Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Chose relativement grave...Le Figaro explique que son compagnon aurait reçu des menaces de mort. C'est vraiment lamentable. Quelque part c'était à prévoir et là Closer a commis à mon avis une erreur car ils savent ce qu'est fondamentalement le FN.

Qui te dit que ces menaces de mort viennent de sympathisants FN ? Le type est journaliste, ça pourrait être des collègues "antifa". Ou encore autre chose auquel je n'ai pas pensé.
Lien vers le commentaire

Qui te dit que ces menaces de mort viennent de sympathisants FN ? Le type est journaliste, ça pourrait être des collègues "antifa". Ou encore autre chose auquel je n'ai pas pensé.

 

Oui, sans doute tu as raison. Néanmoins si ces menaces sont liées à l'orientation sexuelle de la personne, il y a plus de chances qu'elles soient issues des sympathisant du FN car, et je suis sûr que tu en conviendras, ils ne sont pas connus pour leur tolérance vis à vis de l'homosexualité.

Lien vers le commentaire

Ben si justement, je m'excuse, mais ça fait de nombreuses années que les homos sont une force importante dans le staff du FN (depuis l'arrivée de Marine en fait), et seuls les plus débiles de leurs électeurs ne sont pas au courant - je ne sais pas si on peut appeler ça de la tolérance, mais en tout cas l'hétérosexualité n'a pas l'air d'être un fondamental indiscutable pour les électeurs du Front.

Je pense que les Antifas par contre sont bien du genre à interdire à toute personne qu'ils considèrent comme devant être "de gauche par nature" de s'approcher de l'extrême-droite.

Lien vers le commentaire

Je pense que les Antifas par contre sont bien du genre à interdire à toute personne qu'ils considèrent comme devant être "de gauche par nature" de s'approcher de l'extrême-droite.

 

Ce qui est amusant, c'est le soin que les journalistes prennent pour ne pas parler des initiateurs des menaces.

 

Mais en le comprend quand même bien dans son témoignage:

"Ce qui est un problème, Mme Pieau (ndlr : nom de la directrice de la rédaction de Closer), c'est qu'en m'utilisant pour illustrer l'homosexualité de M. Philippot (...), vous saviez que je serais victime collatérale. Victime non pas d'outing, mais d'amalgames que vous initiez", accuse-t-il. "En me présentant comme le petit ami du vice-président du Front national, il apparaissait évident que mes sensibilités politiques seraient associées avec celles de ce parti. Ce n'est pas le cas, et vous le saviez", ajoute-t-il.

 

 

 

Il est menacé car associé au FN, pas parce-qu'il est homo.

 

Une preuve de plus que l'intolérance de gauche surpasse la bête immonde ^^.

Lien vers le commentaire

 

A majority of Americans believe that the harsh interrogation techniques used on terrorism suspects after the Sept. 11, 2001, attacks were justified, even as about half the public says the treatment amounted to torture, according to a new 
.

 

By an almost 2-1 margin, or 59-to-31 percent, those interviewed support the CIA’s brutal methods, with the vast majority of supporters saying they produced valuable intelligence.

 

In general, 58 percent say the torture of suspected terrorists can be justified “often” or “sometimes.”

 

The new poll comes on the heels of a scathing 
 into the CIA’s detention and interrogation program, which President Obama 
 in 2009.
The report concluded that controversial interrogation techniques — including waterboarding detainees, placing them in stress positions and keeping them inside confinement boxes — were not an effective means of acquiring intelligence.

http://www.zerohedge.com/news/2014-12-17/new-poll-finds-59-americans-support-post-911-torture-%E2%80%93-propaganda-cultural-sickness-

Lien vers le commentaire

 

L'armée américaine n'était pas assez dure aux yeux du sous-lieutenant américain Lawrence J. Franks Jr. Il a déserté pour s'engager cinq ans dans la Légion étrangère française. "Ça a sauvé ma vie", assure-t-il.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-soldat-d-elite-americain-deserte-pour-la-vie-ereintante-de-la-legion-etrangere_1633264.html

 

Morceau choisi :

 

 

Les procureurs militaires l'ont accusé d'avoir manqué à son devoir et d'avoir causé des problèmes à son unité, affirmant que le jeune soldat avait déserté pour éviter son déploiement en Afghanistan un an plus tard. Il a affirmé qu'il n'avait pas la patience d'attendre aussi longtemps.

