Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

@H16: si tu fais une réponse à la question 4, il faut que la journée soit IDENTIQUE avec des acteurs privés plutôt que publics, à un détail près: la mère n'a pas besoin de travailler, un seul salaire suffit pour tout ça vu qu'ils n'ont pas 5 millions de fonctionnaires et autant de chômeurs à nourrir, vêtir et loger.

 

Oui, 100% oui, la vérité c'est ça, c'est pas que les gens seraient deux fois (ou plus que deux d'ailleurs, avec les gains de productivité de ouf) plus riches, c'est tout simplement qu'ils ne feraient souvent pas le choix d’être un qui travaille pour l'argent et l'autre qui travaille pour les impôts...

 

 

Lien vers le commentaire

Et 24,5% de la classe fera L'ENA ou Science Po.

 

Non, 10% feront une licence d'économie/sc.po et seront chez Mac Do ou au RSA quatre ans plus tard, 7% feront une école de commerce à 10k€/an pour terminer chez Décathlon à vendre des BTwin, 6% un IUT/BTS de com' ou de compta, 1,5% une prépa+école pour aller bosser chez un Big 4.

Le mec qui dessinait le Space Marine donne des cours de surf en Australie avec un working holidays.

Lien vers le commentaire

... je me souviens précisément avoir dessiné un space marine en cours d'SES, et même l'avoir colorié en ultramarine par la suite... La prochaine fois que je rentre chez mes parents je le retrouve.

 

les Ultramarine sont le meilleur chapitre en terme de design, c'est probablement un des premiers a avoir ete ecrit.La couleur et les emblemes sont une reussite, si un parti nazi devais voir le jour maintenant il devrait avoir ces couleurs.

Lien vers le commentaire

@H16: si tu fais une réponse à la question 4, il faut que la journée soit IDENTIQUE avec des acteurs privés plutôt que publics, à un détail près: la mère n'a pas besoin de travailler, un seul salaire suffit pour tout ça vu qu'ils n'ont pas 5 millions de fonctionnaires et autant de chômeurs à nourrir, vêtir et loger.

 

Mais t'es fou, tu veux revenir aux heures les plus sombres du patriarcat ?

Lien vers le commentaire

les Ultramarine sont le meilleur chapitre en terme de design, c'est probablement un des premiers a avoir ete ecrit.La couleur et les emblemes sont une reussite, si un parti nazi devais voir le jour maintenant il devrait avoir ces couleurs.

 

Avec Marneus Calgar ce sont des vrais machines de guerre. 

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole, mais:

- d'une part, c'est presque la vie quotidienne telle que l'ont vécu des millions et des millions de victimes en union soviétique hors-Moscou

- d'autre part, il y a vraiment des cinglés qui croient que le libéralisme, c'est ça

@H16: si tu fais une réponse à la question 4, il faut que la journée soit IDENTIQUE avec des acteurs privés plutôt que publics, à un détail près: la mère n'a pas besoin de travailler, un seul salaire suffit pour tout ça vu qu'ils n'ont pas 5 millions de fonctionnaires et autant de chômeurs à nourrir, vêtir et loger.

 

ok :)

Lien vers le commentaire

la vérité c'est ça, c'est pas que les gens seraient deux fois (ou plus que deux d'ailleurs, avec les gains de productivité de ouf) plus riches, c'est tout simplement qu'ils ne feraient souvent pas le choix d’être un qui travaille pour l'argent et l'autre qui travaille pour les impôts...

En fait il y a tellement moyen de faire une parodie dans la veine des Exercices de style de Queneau:

- journée avec grèves

- journée avec banqueroute de l'état

- journée avec le tiers provisionnel qui tombe

- journée de chyprage

- journée d'inauguration de nouveaux impôts

- journée de chômage immédiat car mon activité professionnelle devient illégale pour faire plaisir à un copain de l'état

Lien vers le commentaire

En fait il y a tellement moyen de faire une parodie dans la veine des Exercices de style de Queneau:

- journée avec grèves

- journée avec banqueroute de l'état

- journée avec le tiers provisionnel qui tombe

- journée de chyprage

- journée d'inauguration de nouveaux impôts

- journée de chômage immédiat car mon activité professionnelle devient illégale pour faire plaisir à un copain de l'état

 

Arrêtez, vous écrivez quasiment le billet !

