Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Je préfère la San Pellegrino. Deux bouteilles par jour. Au goulot, comme il se doit, bien sûr.

Le goût du risque des libéraux m'épatera toujours. Boire de l'eau gazeuse au goulot… Bientôt, ce sera couper le pain avec les mains et manger sa soupe en faisant "slurp".

Mais moi, je fais mieux. En ce moment, je surfe sur libéraux.org en slip. Hé oui.

Lien vers le commentaire
Le goût du risque des libéraux m'épatera toujours. Boire de l'eau gazeuse au goulot… Bientôt, ce sera couper le pain avec les mains et manger sa soupe en faisant "slurp".

Mais moi, je fais mieux. En ce moment, je surfe sur libéraux.org en slip. Hé oui.

J'avoue. Je pensais subjuguer le lectorat de liberaux.org en contant mes facéties gustatives. Mais il est vrai que celles-ci font pâle figure en comparaison du romanesque de tes tenues noctambules libres et décomplexées.

Lien vers le commentaire
il neige!

la neige c'est super et la pluie c'est nul.

ce soir, moi et mes collegues de l'association de fonctionnaires "Vite Une Moule", on fait du rock'n'roll citoyen et festif.

3.jpg

on repete dans ce petit coin de nature

IMG_2134.JPG

Je reconnais là l'homme des bois qui sommeille en toi.

Lien vers le commentaire
JE suis malade comme un chien, j'ai passé un samedi soir avec quelques desperados qui m'ont fait, je dois le dire, bien morfler.

Je suis sûre qu'il n'y a pas besoin de t'inciter pour "bien morfler" :icon_up:

Je bois de la Badoit au goulot.

Ai fait pareil dimanche. Lundi, à la diète et aujourd'hui, dans le brouillard…

Lien vers le commentaire
Tu n'aimes pas la couleur rouge ?

Ca se marie mal avec sa cravatte quand il bave.

J'avoue. Je pensais subjuguer le lectorat de liberaux.org en contant mes facéties gustatives. Mais il est vrai que celles-ci font pâle figure en comparaison du romanesque de tes tenues noctambules libres et décomplexées.

Qu'à cela ne tienne : toi aussi, deviens libéral frapadingue et bois du Perrier à même le goulot, en slip en surfant sur lib.org !

Lien vers le commentaire

La semaine que je voulais prendre en Mars tombe à l'eau parce que ma "collègue" a été se plaindre au chef dans mon dos…

Soit disant qu'elle en a causé en octobre dernier :icon_up:

En fait un super mail ou elle renonçait à une des deux semaines pleines qu'elle voulait prendre à Noël-Nouvel An (elle avait bloquée les deux semaines pleines des fêtes) et qu'en échange de sa grande générosité qui n'est en fait qu'un comportement normal entre collègues, elle prenait cette semaine là.

En recevant ça il y a 3 mois, je m'étais juste dit "Fais chier la grognasse, on verra ça plus tard".

Maintenant, mon chef me dit qu'il ne peut pas refuser car "qui ne dit mot consent". Moi c'était plutôt "qui ne dit mot trouve ce chantage débile et indigne d'intérêt"…

Lien vers le commentaire
Qu'à cela ne tienne : toi aussi, deviens libéral frapadingue et bois du Perrier à même le goulot, en slip en surfant sur lib.org !

Déjà fait (et même assez régulièrement). :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vous n'avez pas des procédures un peu plus strictes que cela pour vos congés ???

Si, mais il faut croire qu'elles ne s'appliquent pas à ceux qui gueulent fort et prennent des postures comme elle le fait.

Ooops, j'ai écrit avec le pseudo de Jesrad…

Lien vers le commentaire

:mrgreen::doigt::icon_up:

J'ai envie de tout casser, ma tele2 box toute neuve de mes 2 ne veut pas marcher. C'est fou j'arrive a choper internet avec mon ancien modem adsl mais la box ne veut pas se synchroniser : cette satanée diode "voice" qui ne veut pas passer au vert. Putain de matos de merde. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Si, mais il faut croire qu'elles ne s'appliquent pas à ceux qui gueulent fort et prennent des postures comme elle le fait.

Ooops, j'ai écrit avec le pseudo de Jesrad…

Ben alors joue-la administrative. Pourquoi te gêner ? J'ai fait ma demande pour telle date, elle aussi mais plus tard, dommage.

Lien vers le commentaire
Ben alors joue-la administrative. Pourquoi te gêner ? J'ai fait ma demande pour telle date, elle aussi mais plus tard, dommage.

Je dois faire parti du peu pour qui la notion de poser des vacances n'existe pas. Une fois j'avais essayer de le faire, j'ai enchainé plusieurs secrétariats et à la Fac mais non ce n'était vraiment pas possible. La tête des admnistratifs à elle seule valait le coup : ce devait la première fois qu'un maitre de conf leur posait la question des congés.

Lien vers le commentaire
Je dois faire parti du peu pour qui la notion de poser des vacances n'existe pas. Une fois j'avais essayer de le faire, j'ai enchainé plusieurs secrétariats et à la Fac mais non ce n'était vraiment pas possible. La tête des admnistratifs à elle seule valait le coup : ce devait la première fois qu'un maitre de conf leur posait la question des congés.

Et alors? Tu es parti en congés 3 semaines sans prévenir et personne n'a rien remarqué?

Lien vers le commentaire
Je dois faire parti du peu pour qui la notion de poser des vacances n'existe pas. Une fois j'avais essayer de le faire, j'ai enchainé plusieurs secrétariats et à la Fac mais non ce n'était vraiment pas possible. La tête des admnistratifs à elle seule valait le coup : ce devait la première fois qu'un maitre de conf leur posait la question des congés.

De fait, quand je bossais à la fac, c'était pareil. Confortable… :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est Laurett qui va être contente !

ah oue pardon y a mix up

whatev'!

Ben alors joue-la administrative. Pourquoi te gêner ? J'ai fait ma demande pour telle date, elle aussi mais plus tard, dommage.

voila! ou alors tu lui fais peter toutes les dents par un crack addict pour 50 euros

non je rigole

huhu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...