 

Lien vers le commentaire

 

"The Swedish authorities also recently said there was a submarine in their waters. There wasn't," Mikhail Vanin, Russia's ambassador in Copenhagen, told the Berlingske daily newspaper.

"Now they say again that they have seen something. I'm afraid the Swedes visit Pusher Street very often," he said, referring to the Christiania neighbourhood in Copenhagen known for its cannabis trade.

 

http://www.thelocal.se/20141217/russian-envoy-blames-near-miss-fears-on-marijuana

Lien vers le commentaire

L'État à la rescousse des traditions françaises !

 

« Toute personne dégradant ou interrompant une pratique ou une installation de nature traditionnelle peut être interdite de séjour dans la commune considérée. »

 

« Un conseil municipal peut, par vote à la majorité des 2/3, décider d’ériger au rang de tradition locale et française une pratique ou une installation de nature traditionnelle. »

Lien vers le commentaire

J'ai pour un coup bien aimé le Figaro, pas de facepalm sur cet article, position libérale sur les sanctions et informations intéressantes:

 

"

L'annonce historique d'une normalisation entre les États-Unis et Cuba n'est qu'une demi-surprise pour les Cubains. Les Havanais s'attendaient depuis plusieurs semaines à un dégel prochain des relations entre les deux frères ennemis.

«Plus tard, je serai étranger, américain si possible», nous déclarait dimanche Raulito, 11 ans, un jeune Havanais dont les parents appartiennent aux classes plutôt aisées de Cuba. «Il est malin, ce petit. C'est vrai qu'il n'y a que les étrangers qui gagnent de l'argent. Nos médecins sont payés 30 dollars par mois et peut-être mille fois plus aux États-Unis», ajoute le père de Raulito.

La Révolution ne fait plus rêver personne dans l'île communiste. Si le régime de Raul Castro n'est pas en danger, ni aux abois, contrairement aux annonces répétées des Cubains de Miami, le président cubain a préparé de longue date l'ouverture avec les États-Unis. «Les visites de hauts fonctionnaires américains se sont multipliées ces deux dernières années, même si les relations n'ont jamais été rompues, et cela même à l'époque de Bush», confie ce diplomate en poste dans la capitale communiste. C'est surtout dans la rue que l'Amérique a gagné droit de cité. Casquettes, lunettes et gadgets à l'effigie de la bannière étoilée sont devenus la toute dernière mode, de La Havane jusqu'à… Guantánamo, à moins de 20 km de la base américaine.

En octobre, les éditoriaux du New York Times appelant Barack Obama à changer de politique envers Cuba ont eu un fort écho dans les rues de La Havane. Ancienne cadre du Parti communiste cubain, Mirta confiait récemment: «Comment les dirigeants américains ont-ils pu mener une politique aussi stupide pendant cinquante ans? S'ils avaient levé l'embargo, normalisé les relations avec Cuba, le régime se serait effondré tout seul.»

Si les Cubains se réjouissent depuis cet automne de l'espoir d'un changement de politique entre Washington et La Havane, Yirina, employée de banque, résumait il y a peu, un brin ironique, l'état d'esprit de beaucoup de ses compatriotes: «Il paraît que les Américains vont lever le blocus prochainement. C'est très bien, mais s'il n'y a toujours pas plus à manger à la Shoppy (Shopping, l'épicerie, NDLR), alors ce sera la faute à qui?»"

 

http://www.lefigaro.fr/international/2014/12/17/01003-20141217ARTFIG00441-vague-d-americanophilie-a-la-havane.php

 

Sinon je trouve que ça serait cool d'insister sur le fait que l'ouverture c'est ce qui permettra au régime cubain de progresser, par exemple les cubains vont enfin avoir internet:

 

http://motherboard.vice.com/read/cuba-is-getting-the-internet

 

lol:

 

1418848914293177.png

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...