Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sur la dernière photo du "facekini", je me demande vraiment à quoi sert la texture "camouflage" des masques sur la tête. Échapper aux hÉlicoptères qui mitrailleraient la foule ?

Mystère.

Lien vers le commentaire

Tiens, la culture corse s'exporte bien visiblement !

J'ai des amis roumains qui me racontaient que chez eux les gens évitaient de trop bronzer pour ne pas ressembler aux roms.

Je pense que ça doit être sensiblement les mêmes raisons, va savoir par contre quelle communauté est considérée comme inférieure et à laquelle il ne faut surtout pas ressembler.

Lien vers le commentaire

Guy Spitaels est mort. Hécatombe au PS Wallon (gniark gniark).

Pleurons donc l'homme mais pas le politicien magouilleur en chef (Agusta, toussa).

Lien vers le commentaire

J'ai des amis roumains qui me racontaient que chez eux les gens évitaient de trop bronzer pour ne pas ressembler aux roms.

Je pense que ça doit être sensiblement les mêmes raisons, va savoir par contre quelle communauté est considérée comme inférieure et à laquelle il ne faut surtout pas ressembler.

Il me semble que pour le Japon, les gens ne veulent pas bronzer pour éviter de ressembler aux paysans travaillant dans les rizières. Est-ce le cas aussi en Chine?

Lien vers le commentaire

Et c'est de nouveau le bal des faux-culs. A vomir

Oui hein ! Toute la clrasse politique s'y mets. Sans parler des journaleux. Même l'UAE de l'ULB y va de son petit mot.

Ce mec à piqué des millions pour acheter des hélico inutiles (parles un à un pilote un jour si t'as l'occaz, j'ai pu le faire, j'ai bc rigolé) et tout le monde pleure "un grand politicien". Ratachiste en plus. Quelle crevette.

Finalement, c'est p't'être ça un grand politicien. Avant tout un grand connard.

Il me semble que pour le Japon, les gens ne veulent pas bronzer pour éviter de ressembler aux paysans travaillant dans les rizières. Est-ce le cas aussi en Chine?

C'est ça. Mais ça n'empêche que c'est ridicule.

Lien vers le commentaire

Il me semble que pour le Japon, les gens ne veulent pas bronzer pour éviter de ressembler aux paysans travaillant dans les rizières. Est-ce le cas aussi en Chine?

Les gens veulent éviter de ressembler aux pauvres. En France aussi, à l'époque, ces dames sortaient avec des ombrelles pour ne pas ressembler aux paysannes.

Maintenant, en France, le bronzage est une preuve de voyage et donc de richesse.

J'étais assez étonnée à l'époque par le nombre de pub pour des crèmes antibronzages en Indonésie sinon.

Lien vers le commentaire

Et alors, ça n'empêche pas de trouver ça ridicule.

Toutes les cultures ont des machins ridicules, les 'tinois font pas exception.

Ridicule me semble un terme un peu fort… C'est ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire

Il me semble que pour le Japon, les gens ne veulent pas bronzer pour éviter de ressembler aux paysans travaillant dans les rizières. Est-ce le cas aussi en Chine?

C'est le cas dans de nombreux pays d’Asie, ou ceux qui travaillent dehors porte souvent des cagoules en laine en plein soleil pour éviter de bronzer.

En France j'imagine que ça serait illégal.

Road%20workers%20%28Small%29.JPG

Lien vers le commentaire

En substance c'est ça!

Pour les avoir côtoyé de près lors de mes années estudiantines, c'est un vrai cloaque de militants PS: à ma question sur l'obligation ou non d'être encarté PS pour être membre de leur syndicat, la réponse fut "officiellement non, mais c'est mieux quand même! On n'est pas un syndicat pro-UMP non plus hein!". De fait, beaucoup de leurs membres faisaient partie du MJS et on les retrouvait dans les manifs sous les drapeaux à la rose.

Suffit de voir où a atterri Bruno Julliard…

Delphine Batho a eu exactement le même rôle quelques années auparavant, Julien Dray c'est encore un peu avant, et pour le coup quelqu'un comme Julien Bayou (qui est déjà conseiller général) c'est la génération après Julliard.

On a avec ces quatre noms quatre générations de parasites.

Lien vers le commentaire

Dray c'est vraiment une des pires saloperies. Communiste reconverti pour un poste, profiteur, voleur, magouilleur. Il cumule.

Les trois autres n'ont juste pas encore eu le temps. Enfin, avec Delphine Batho et son appartement à prix discount, on voit qu'elle file un bien mauvais coton (de mon point de vue, pas du sien).

Lien vers le commentaire
Les gens veulent éviter de ressembler aux pauvres. En France aussi, à l'époque, ces dames sortaient avec des ombrelles pour ne pas ressembler aux paysannes.

Sous l'ancien régime, si les nobles se flattaient d'avoir du sang bleu, c'était qu'ils avaient la peau assez blanche pour qu'on voie les veines à travers.

Lien vers le commentaire

Les trois autres n'ont juste pas encore eu le temps. Enfin, avec Delphine Batho et son appartement à prix discount, on voit qu'elle file un bien mauvais coton (de mon point de vue, pas du sien).

Mais vous ne croyez pas qu'un jour les français en auront marre de payer pour ces nouveaux privilégiés? Il y a de moins en moins de financeurs de leurs train de vie, non?

Lien vers le commentaire

Non, car la majorité des français souhaite en profiter un jour aussi.

Alors il n'y a plus d'espoir… L'apprentissage de la réalité économique risque d'être très dur pour la majorité des français…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...