Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Déjà quand j'étais enfant et qu'on me faisait voir des dessins pareils avec une telle écriture, j'avais l'impression qu'on me prenait pour un gros con.

 

Et c'était sûrement le cas!

 

J'aimerais bien des chiffres sur l'augmentation des catastrophes. Indice : je bosse là dedans et... ben ça augmente pas.

Lien vers le commentaire

Seattle: les agents municipaux peuvent désormais inspecter vos poubelles, et vous mettre une amende si elles contiennent plus de 10% des restes de nourritures et déchets compostables.

Effets pervers dans 5, 4, 3...

Lien vers le commentaire

Bon Air France ça schlingue mais alors sévère. D'après le gouvernement Transavia Europe c'est fini mais d'après Jugnac, les discussions ne font que commencer. La compagnie a quand même perdu 150 millions d'euro depuis 10 jours. J'hésite à acheter.

 

J'arrive pas a comprendre, ils se prennent pour qui les pilotes pour refuser l'ouverture de filiales? ils sont tous PDG d'Air France? Ils sont en charge de la strategie du groupe?

Lien vers le commentaire

Marisol a frappé : terminée la clope en voiture car c'est pas bien pour les enfants. A quand des descentes à domicile avec mise à sac du logement et toussa ?

 

mesdames et messieurs vous venez d'entendre le programme

si vos enfants sentent la clope le matin, l'educatrice appelle la police

Lien vers le commentaire

Seattle: les agents municipaux peuvent désormais inspecter vos poubelles, et vous mettre une amende si elles contiennent plus de 10% des restes de nourritures et déchets compostables.

Effets pervers dans 5, 4, 3...

 

Aurais-tu un lien ?

Lien vers le commentaire

Au fait le coup du paquet de clopes neutre, c'est pas déja fait en Australie?

Oui, c'est un beau bordel je crois.

Enfin globalement ca fume quand meme pas beaucoup en comparaison avec la France donc ca ne fait pas non plus la une des journaux aussi souvent que ca.

Lien vers le commentaire

mesdames et messieurs vous venez d'entendre le programme

si vos enfants sentent la clope le matin, l'educatrice appelle la police

 

[glauque] la loi précise t'elle ce qu'il se passe s'ils sentent la pipe? [/glauque]

 

Paquets sans image, augmentation des prix, étiquettes à la con, rien à branler. Je fume parce que j'ai pas assez de volonté pour m'arrêter alors que je mesure très bien tous les petits inconvénients et que je n'en ai pas rien à faire des gros à venir. Comment l'état peut-il y comprendre quelque chose avec une loi alors que moi-même je trouve ça parfaitement irrationnel?

Marisol et tous tes illustres prédécesseurs : ta gueule!

Et tiens je vais m'en fumer une avec mon fond de café froid voilà.

Lien vers le commentaire

Les deux bien entendu, je leur pisse à la raie, les detecteurs ne marchent pas contre les e-cig, et le jour ou ils marchent, ça va etre encore plus comique de déclancher les alarmes a repetition...

Lien vers le commentaire

116310.jpg

 

 

Entendu aussi qu'ils veulent interdire la cigarette électronique dans les lieux publics. Je ne suis pas fumeur et je ne l'ai jamais été. De rien du tout. Mais ... POURQUOI ? Quelle putain de justification vont-ils pouvoir apporter à ça ?

 

Assez simple : une fois qu'il aura été prouvé que la cigarette électronique est aussi dangereuse (ou plus) que la normale, alors il sera simple de l'interdire dans les lieux publics puis, évidemment, la taxer bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...