Taisei Yokusankai Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Full Metal Jacket aussi. Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Full Metal Jacket aussi. En effet. Tandis que le générique de fin passe : Paint It Black. Lien vers le commentaire
Taisei Yokusankai Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Tandis que le générique de fin passe : Paint It Black. Qui était aussi la musique du générique d'une série TV sur le Vietnam du nom de laquelle je ne me veux souvenir mais qui passait dans les années '80. Lien vers le commentaire
Coldstar Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walking. Tiens, c'est le morceau qui est en tête de mon classement par titre d'après last.fm. Il est vrai que ma playlist aléatoire me le sort très souvent Lien vers le commentaire
Coldstar Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Pet Shop Boys - Always on my mind Pet Shop Boys - Go West Ce clip de Queen est absolument excellent (et le morceau aussi) Queen - I want to break free Encore un classique: A-Ha - Take on me Lien vers le commentaire
john_ross Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 toni basil : Lien vers le commentaire
Kimon Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Qui était aussi la musique du générique d'une série TV sur le Vietnam du nom de laquelle je ne me veux souvenir mais qui passait dans les années '80. L'enfer du devoir. Un grand moment de kitchitude : Iron Maiden - Seventh Son of A Seventh Son Lien vers le commentaire
Kimon Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Un monument de pompiérisme : Jean Pax Méfret - Les démagos (quelle horreur, le Sacré Coeur sur le fanion de la république !) Lien vers le commentaire
roubachov Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Full Metal Jacket aussi. C'était effectivement à FMJ que je pensais. On entend le tube au début de la deuxième partie du film, lorsque les soldats sont en train de négocier ses charmes avec une pute. Lien vers le commentaire
Kimon Posté 10 novembre 2007 Signaler Share Posté 10 novembre 2007 Je suis surpris que celui-ci n'ai été cité : Roch Voisine - Hélène Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 11 novembre 2007 Signaler Share Posté 11 novembre 2007 Je suis surpris que celui-ci n'ai été cité :Roch Voisine - Hélène Tiens, c'est vrai. Une autre Hélène… Rolles : Je m'appelle Hélène. Et l'imparable Danse d'Hélène. (Mais je ne sais pas qui chante cette merveille.) Lien vers le commentaire
LaFéeC Posté 11 novembre 2007 Signaler Share Posté 11 novembre 2007 Je suis surpris que celui-ci n'ai été cité :Roch Voisine - Hélène Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Une curiosité belge des années 70 : Christian Vidal - Chanson nostalgique. Shuky & Aviva : Bye Bye, à bientôt. Je t'aime un peu trop. Jean-Jacques Debout - Redeviens Virginie. Herbert Pagani - Chez nous. Peter Holm - Monia. Harpo - Movie Star. Christian Delagrange - Je t'appartiens et je t'aime. Dani - La Vie à 25 ans. (Je m'aperçois que Dani a un faux air de J. Milquet) Marie - Souviens-toi de moi. Michel Corringe - Le Tango du chien. Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Les Parisiennes - Il fait trop beau pour travailler. Michel Chevalier - Femme. Un Québecois, Joël Denis - C't'a pas encore fait. Hurricane Smith : (version française par Michel Stax : Oh, ma Lili) Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Christophe : - D'abord, deux très bons titres issus de l'excellent album Les Mots bleus : Le Dernier des Bevilacqua Senorita. - Maintenant, des chansons plus kitsch : Main dans la main. The Girl From Salina. Méchamment rock'n'roll. Mal. Oh mon amour. Jalousie. Derniers Baisers (Besame Mucho). Pas vu, pas pris. Ambiance. Chiqué, chiqué. Joëlle (ex-Il était une fois) - Tu sonnes. Amanda Lear : La Bagarre. Nicolas Peyrac - Flashback. Carlos : Le Tirelipimpon Papayou. Lova Moor - Et je danse. Etienne Daho - Tombé pour la France. Julien Clerc - La Fille aux bas nylons. America - Horse With No Name. Le générique français de L'Homme qui tombe à pic. Lien vers le commentaire
