Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'ai croisé aussi pas mal de monde en costume en dehors de nos frontières, par exemple du côté de Londres ou NYC. Faut-il y voir le triomphe de la vieille école française ? ;)

Lien vers le commentaire

Bah y'a quelques professions où le costume est obligatoire, ça c'est clair. Mais il n'y a qu'en France que j'ai vu des informaticiens, comptables, commerciaux ou autre venir au bureau en costume (en clientèle c'est différent). C'est quand même vraiment tout un concept de porter un costume pour rester toute la journée assis à un bureau et ne croiser que des collègues.

 

(Je viens d'avoir une vision d'horreur : un costume et des tongs)

:icon_surpris:   :icon_ptdr: 

 

 

Lien vers le commentaire

Ben je préfère bosser en costume. Professionnellement parlant l'habit fait le moine et ça aide à poser une autorité ou une compétence. Il y a toujours une réunion surprise qui peut te tomber dessus.

(Après bon, oui, je fais pas du dev' 8h par jour chez le client.)

Fonctionnellement parlant j'ai juste à prendre la chemise propre au dessus de la pile et enfiler mon bleu de travail équivalent. 0 réflexion le matin.

Lien vers le commentaire

Miss, fais pas ça ! Une femme doit pousser son homme à s'améliorer et pas le laisser se complaire dans sa routine.

Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai offert une telle veste pour son anniversaire. Pour le pousser à être encore plus sexy pour sa petite femme : il est à croquer là-dedans.

:P

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai offerte une telle veste pour son anniversaire. Pour le pousser à être encore plus sexy pour sa petite femme : il est à croquer là-dedans.

:P

Lucilio veut dire que tu dois lui donner un coup de pied au fez.
Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai offert une telle veste pour son anniversaire. Pour le pousser à être encore plus sexy pour sa petite femme : il est à croquer là-dedans.

 

 

Pouah, cette faute de goût.

 

Edit : Moi aussi :devil:

Lien vers le commentaire

...il est à croquer là-dedans.

 

De gustibus non est disputandum.

Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de :

1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes ;

2° de porter des vêtements de chasse hors saison.

 

Je pouvais encore parler avec F. mas avec une faute. Avec deux, ça va vraiment devenir compliqué.

Lien vers le commentaire

De gustibus non est disputandum.

Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de :

1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes ;

2° de porter des vêtements de chasse hors saison.

Je pouvais encore parler avec F. mas avec une faute. Avec deux, ça va vraiment devenir compliqué.

Sois pas jaloux comme ça, toi aussi t'es très élégant. ;) C'est pas grave si tu ne portes pas de veste de chasse, tout le monde ne peut pas la porter aussi bien que f.mas.

Comment ça, j'aggrave mon cas?

Lien vers le commentaire

Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de :

1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes ;

Ca tombe bien, il est à l'ouest du Rhin. ;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...