Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Y'a possibilité, mais c'est dégueulasse, quel monde de merde ou les gens trouvent ça naturel de se coller du latex pile a l'endroit intéressant...

L'endroit intéressant, c'est entre tes deux oreilles. L'appendice dont tu parles n'est central que pour les barbares. ;)
Lien vers le commentaire

De fait, tout rapport non ouvert à la fécondité est tout simplement un rejet de la réalité de l'homme, même d'un point de vue objectiviste c'est un péché (combo !)

 

Ca dépend où on met son pénis (quand on est un homme) et ce qu'on admet dans son vagin (quand on est une femme). Je ne vois pas pourquoi les contingences de l'évolution biologique devraient faire force de loi morale.

Lien vers le commentaire

ca n'est pas sale

pense aux fleurs

+1

 

Conceptuellement, offrir un bouquet de fleurs à une femme, c'est comme si on lui offrait un bouquet de verges coupées ! ^^

 

Lien vers le commentaire

L'endroit intéressant, c'est entre tes deux oreilles. 

 

Se mettre une capote sur le cerveau, quelle idée.

 

Conceptuellement, offrir un bouquet de fleurs à une femme, c'est comme si on lui offrait un bouquet de verges coupées ! ^^

 

Si la tienne acceptait le polyamour réciproque, je suis certain que ça finira par arriver. ;)

Lien vers le commentaire

Si la tienne acceptait le polyamour réciproque, je suis certain que ça finira par arriver. ;)

 

Ah, oui, forcément, t'es pas au courant, ça faisait un moment que je n'avais pas posté : je suis en procédure de divorce... (pour moultes raisons que je ne vais pas détailler, mais je précise juste que ce n'est pas que par rapport à notre différence de vision de l'amour). Tout va bien, je suis bientôt le plus heureux des hommes : je pourrai enfin vivre selon mes idées et mes aspirations, sans faire chier tout lib.org avec mon polyvangélisme :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je suis certainement en dehors de la bienséance en commentant cette épreuve douloureuse mais "pas que" on peut le prendre comme "principalement", non ?

 

Oui et non.

 

De son point de vue, je suppose que ça compte parmi les deux motifs principaux (il faut dire qu'elle ne pouvait guère me reprocher grand chose de sérieux...), sachant que le 2ème motif (que je n'ai pas envie d'évoquer) est grossièrement exagéré. A cela s'ajoute sans doute quelques motifs très secondaires (par exemple un côté légèrement procrastrinateur, tête en l'air et cybernaute...).

 

De mon point de vue, c'est un motif important, certes, mais qui s'accompagne d'une petite demi-douzaine d'autres motifs de poids équivalent voire supérieur.

Lien vers le commentaire

Que d'hommes vont aller tirer n'importe qui, seulement parce qu'ils ne savent pas bien se branler !

A leur decharge, il paraît que le sesque avec une fille peut constituer un bon substitut à la masturbation. À condition naturellement d'avoir beaucoup d'imagination !
Lien vers le commentaire

"Il doit bien y avoir quelques leaders à la CGT qui ont un cerveau, il faudrait attraper ces deux types et les envoyer à la légion étrangère en Afrique", a poursuivi l'Américain, coutumier des tirades contre les syndicats.

 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gn5Bb9iKJaPYuvkV0WoEaFZrxZSw?docId=f773ccd6-a890-465a-98f3-8b90f0e51864

 

Maurice Taylor  :icon_ptdr: 

Lien vers le commentaire

 

"C'est un gentil garçon et votre ministre m'a demandé est-ce que vous allez investir, embaucher et on est tombé d'accord. On a 'topé' et tous les gens qui me connaissant savent que si je tope, je tiendrai parole", a-t-il affirmé.

 

:D

Lien vers le commentaire

Elle a des amis NKM ?

Elle en a plein, c'est l'archétype du bon cheval sur qui miser. Si j'étais un ouempé, ce ne serait pas un pari absurde. Pas pour imaginer qu'elle serait présidente en 2017, mais elle trolle pas trop mal, niveau milieu de tableau de Ligue 1, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...