moment de manière puissante).

Lien vers le commentaire

Je surfe depuis un café internet un peu glauque. Je suis dans les milieux interlopes de Bruxelles dirait-on. Mais ça ne me fait rien. Même pas de gouzigouzis dans le ventre.

L'interlope n'est plus ce qu'il a été, sans doute.

Lien vers le commentaire

Tiens au fait, Laurett : n'attends pas d'avoir trouvé un autre job pour faire des crasses à l'autre gros boulet. Il faut tirer son plaisir là où il est.

Imagine : elle trouve un super poste et se casse avant que tu aies pu te la boxer dans un coin ! Tristesse ! Décepture ! Frustitude !

Alors qu'élever des bactéries en nombre et les répandre discrêtement sur son clavier le matin avant son arrivée (sous forme de poudre), c'est un plaisir qui ne se boude pas ! Lui super-gluer des stylos au fond de sa boîte, rigolo aussi. Etc…

Lien vers le commentaire
Alors qu'élever des bactéries en nombre et les répandre discrêtement sur son clavier le matin avant son arrivée (sous forme de poudre), c'est un plaisir qui ne se boude pas ! Lui super-gluer des stylos au fond de sa boîte, rigolo aussi. Etc…

+10

Si j'ai bonne mémoire, JIM16 a plein de bonnes idées :icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai expérimenté ma première soirée en bar/boite sans cigarettes !! :doigt:

C'est hallucinant le changement, il y a une visibilité énorme à cause de l'absence de fumée. Mais j'ai l'impression que les gens se rabattent sur l'alcool tellement ils sont énervés de pas pouvoir fumer, en tout cas c'est ce que j'ai fais :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...