Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Bon, bah on va dire que mon prologue s'applique alors. Désolée. :blushing:

 

Ben désolé, mais il s'oppose clairment et à priori à l'abandon des soins , il le confirme d'ailleurs juste après ton message.

Et ce n'est pas parce que je lui répond en montrant mon désaccord que j'éprouve la moindre animausité envers lui.

Le débat, c'est l'un des premiers buts d'un forum (après les lolcats bien sur).

Lien vers le commentaire

Ben désolé, mais il s'oppose clairment et à priori à l'abandon des soins , il le confirme d'ailleurs juste après ton message.

Et ce n'est pas parce que je lui répond en montrant mon désaccord que j'éprouve la moindre animausité envers lui.

Le débat, c'est l'un des premiers buts d'un forum (après les lolcats bien sur).

Prologue = mon premier paragraphe.

Mon prologue s'applique = je suis désolée de m'être emportée pour rien puisqu'en fait ce n'est pas à moi que tu répondais.

Je m'exprime vraiment comme un pied, pour que personne ne comprenne ce que je dis? :crying:

Lien vers le commentaire

Moi perso c'est pas le fait que ces mecs aient grugé le fisc qui m'horripile, c'est qu'ils te donnent des leçons pour ne pas le faire. Le bouquet étant qu'ils sont responsables des impôts trop hauts et donc de l'augmentation de la fraude.

Lien vers le commentaire

On est bien d'accord, Je n'ai pas non plus parlé de le piquer.

On est pas comme les animaux et certaines tribus humaines qui tuent dès la naissance les rejetons mals formés.

 

ach, je fous entends, kontinuez, kontinuez fous m'interessez

Lien vers le commentaire

Prologue = mon premier paragraphe.

Mon prologue s'applique = je suis désolée de m'être emportée pour rien puisqu'en fait ce n'est pas à moi que tu répondais.

Je m'exprime vraiment comme un pied, pour que personne ne comprenne ce que je dis? :crying:

 

non mais tu veux absolument etre comprise dans toute la subtilite de ton discours subtil.Evidemment c'est impossible ici.

Lien vers le commentaire

What the...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Auguste_Chirac_(%C3%A9crivain)

 

 

Ho bordel http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5457689b/f2.image.r=auguste%20chirac.langFR

 

(à priori il ne s'agit pas de la même famille que Supermenteur, bien que curieusement le grand père de Supermenteur est né la même année que cet Auguste et qu'aucun des deux ne soit pourvu de prénom secondaire à ce que j'ai pu voir pour le moment)

Lien vers le commentaire

 

Ce serait l'occasion de faire un débat sur la rémunération au mérite, mais je sens que cela ne va pas être le cas:

 

http://www.slate.fr/story/92187/salaires-femmes-chambre-hotels-marriott

 

Je suis pour, dans le plus de professions possibles. Quand je vois la différence au niveau de la qualité de service dans les restos et bars aux states et au Canada comparé à l'Europe, je me dis que le tip y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire

Je suis pour, dans le plus de professions possibles. Quand je vois la différence au niveau de la qualité de service dans les restos et bars aux states et au Canada comparé à l'Europe, je me dis que le tip y est pour beaucoup.

 

Y a le tip mais y a la mentalité aussi

Lien vers le commentaire

Probable, à moins que le tip ait influé sur les mentalités aussi.

En même temps, on m'a clairement fait comprendre que même si le service ne te plaisait pas, ne pas laisser de tips au bar, cela ne se faisait pas. 

 

Et en lisant sur le sujet, j'ai lu ça:

"Sachez aussi que les services des impôts calculent systématiquement les revenus estimés avec pourboires, ce qui signifie que si vous ne laissez que 10% de l’addition à la serveuse, elle est doublement pénalisée, car elle va payer des impôts sur un revenu correspondant à 15% de l’addition."

 

 

Donc, tip oui, mais avec l'obligation française, pas celles des US.

En france suis content, je laisse, suis pas content je laisse pas.

Aux US, je module juste mais je laisse toujours.

Lien vers le commentaire

En France, c'est comme en Belgique, tu laisses quelques euros si t'es content pour que le serveur l'empoche.

 

C'est bien comme ça aussi, une bonne soirée de pourboire ça peut montrer à 30, 50€ en black (dans un bar "normal", je parle pas des endroits chics avec des gens riche qui laissent 20€ à chaque tournée)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...