Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

mais justement, il faut se plaindre a ceux qui y baignent encore pour les mettre en garde et declencher la circonspection, etre soi-meme  taquin pour deflecter les attaques nombreuses et viles du francais frustré d'etre ainsi critiqué, vivre paisiblement dans la relaxation d'un entourage pas francais, sans balai dans le cul, et avec un sens critique correct mais qui ne prend pas toute la place, et passer  du temps sur un forum francais pour garder la main et observer le francais dans son jus tel un animal bizarre dans un bocal

 

Lien vers le commentaire

Depuis quand une auréole est triangulaire ? (j'ai l'impression qu'on a affaire à une image anti-maçonnique)

 

et la terre ne peut pas etre posee sur une table! et pis c'est quoi ce Dieu barbu d'aborrrrrrrrRr

rr

rRrRr

rRr

Lien vers le commentaire

Je vous avoue que je suis aussi en recherche de double pour certaines paires de chaussettes, je comprends très bien cette image...

 

Il y a aussi une solution très simple qui consiste à fixer autour de son lit, de son tiroir à chaussettes et de son sèche linge, des pièges à lutins voleur de chaussettes. 

 

Inutile d'en mettre près du bac à linge sale, ils ne volent que les propres.

Des petites bandelettes en velcro font en général l'affaire.

Attention cependant, certains spécimens sont plus coriaces, on les appels les Arsène lutins et ils savent déjouer la plus part des pièges.

Lien vers le commentaire

Aaaah c'est français qui confondent la France et la monde...

Non, c'est juste français.

 

Le même est français, mais ce type de buzz sur connerie arrive partout, ça n'a rien de spécifique au pays. 

Lien vers le commentaire

Le même est français, mais ce type de buzz sur connerie arrive partout, ça n'a rien de spécifique au pays. 

 

alors là d'accord

 

 

 

What if you drew me like one of your French girls?

4qisMbE.png

Lien vers le commentaire

Mouais, il y a tout de même pas mal de gens qui n'achètent pas les jeux parce qu'ils peuvent les pirater et qui les achèteraient s'ils ne pouvaient pas. Être contre la propriété intellectuelle n'implique pas de devoir être angéliste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...