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Carlos :Le Tirelipimpon J'ai un live pirate de cette chanson en MP3, je crois qu'il a été enrigistré à Cap Ferret ou quelquechose comme ça. Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 J'ai un live pirate de cette chanson en MP3, je crois qu'il a été enrigistré à Cap Ferret ou quelquechose comme ça. J'ai enfin trouvé Big Bisou ! Marcel Amont - Bleu, blanc, blond. Gilbert Bécaud - Désirée. Michel Sardou - Zombi Dupont. Christophe Laird - Je la revois, je l'imagine. Daniel Boone - Beautiful Sunday. Pierre Groscolas - Elise. ENFIN !! Gainsbourg - L'Ami Caouette ! Anarchic System : Generation. Nana, Guili Guili, Gouzy Gouzy Philippe Castelli - Zim Boum. (Confondant de bêtise assumée !) Lien vers le commentaire
Copeau Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 L'enfer du devoir.Un grand moment de kitchitude : Iron Maiden - Seventh Son of A Seventh Son impressionnant… il y a un bon nombre de jacquettes que je ne connaissais pas Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Guy Marchand - Hey Crooner. Serge Lama: Tarzan est heureux. Le Gibier manque, les femmes sont rares. Tino et Laurent Rossi - Papa, dis-le moi. Alain Delorme - Romantique avec toi. (peut-être déjà posté ?) Lien vers le commentaire
h16 Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 L'enfer du devoir.Un grand moment de kitchitude : Iron Maiden - Seventh Son of A Seventh Son Kitchitude certes, mais bonne kitchitude qui s'écoute encore très bien ! Lien vers le commentaire
Copeau Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Je recherchais des chansons de l'excellente Valérie Lagrange, notamment La Folie, mais rien à faire (hormis un truc pas terrible de 1966), elle est dans les oubliettes numériques. Lien vers le commentaire
Kimon Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 ABBA - Fernando (ça me rappelle ma visite du musée d'Abba à Stockholm) Lien vers le commentaire
Kimon Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Stephanie de Monaco - Flash Le clip est hilarant. Lien vers le commentaire
Kimon Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 New York Dolls - Looking for a kiss The Stooges - I wanna be your dog Lien vers le commentaire
Kimon Posté 12 novembre 2007 Signaler Share Posté 12 novembre 2007 Rage against the machine - Killing in the name J'adore le refrain : Cessez de m'importuner, je ne saurais faire ce que vous me dites Cessez de m'importuner, je ne saurais faire ce que vous me dites Cessez de m'importuner, je ne saurais faire ce que vous me dites … Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 14 novembre 2007 Signaler Share Posté 14 novembre 2007 Sacha Distel : L'Incendie à Rio. Quand on a le coeur tranquille (avec France Gall). Lien vers le commentaire
john_ross Posté 14 novembre 2007 Signaler Share Posté 14 novembre 2007 Joe Cocker Jennifer Warnes : where we belong Therapy : Nowhere Stop it you're killing me Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 14 novembre 2007 Signaler Share Posté 14 novembre 2007 Véronique Rivière : Première manche. Tout court. A Part Ted. (quand un mot de Desproges inspire le titre d'une chanson.) Robert Charlebois : Entre deux joints. J't'aime comme un fou. (avec la troupe du Roi Soleil) Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 14 novembre 2007 Signaler Share Posté 14 novembre 2007 Quelques hommages : David Koven - Marvin. Patrick Juvet reprend Love Me, de Polnareff. Reprise de Beau oui comme Bowie par Rrose Sélavy Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 14 novembre 2007 Signaler Share Posté 14 novembre 2007 Captain & Tenille - Do That To Me One More Time. Ego - Te buscaré. Lien vers le commentaire
Messages recommandés