Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ecoutes c'est de la folie cette histoire : quand une était malade et n'aimait pas les médicaments c'est l'autre qui les prenait à sa place ! Si elles ont un gamin qui sera la mère ? Il y en a pour des milliers d'années de controverses philosophiques au contraire :)

C'est une super idée, on tient là un siècle de débat sur liborg au minimum.

Lien vers le commentaire

http://mashable.com/2012/08/09/tv-amazon-rifle/

+1, en plus l'arme est illégale là bas, double bonus.

Ceci dit, j'ai été étonné par une erreur de la part d'Amazon ; l'expédition, la gestion de stock, c'est ce qu'ils savent faire et très bien (contrairement aux nuages et liseuses où seuls les imbéciles sont leurs clients).

En fait il s'agit d'un vendeur tierce-partie sur leur Marketplace.

Lien vers le commentaire

C'est la seule question qui compte (et la dizaine d'autre liées au cul qui me sont IMMéDIATEMENT venues).

Pour ma part, je veux bien être leur copain.

Bah, un seul vagin et deux cerveaux féminins, que des emmerdes, à mon avis… :dentier:

Lien vers le commentaire
Effectivement il risque d'y avoir soucis si l'une veut avorter et pas l'autre.

Et si l'une est en danger, l'autre doit-elle lui porter assistance ?

Lien vers le commentaire

Les ultra-sionistes attaquent

Créé le 09-08-2012 à 12h31 - Mis à jour le 13-08-2012 à 18h24Par Le Nouvel Observateur

Adepte des opérations coups de poing, la Ligue de Défense juive, groupuscule radical, trouble la communauté en s'en prenant aux juifs qui ne défendent pas Israël.

Le 5 juillet dernier, Jacob Cohen, auteur juif anti-sioniste de 68 ans (1), se rend au métro Saint-Paul à Paris pour un rendez-vous avec la presse. Une jeune femme l'attend, le conduit dans une ruelle. Trois hommes surgissent, bombardent l'écrivain de peinture à l'huile rouge. La scène filmée est mise en ligne sur le site de la Ligue de Défense juive (LDJ), titrée : "La LDJ rend visite au kapo Jacob Cohen".

En juin, c'est Olivia Zemor, présidente de la Capjpo-Euro Palestine (Coordination des Appels pour une Paix juste au Proche-Orient), qui avait été victime des mêmes agissements. Un guet-apens, la peinture rouge, la vidéo. Et deux heures de douche aux urgences de l'Hôtel-Dieu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120809.OBS9320/les-ultra-sionistes-attaquent.html

Quelle bande de racailles…

Lien vers le commentaire

[…]

Si le coeur de l'une cesse de battre…

[…]

Alors les deux meurent. Un autre couple de siamoise a eu le même problème, dans l'histoire de la médecine, et l'autre 'partie' siamoise n'a pas survécu, à cause des toxines du corps décédé chariées dans l'organisme par le coeur encore valide qui pompait.

Effectivement il risque d'y avoir soucis si l'une veut avorter et pas l'autre.

C'est le cerveau des deux qui dirige la partie basse du corps qui va assurer les fonctions vitales du foetus qui va se développer et gérer l'utérus et le vagin. En toute logique (attention, en restant bêtement scientifique inflexible, ici), c'est ce cerveau là qui devrait avoir la décision.

Lien vers le commentaire

ca fait un moment que j'entends parler de rumeurs de guerre civile aux US contre laquelle le gov se preparerait; qu'est-ce que ca vous inspire? infaux ou intox ?

la derniere en date:

http://www.infowars.com/national-weather-service-follows-dhs-in-huge-ammo-purchase/

Je n'ai pas d'infos en particulier pour savoir si oui ou non le gouvernement américain et/ou une partie de sa classe politique imagine un conflit interne. En revanche, il y a une certitude: depuis le 11 septembre 2001, les Etats-Unis ont créé à travers le DHS une constellation d'organismes de renseignement et de sécurité. Le problème ici porte sur trois points:

- leur nombre (2500) rend impossible toute coordination. C'est un bordel sans nom qui aspire des budgets faramineux. Comme le développement est anarchique, personne ne peut évaluer l'efficacité de l'ensemble. En fait, cette situation créé une saturation en informations des organes de décision. Elles sont paralysées. C'est comme être abonné à 200 quotidiens. Cela ne garanti pas au lecteur d'être informé de façon pertinente.

