Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Que faire pour épater la galerie dans une teuf entre potes ? Un australien a la solution : foutre un feu d'artifice entre ses fesses…avec les conséquences qui vont avec.

Un Australien, qui voulait faire une blague, a été gravement brûlé après avoir placé entre ses fesses un bâton de feu d’artifice allumé.

« Il semble que la soirée allait bon train lorsqu’un jeune homme a eu l’idée de placer un bâton de feu d’artifice entre ses fesses et de l’allumer », a raconté un porte-parole de la police, Garry Smith, à l’Australian Broadcast Corporation.

« Ce qui paraissait être une bonne idée sur le moment a mal tourné. L’homme souffre de brûlures sérieuses et douloureuses sur les fesses, le dos et ses parties intimes », a ajouté le policier.

Le jeune homme, qui a été hospitalisé, risque une amende de 282 dollars australiens (240 €). Il est en effet interdit d’allumer des feux d’artifice dans la région de Darwin, où l’accident s’est produit, samedi.

http://www.ouest-fra…tous_filDMA.Htm

:toufou: :toufou: :toufou:

Lien vers le commentaire

C'est précisément l'examen de ce site qui m'a fait affirmé ce que j'écris plus haut. Le truc sorti de nulle part.

J'ai surtout remarqué que leurs pages de commentaires étaient remplies de spam :dentier: .

Que faire pour épater la galerie dans une teuf entre potes ? Un australien a la solution : foutre un feu d'artifice entre ses fesses…avec les conséquences qui vont avec.

Un potentiel candidat au Darwin Award s'il a réussi à s'émasculer au passage.

Lien vers le commentaire

Que faire pour épater la galerie dans une teuf entre potes ? Un australien a la solution : foutre un feu d'artifice entre ses fesses…avec les conséquences qui vont avec.

http://www.ouest-fra…tous_filDMA.Htm

:toufou: :toufou: :toufou:

La vidéo d'un hollandais qui à fait la même chose, avec des conséquences un peu moins graves.

C'est imbéciles serrent trop les fesses et oublie la vaseline. Alors évidemment, … ça doit faire mal quand même.

Lien vers le commentaire

La vidéo d'un hollandais qui à fait la même chose, avec des conséquences un peu moins graves.

C'est imbéciles serrent trop les fesses et oublie la vaseline. Alors évidemment, … ça doit faire mal quand même.

Mondieumondieumondieu ! Qu'est-ce qu'on peut faire des trucs cons quand on bourré quand même ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

Sujet de dissert' libéral : se balader avec un détecteur de métal, est-ce du pillage archéologique ? Qui doit reglementer ? L'Etat, les pros, un groupe de pression ?

http://www.lepoint.f…php#xtor=CS1-31

J'ai eu l'occasion de le faire une fois en Ardenne, c'est très amusant en tout cas, même si, comme signalé dans l'article, je n'ai ramassé que des douilles (mais pas que de chasse…).

Lien vers le commentaire

On me propose du Scellier avec une bonne assurance défaut de paiement / carences locatives / vacances locatives.

J'me tâte. Avec les garanties je trouve ça bien mais c'est l'insécurité fiscale qui me perturbe le plus, en deux l'impact sur ma capacité d'endettement.

Le mariage, l'achat d'immobilier… Comme je te plains :(

Lien vers le commentaire

Sujet de dissert' libéral : se balader avec un détecteur de métal, est-ce du pillage archéologique ? Qui doit reglementer ? L'Etat, les pros, un groupe de pression ?

http://www.lepoint.f…php#xtor=CS1-31

J'ai eu l'occasion de le faire une fois en Ardenne, c'est très amusant en tout cas, même si, comme signalé dans l'article, je n'ai ramassé que des douilles (mais pas que de chasse…).

c'es terriblement con cette loi.

Moi je suis trouve un truc et qu'on veut me le prendre, je le noi en mer, au dessus d'un fosse de 10 000 mètres.

Et je leur lâche un gros, "on disait que je l'avais pas trouvé comme ça tout le monde est content"

Lien vers le commentaire

C'est pas le moment, ton bien risque d'être réquisitionné sous peu pour y loger une meute de pauvres affamés

ça fait 4 ans que j'entend ça et je ne l'entendais pas avant. Alors que justement, ceux qui ont acheté juste avant 2008 se sont fait enculer au gravier et que ceux qui ont acheté depuis sont plutôt conten alors hein …

Lien vers le commentaire

Les logements défiscalisés (genre scellier) se sont souvent construits dans des zones à faible demande par des promoteurs peu scrupuleux, ce qui fait que beaucoup sont restés vides de locataires et ça a mis des propriétaires dans la merde.

