Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

ça dépend de quel dégat des eaux on parle. Si t'as fait débordé la beignoire c'est la tienne, si c'est une canalisation qui fuit c'est la sienne.

si c'est une catastrophe naturelle, il me semble que c'est la sienne aussi.

Je confirme que sur PACA, pour trouver un job, faut se lever tôt. Moi je n'ai rien non plus. Reste la solution de se faire crever au black 50h/semaine dans un bar, mais j'ai vraiment vraiment plus envie de faire ça.

Tu devrais essayer la protitution, en tant que poney, tu devrais te trouver une clientelle large très facilement et ça rapporte à mort !

Lien vers le commentaire

Dès que je vérifie pas l'orthographe d'un mot que je ne suis pas habitué à écrire, ça ne loupe pas.

Je vais recopier 100 fois le mot baignoire pour e pas oublier :

baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire

Lien vers le commentaire

Après, la bibliothèque désincarnée ça pose aussi des problèmes spécifiques (par exemple Amazon qui décide un beau jour de supprimer des bouquins directement sur les machines de ses clients).

Peuvent toujours. Ta sauvegarde, elle, n'est pas supprimée. Tu la déplombes, tu la convertis en epub, et tu la lis comme si de rien n'était.

Apocryphes oui mais pas pseudépigraphes.

Je connais cette théorie.

Lien vers le commentaire

Chuis déçue… c'est la photo de C Bale, l'avatar de Librekom ? Je reconnais pas, mais l'acteur est plutôt trrrès beau

Menfin, on peut avoir une vague émotion esthétique ! tongue.gif

De toutes façon, je suis beaucoup plus beau que lui ! :P

Lien vers le commentaire

En parcourant les pages des Cours d'Economie Politique de Say (oui, je n'ai pas grand chose à faire en attendant le début de mon job d'été), j'ai eu la surprise de découvrir que ce dernier avait utilisé mon bled (Méréville, en Beauce, sud de l'Essonne, 3 000 habitants) comme exemple des ravages de l'administration publique. Cool hein ?

Lien vers le commentaire

En parcourant les pages des Cours d'Economie Politique de Say (oui, je n'ai pas grand chose à faire en attendant le début de mon job d'été), j'ai eu la surprise de découvrir que ce dernier avait utilisé mon bled (Méréville, en Beauce, sud de l'Essonne, 3 000 habitants) comme exemple des ravages de l'administration publique. Cool hein ?

la classe !

Pfffffff, trop déçue ! je le trouvais tellement mignon ! sad.gif et jovial ! Vous abusez de ma naiveté, les jeunes !

je vais t'envoyer ma photo en MP, (si tu en abuse, tu sera punie)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...