Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai essayé google image pour avoir un meilleur visu du concept, sans résultat pertinent.

J'ai inventé ce mot génial.

Je peux essayer de trouver une alternative, mais c'est un concept intéressant.

Un mot permettant de convaincre sa partenaire de se laisser bifler en otant la notion violence qu'implique alaquelle renvoie inévitablement la gifle.

Je verrai tout à l'heure, le proxy de mon taff' n'a pas trop envie de l'afficher.

Non ce n'est pas une image de huck. (hélas) mais elle me fait rire quand même.

Mais le concepte est tout de même intéressant.

Parce que si ce qui te gène est plus le coté dégradant que le contact avec l'objet, il suffit d'hoter le coté gifle et le remplacer par une caresse.

Lien vers le commentaire

Cock + stroke = strock

to strock somebody

où alors > non, même pas.

le roblème c'est que la ntion de "sur le visage" n'y est plus.

Bon ce n'est pas concluant > huck ou cug n'est pas si mal après tout.

Lien vers le commentaire

Par contre, h16 porte bien un masque à gaz dans les repas de famille.

Tu imagines la galère, pour manger la soupe…

J'utilise une paille. Des années de pratique.

Lien vers le commentaire

Cock + stroke = strock

to strock somebody

où alors > non, même pas.

le roblème c'est que la ntion de "sur le visage" n'y ait plus.

Bon ce n'est pas concluant > huck ou cug n'est pas si mal après tout.

ça s'appelle semantical deception, c'est dans mon manuel de propagande de masse 101 pour les nuls.

Lien vers le commentaire

J'utilise une paille. Des années de pratique.

Pour les vermicelles, ça passe encore. Mais la dernière fois, un croûton s'est coincé. Le repas dominical s'est fini aux urgences…

Lien vers le commentaire

Jviens de lire ça : http://www.scoplepave.org/IMG/pdf/guide_de_desintoxication_de_la_langue_de_bois.pdf

Bon c'est réalisé par des gauchos donc les origines désignées pour ces nouvelles formules politiquement correct sont souvent erronées. Désigné les think thanks alors que la moitié des mots/sigles usités proviennent de l’administration, c'est cocasse.

Lien vers le commentaire

La Belgique a encore frappé : un bon article sur le vote electronique francais redigé en … anglais par un belche francophone.

http://ploum.net/post/france_internet_vote

En tant qu'anarchiste, je n'ai que faire de cette diminution de la légitimité du vote.

Mais c'est étonnant que les gens qui sont sensés croire en la démocratie laissent faire ce genre de truc. Le ton est alarmiste… et il a complètement lieu de l'être.

Lien vers le commentaire

Discussion avec un étudiant en anthropo au sujet du prix des études.

Tout en douceur, on est passé de "c'est inadmissible que toutes les études ne soient pas gratuites" à "oui, bon, à la limite on peut concevoir que les études soient moins financées par le public à condition que les impôts baissent dans les mêmes proportions".

burns-excellent.jpg

Lien vers le commentaire

La Belgique a encore frappé : un bon article sur le vote electronique francais redigé en … anglais par un belche francophone.

http://ploum.net/pos…e_internet_vote

ça y est c'est foutu.

j'ai lu ton "anglais par un belche francophone." et du coup j'entend un accent francophone trèsz prononcé en lisant le texte.

J'ai moi même un accent prononcé mais c'est tout de même désagréable à entendre chez les autres.

Lien vers le commentaire

Discussion avec un étudiant en anthropo au sujet du prix des études.

Tout en douceur, on est passé de "c'est inadmissible que toutes les études ne soient pas gratuites" à "oui, bon, à la limite on peut concevoir que les études soient moins financées par le public à condition que les impôts baissent dans les mêmes proportions".

Combo!

(Mais c'est quand même mal de s'en prendre à des pauvres étudiants de première année en sciences molles sans défense!)

Lien vers le commentaire

Vendredi soir vers 20h à la Station Châtelet les-Halles, je croise Clémentine Autain que personne sauf moi ne semble reconnaître, alors qu'elle a exactement la même tête qu'à la télé. Elle marchait tranquille, écouteurs sur les oreilles. Quand je lui ai demandé confirmation qu'elle était bien elle, elle m'a répondu avec un air sympa. Je n'ai pas su quoi lui dire car elle ne donnait pas envie d'être méchant avec elle, mais je ne pouvais pas non plus lui dire un truc sympa.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser que j'ai croisé Devedjian, l'autre jour, à La Défense. Il avait l'air de parler d'une affaire juridique, genre une injonction à comparaître pour injures, dont il semblait pas mal se taper le coquillard. Et bien Devedjian, il est plus grand que je ne croyais.

Lien vers le commentaire

Vendredi soir vers 20h à la Station Châtelet les-Halles, je croise Clémentine Autain que personne sauf moi ne semble reconnaître, alors qu'elle a exactement la même tête qu'à la télé. Elle marchait tranquille, écouteurs sur les oreilles. Quand je lui ai demandé confirmation qu'elle était bien elle, elle m'a répondu avec un air sympa. Je n'ai pas su quoi lui dire car elle ne donnait pas envie d'être méchant avec elle, mais je ne pouvais pas non plus lui dire un truc sympa.

Connaissais pas.

J'ai googlé pour voir, mais ça ne méritait pas les 30 secondes de mon temps.

Lien vers le commentaire

Les célébrités que j'ai croisées ou aperçues :

- Le gros Carlos, en chemise hawaïenne et en pleine discussion avec deux jeunes donzelles.

- Pujadas, bien plus petit que je ne croyais.

- Zemmour, le même qu'à la télé.

- Tarantino, complètement pété à 9h du mat', et accompagné d'une MILF.

- Bebel, seul à la sortie d'un restau. Il avait l'air très vieilli et très amoindri (les séquelles de son AVC, j'imagine). Personne ne l'a reconnu.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser que j'ai croisé Devedjian, l'autre jour, à La Défense. Il avait l'air de parler d'une affaire juridique, genre une injonction à comparaître pour injures, dont il semblait pas mal se taper le coquillard. Et bien Devedjian, il est plus grand que je ne croyais.

Disons qu'il est moins petit, alors. Parce que même grand, un politicien est un être petit.

Les célébrités que j'ai croisées ou aperçues :

- Le gros Carlos, en chemise hawaïenne et en pleine discussion avec deux jeunes donzelles.

- Pujadas, bien plus petit que je ne croyais.

- Zemmour, le même qu'à la télé.

- Tarantino, complètement pété à 9h du mat', et accompagné d'une MILF.

- Bebel, seul à la sortie d'un restau. Il avait l'air très vieilli et très amoindri (les séquelles de son AVC, j'imagine). Personne ne l'a reconnu.

Pour ma part, j'ai croisé le chien d'Auteuil. Auteuil était à l'autre bout de la laisse, mais déjà loin quand j'ai tilté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...