Lien vers le commentaire

Mon souci : mon billet fait déjà 1200 mots, et je n'ai pas attaqué la journée type (ou un exemple)...

Termine ce billet avec ces 1200 mots et dit : suite au prochain numéro, lachez vous dans les commentaires sur une journée type imaginaire. Bon je sais pas si ça peut coller, ça va peut etre te filer des idées...

Lien vers le commentaire

Mon souci : mon billet fait déjà 1200 mots, et je n'ai pas attaqué la journée type (ou un exemple)...

Ou alors un billet teaser sur le manuel lui-même (avec demande de propositions, si besoin), suivi le lendemain de la journée-type. ;)
Lien vers le commentaire

Pour François Hollande, Francis Collomp s'est libéré "dans des conditions qui pourraient être celle d'un livre d'aventures". Pour le président français, "cet homme a fait preuve d'un courage exceptionnel, pas simplement parce qu'il a été retenu en captivité pendant un an mais parce qu'au péril de sa propre existence, il a pu saisir une occasion.

(..)

Ils priaient toujours pendant 15 minutes", a rapporté Femi Adenaike Adeleye, "et hier, ils n'avaient pas verrouillé la porte de sa cellule. Donc pendant qu'ils priaient, Francis Collomp est sorti et il s'est mis à courir. Il a arrêté un taxi-moto et lui a demandé de l'emmener au poste de police le plus proche", à Zaria.

 

Dieu : hé les bouffons du groupe islamiste Ansaru, allez prier!

Les bouffons : Ouéééééé, on y va, Allahu Akbar

Le bouffon en charge des clés : j'arrive je vais vérouiller la cellule du chien d'infidèle

Dieu : non t'inquiète, je la vérouille, tu peux aller prier tranquille.

Le bouffon en charge des clés : Ouéééééé, j'y vais, Allahu Akbar

Dieu : Hé Francis, on se connait pas mais vas-y, bouge je te couvre.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Pour François Hollande, Francis Collomp s'est libéré "dans des conditions qui pourraient être celle d'un livre d'aventures".

 

Quand on a un secret foireux à cacher, au moins on le fait bien. Ce type se foire sur toute la ligne, c'est incroyable.

Lien vers le commentaire

Dieu : hé les bouffons du groupe islamiste Ansaru, allez prier!

Les bouffons : Ouéééééé, on y va, Allahu Akbar

Le bouffon en charge des clés : j'arrive je vais vérouiller la cellule du chien d'infidèle

Dieu : non t'inquiète, je la vérouille, tu peux aller prier tranquille.

Le bouffon en charge des clés : Ouéééééé, j'y vais, Allahu Akbar

Dieu : Hé Francis, on se connait pas mais vas-y, bouge je te couvre.

 

J'ai ris putain, mais j'ai ris.

Lien vers le commentaire

 

La dernière phrase de l'interview est absolument à encadrer:

 

journaliste: Vous restez optimiste ?

PDG: Oui car il y a encore des issues. Mais tout ne dépend pas de moi

 

Le capitalisme de connivence et ses conséquences exposé en une phrase.

Lien vers le commentaire

Putain, je suis spammé par sos-racisme. Je me demande comment ces empaffés ont récupérés mon adresse mail perso. C'est certainement depuis que les consulats ont refilés leur listings aux partis politiques pour les élections...

 

 

« C'est pour qui la banane ? C'est pour la guenon ». C'est par ces mots qu'une fillette de 12 ans a brandi il y a quelques jours à Angers une peau de banane à l'endroit de Christiane Taubira. Après la comparaison simiesque dont notre Ministre de la Justice fut la cible quelques jours plus tôt par une candidate du Front national, ce sont des mots qui ne peuvent être tenus pour des « dérapages » comme la presse les qualifie avec une pudeur de violette. Ils sont tout au contraire le signe qu'une gangrène purulente est en train, sous nos yeux, d'infecter le pacte républicain.

Le mal semble tellement avancé que ce sont donc des parents qui, le temps d'une manifestation, montrent avec fierté à quel point leur fille a été élevée dans la haine.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...