Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le gars est pourtant l'ancien directeur de la rédaction de fRance 2, devenu maire de son village. Je sais pas toi mais moi ça me suffit :)

 

Oui mais c'est un avis de quelqu'un qui a subi les conséquences de la décision incriminée dans la vidéo, perso je préfère avec au moins un avis neutre sur la question avant de me prononcer.

 

Pour faire court : Cahuzac était ministre de la République au moment où il a sciemment menti au parlement et à l'ensemble des français. Le fait d'exercer un poste à responsabilité n'exclut pas à priori le mensonge.

Lien vers le commentaire

S'il les remplace par des charges anti-noirs, genre sur la traite intra-africaine, je serai MDR.

 

 

A mon avis, c'est exactement ce qu'il a prévu pour voir si la réaction politico-médiatique sera la même.

 

Si ce n'est pas le cas, cela donnera de l'eau à son moulin. Autrement dit, politiques et médias devraient être dans un certaine obligation de réaction et de nouvelle censure pour ne pas valider les théories de Dieudonné.

 

S'ils réagissent comme cela, ils valideront la course en avant inéluctable à la censure dès lors qu'on fait un accroc à la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire

 

Le débat télé idéal doit réunir un juge de paix LICRA, une shoatiste hystérique, un député analphabète, un artiste aligné, une avocate inutile, un postillonneur prudent, un pleurnichard perdu, un écrivain jaloux, et un authentique intellectuel.

Autant je suis d'accord quand on dit qu'on en fait trop avec la shoah, autant il y a des manières plus élégantes de l'exprimer...

Lien vers le commentaire

Si tes potes sont lecteurs du nouvel obs, ils auront sans doute un discours du même acabit...je ne me souviens plus titre exact, mais je me rappelle parfaitement qu'après Léonarda, ce sous-journal de seconde zone avait sorti un article pour dire que, si a première vue Valls et Sarko c'était la même chose, en fait, Valls est quand même dans le camps de  Bien et Sarko un autoritaire limite nazi.

 

Un grand article, j'ai un peu la flemme de chercher, mais un grand article.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...