Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

En France, dans le nord il y a les beaufs alcoolos, à Paris les bobos qui se choquent de peu, les bourges qui se la pètent et les rappeurs qui cassent tout, en Bretagne les gauchos écolos et les cathos, dans le sud les branleurs sympathiques

Lien vers le commentaire

Pour moi, le sud de la France = la partie sud de la France = +/- le sud de la Loire.

 

SI on veut chipoter in peut ajouter une notion du centre, et je le ferai aller d'Orléans a l'axe Limoge, Clermont, Lyon .

 

Et donc Grenoble, Brive, Bordeaux, c'est indiscutablement le sud de le France, et l'Aveyron aussi.

 

Ce dont ces gugus orgueilleux désignent comme "le sud", ca s'appel la cote méditerranéenne + la Frontière espagnole et a ce compte la, Arles c'est le nord, et Aix aussi.

Lien vers le commentaire

Dans le sud, on mange des chocolatines, c'est bien meilleur que le pain au chocolat, une pâle copie nordiste

 

Non, les vrais nordistes mangent un petit pain au chocolat ( mais également une brioche qui change de nom suivant l'endroit: pain de Jésus / follaert / volaeren /  coquille / cougnol / quéniole).

 

 

Mélenchon qui accueille Kerviel à la fête de l'Humanité.
 
 
 

 

 

Je n'ai pas vraiment compris le délire de l'extrême gauche autour de ce trader.

Lien vers le commentaire

L'autre est surtout un manipulateur de première, qui a bien compris que sa seule manière de s'en sortir était de retourner sa veste et jouer sur l'anti-finance de la Gôche pour se faire une auréole de Saint Repenti victime du méchant système. Soit les mecs sont assez abrutis pour ne pas voir la manipulation, soit ils s'en foutent tant que ça leur permet de faire du win-win sur la prolifération de leurs idées.

Lien vers le commentaire

Dans le sud-ouest, on mange des chocolatines, c'est bien meilleur que le pain au chocolat, une pâle copie nordiste

 

Chez moi c'était des pains au chocolat. :)

 

Pour moi, le sud, c'est climatique. Montélimar, Provence non alpine et ligne de partage des eaux pour le sud du Massif Central.

Après, la limite est plus floue à l'ouest mais quand même, Bordeaux c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez, le Sud c'est à partir de Paris, c'tout. Et c'est pareil pour le reste, vous tracez deux droites orthogonales passant par Paris, et vous avez les autres régions.

 

Oui je viens du Nord, et alors ?

 

Faux.

 

268-592-large.jpg
Lien vers le commentaire

Inculte...

Excuuuuusez moi môsieur si ma culture vous déplaît.

L'Auvergne doit faire partie du vide entre la Côte d'Azur et Paris a ce que je comprends !

Plus sérieusement, j'ai plein de famille à Clermont-Ferrand et je voyais ça beaucoup plus à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...