Je sais pas où ça en est maintenant, mais encore aujourd'hui, j'ai entendu un gars, représentant des propriétaires, dire qu'il y avait à Dijon, par exemple, des tas de logements vides (6000, je crois bien) parce que en zone non tendue.

Je faisais surtout référence à la loi sur le blocage des loyers, ça va pas devenir drôle de louer !

Lien vers le commentaire

Les logements défiscalisés (genre scellier) se sont souvent construits dans des zones à faible demande par des promoteurs peu scrupuleux, ce qui fait que beaucoup sont restés vides de locataires et ça a mis des propriétaires dans la merde.

Je sais pas où ça en est maintenant, mais encore aujourd'hui, j'ai entendu un gars, représentant des propriétaires, dire qu'il y avait à Dijon, par exemple, des tas de logements vides (6000, je crois bien) parce que en zone non tendue.

Je faisais surtout référence à la loi sur le blocage des loyers, ça va pas devenir drôle de louer !

On m'a proposé des produits avec une assurance locataire. (garantie premier locataire, garantie défaut de paiement, garantie vacance de location)

C'est pas pour autant que j'ai signé.

Lien vers le commentaire

On m'a proposé des produits avec une assurance locataire. (garantie premier locataire, garantie défaut de paiement, garantie vacance de location)

C'est pas pour autant que j'ai signé.

Le but de ces garanties est de faire oublier les principes de base d'un investissement immobilier qui est de connaître le marché local : prix des logements neufs similaires, loyer attendu à comparer avec les loyers des logements similaires, le risque c'est d'acheter trop cher, un bien qu'on aura du mal à louer cher, et qu'on aura du mal à revendre…il faut donc commençer par ça, ensuite, toutes les garanties se payent d'une façon ou d'une autre par celui qui les souscrit.

Lien vers le commentaire

Tu pense qu'on en est déjà a la black propaganda (enfin je veux dire, en plus du fameux tract FN débile) ?

Non parce que des débiles des quartiers capables de faire un truc aussi contre-productif, ça me semble crédible aussi, si ils savaient gerer leur image, ça se saurait.

Ah mais j'ai bien précisé que je ne sais pas, les hypothèses les plus crédibles sont : un n-ième truc de gauchiste (type SOS Racisme) ou bien effectivement de la black propaganda. Ou encore ce que tu proposes pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Le but de ces garanties est de faire oublier les principes de base d'un investissement immobilier qui est de connaître le marché local : prix des logements neufs similaires, loyer attendu à comparer avec les loyers des logements similaires, le risque c'est d'acheter trop cher, un bien qu'on aura du mal à louer cher, et qu'on aura du mal à revendre…il faut donc commençer par ça, ensuite, toutes les garanties se payent d'une façon ou d'une autre par celui qui les souscrit.

Oui.

Je ferai en ce moment *super* gaffe à tout investissement immobilier.

http://www.contrepoints.org/2012/08/02/92427-la-crise-fiscale-de-limmobilier-etait-prevue

Lien vers le commentaire

On m'a proposé des produits avec une assurance locataire. (garantie premier locataire, garantie défaut de paiement, garantie vacance de location)

C'est pas pour autant que j'ai signé.

ça doit couté la peau du cul une telle assurance non ?

Lien vers le commentaire

Je me demande comment c'est rentable pour eux un truc pareil.

Om alors il y a des condition drastique avant qu'il n'interviennent.

Vu qu'ils choisissent et le locataire et le bien loué, ça ne m'étonne pas. Une gestion des risques biens menée fait gagner beaucoup d'argent dans tous les domaines.

Mais il y a d'autres paramètres… (Pour le proprio, putativement moi, il y a le risque de perte de valeur du bien par exemple.)

Lien vers le commentaire

On me propose du Scellier avec une bonne assurance défaut de paiement / carences locatives / vacances locatives.

J'me tâte. Avec les garanties je trouve ça bien mais c'est l'insécurité fiscale qui me perturbe le plus, en deux l'impact sur ma capacité d'endettement.

Sérieux ne prends pas sauf si tu connais la région ou se situe le bien et que tu as visité l'immeuble… Avant d'être une déduction d'impôt, c'est surtout un bien immobilier que tu prends.

Lien vers le commentaire

On me propose du Scellier avec une bonne assurance défaut de paiement / carences locatives / vacances locatives.

Purée. T'as confiance.

Méfies-toi car la dernière correction sur les prix en 2010 a eu lieu à peu près 2 ans après la baisse de production de crédit en 2008. Il y a beaucoup d'inertie dans le marché immobilier et les volumes de crédits s'effondrent de nouveau depuis le début de cette année. Ce n'est pas ma motivation principale mais je vais surement repartir bientôt en location…

YGKIsVesZSA

Ce mec est une contradiction vivante :lol:

Ha ha. Toute façon vous allez voir j'sais pas quoi, tu vois ce que j'veux dire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...