- cette création ex-nihillon est assez étrange conceptuellement. Pourquoi ne pas avoir étendu les capacités de services préexistants? Le renseignement intérieur était du ressort du FBI et pour partie de la CIA. Pourquoi introduire une nouvelle chaîne sécuritaire?

- cette situation peut être dangereuse. En effet, tout organe sécuritaire peut être incité à générer des situations justifiant son existence. Par exemple, certaines personnes pensent que l'OTAN, de façon autonome, a provoqué l'intervention au Kosovo.

Pour résumer, ces structures sont peut être incapable de tenir leurs objectifs tout en captant des fonds publics massifs. Elles peuvent fabriquer une image de la réalité motivant le déclenchement d'actions de force du gouvernement.

Lien vers le commentaire

Voici un lien vers un cas concret:

http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,18563.msg618399.html#msg618399

Cette discution aborde l'achat en 2009 de presque 3000 véhicules blindés par le DHS. Acheter des blindés est anodin sauf que là:

1- la quantité est élevée même pour un pays comme les EUA,

2- le modèle choisi est apte à participer à plus que de simple opérations de police, de contre-terrorisme.

Ce cas permet donc de se poser deux types de question:

1- Le DHS ne se prépare-t-il pas à une forme de "guerre civile"?

2- Le DHS ne sert-il pas à renflouer des industriels dans une logique de capitalisme de copinage?

Lien vers le commentaire

Intéressant. Je reprends une question très pertinente posée dans le lien:

C'est quoi l'interet d'un tromblon pareil?! ils ont peur que leurs équipes sautent sur un IED?!

En général le terrorisme vise le quidam … pas les forces anti-terroristes! Sinon c'est plus du terrorisme?!

Ce type de véhicule blindé est une réponse à une menace d'insurrection.

Par ailleurs, ceci et ceci.

Lien vers le commentaire

Même certains services de social security et un truc sur la régulation de la pêche je crois ont acheté des milliers de munitions, mais de calibres plus civils que militaires. Je me demande, comme tuer des millions de gens avec des armes conventionnelles est plus compliqué à organiser qu'un tournoi de superbowl pour les endormir dans une apathie totale ; si en fait ces organismes n'étaient pas de vrais clients, que ces armes ne sont pas destinées à être utilisé contre les citoyens US, mais sont de nouvelles formes d'intermédiaires pour d'autres organisations, genre Al Qaeda au Moyen Orient. Pour foutre la merde en Syrie et au Liban, faut bien que l'oncle S donne des armes…

En plus aux US, je crois que les Hell Angels sont plus nombreux et mieux armés que la police, alors si ces types se mettent à l'insurrection, avec d'autres groupes, le gouvernement fédéral n'a aucune chance. Et s'il ramène l'armée pour faire la police sur le sol US, elle va se retourner contre le gouvernement vu son inclination pour Ron Paul.

Lien vers le commentaire

En plus aux US, je crois que les Hell Angels sont plus nombreux et mieux armés que la police, alors si ces types se mettent à l'insurrection, avec d'autres groupes, le gouvernement fédéral n'a aucune chance.

Je trouve 2000 à 2500 membres des Hell Angels dans le monde, contre 708569 policiers aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire

Le chiffre CNN-wiki probablement, pour en avoir vu passer rien qu'au Canada pendant des heures d'affilés, il y en avait déjà des milliers. Il n'y avait pas que des harley, devaient avoir d'autres groupes avec d'autres noms exotiques qui font grosso modo la même. Et ils vendaient tout plein de choses en plein centre ville, en plein jour, sans avoir à se cacher. Trop nombreux, trop armés.

L'impuissance de l'Etat face au crime organisé un peu couillou dans toute sa splendeur. Enfin on a de beaux exemples d'impuissance en France, mais face à des enfants de 8 ans armé de pepper spray( http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-enfant-de-8-ans-agressent-deux-policiers-avec-un-marteau-7428476.html ) ou des centaines d'ados. Ce qui est un peu moins classe et fait plus tarlouze.

Lien vers le commentaire

Aaah, les Hells, je les trouvaient cool jusqu'à ce que je remarque que c'était tous des nazillons (en tout cas les Belges Flamands et les Parisiens).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...